| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:02:29 ![]() ![]() |
asmomo | Tu l'as restauré comment ce fichier ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Foxus666 | merci du conseil paradox
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le problème aussi c'est que plus tu utilise ton disque dur et moins tu as de chance de récupérer le fichier (car de nouveau fichier écraseront des morceaux de ton conteneur)... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Et avec un scandisk avant ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Foxus666 | scandisk sur le disque dur ou le fichier a était suprimé ? je pense au contraire que ca va chambouler les clusters nan ? |
ParadoX | Faut tjrs cloner le disque qu'on veut sauver. Ensuite, tu fais ce que tu veux avec --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Je me disais que j'allais retenter TC après les problèmes que j'ai eu avec lui. Je repasserai plus tard |
ParadoX | Le probleme doit venir d'ailleurs qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Teto Ligne de fuite |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est vrai qu'à la base c'est fait pour du serveur 2003 et du XP.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 16-02-2011 à 14:23:05 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Teto Ligne de fuite |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un fichier peut être ouvert de deux façon: en lecture seule (et donc plusieurs processus peuvent l'ouvrir en même temps puisque le fichier ne sera pas modifié) ou en écriture (et donc un seul processus l'ouvre de façon exclusive pour pouvoir le modifier et éviter les conflits).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Teto Ligne de fuite | Ah d'accord là je comprends mieux, c'est effectivement plus clair maintenant.
|
Message cité 2 fois Message édité par artiflo le 17-02-2011 à 20:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:28:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:32:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:11:19 ![]()
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, pour corrompre tout le volume il faut que l'en-tête soit atteinte. Si ton PC plante alors que tu est en train d'écrire un fichier dans un conteneur seul ce dernier est corrompu. Message édité par LimDul le 18-02-2011 à 00:24:59 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Et on peut faire un back-up du header. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Après, il est possible que la table des fichiers puisse être altérée et te donne l'impression que ton conteneur est corrompu.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 23:33:56 ![]() C'est ca que je voulais savoir. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui.
c_planet |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @kemika:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |