| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:28:31 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lagren | Merci Artiflo et Limdul, oui effectivement c'est la MFT que testdisk ne peut pas reparer, je suis en train de tout recopier et je verifierais le disque ensuite, merci des conseils |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BanditFlo |
|
|
BanditFlo | Ca m'interesse (de savoir si effectivement tout les rounds des algo sont utilisés |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:16:47 ![]() ![]() |
BanditFlo | Très bien, merci |
ddong |
Tu as oublié de préciser... COMMENT tu fais pour le lire à distance?! Sinon par rapport aux deux méthodes que tu as cité, laquelle est utilisé "actuellement"? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @ddong:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ddong | Par à distance je voulais dire... A distance! C'est à dire hors du réseau local.. EDIT: Je viens de remarquer que c'était la partie caché qui était touché uniquement... Pourtant j'ai vérifié et j'ai pas dépassé la taille limite sur le normal, du coup je capte toujours pas! Je vais re-tester. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-02-2011 à 23:36:49 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je m'apprête à crypter une partition complète (vide, bien sûr) sur Mac OS.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
BanditFlo |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-02-2011 à 21:53:57 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Encore une fois tu ne donne pas toute les informations dés le début !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Aie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRandon Citation personnelle associée | d'un côté, backuper un fichier de 400Go, c'est un peu compliqué vu que l'on peut pas bosser en incrémental ou différentiel... --------------- Cdlt, |
La solution a déjà été donnée:
demolig | Ta un lien qui détail un peu plus cette solution ? Car la je suis en train de backuper mon fichier crypté de 100Go est mon-dieu que c'est long sur un hdd externe en usb. --------------- Feed-back |
FRandon Citation personnelle associée | je savais pas qu'on pouvais ouvrir en même temps deux conteneurs --------------- Cdlt, |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Non, pas de lien spécifique, juste une procédure.
en remplaçant <source> et <cible> par la lettre de lecteur de ton conteneur une fois monté
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 07-02-2011 à 02:40:14 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
demolig |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je sais pas, j'ai jamais vu ce message d'erreur.
Foxus666 | in s'agit d'un fichier container pas d'un disque dur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Je commence a avoir des remords d'avoir crée ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |