| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent :
"call" à la place de "start"...
Message édité par LimDul le 06-01-2011 à 15:18:25 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:44:07 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
En plus je viens de réaliser, pour windows un volume c'est une partition, pas de l'espace disque non partitionné. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
demolig | Salut, Alors voila je vous expose mon problème. J'ai ma partition principal, la ou il y a l'os de crypter donc a chaque boot, juste avant le démarrage de seven j'ai un mot de passe. Hier j'ai du faire une restauration complète du système. Et maintenant ma partition n'est plus cryptée, mais J'ai toujours la demande de mot de passe qui n'aboutis a rien quand je le rentre. J'espère que vous arrivez a me suivre xD Alors ma question est, comment supprimer cette demande de mot de passe qui ne sert plus a rien ? pour ensuite recrypter ma partition. Message cité 1 fois Message édité par demolig le 09-01-2011 à 17:36:36 --------------- Feed-back |
demolig | Merci pour l'astuce ^^ Edit: Enfaite ca ne marche pas :s Message édité par demolig le 10-01-2011 à 08:12:21 --------------- Feed-back |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je me rappel plus, mais il y a pas un truc avec le CD de "sauvegarde" créé par TC et que tu es sensé graver qui permet de réparer le MBR ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
demolig |
|
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:48:45 ![]() ![]() |
demolig | Oui une fois monté c'est lisible, mais ca évite que dans des familles "curieuses" le fréro ou la maman ne puisse pas accéder aux photos de la copine nue ou aux historiques de conversation ... --------------- Feed-back |
Message édité par artiflo le 11-01-2011 à 19:11:11 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
demolig |
--------------- Feed-back |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ca me rappel une question que javais posée sans avoir la réponse:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ddong | Je suis pas sur de comprendre ce que tu sous entends, mais s'il y à trop de chose à DL dans ce cas le streaming d'une grosse archive pert tout intêret... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon, oui, il est possible de monter localement un fichier conteneur stocké à distance.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | désolé superjarod, je ne connais pas Linux pour t'aider --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Donc on serai dans le cas B, c'est bon a savoir.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour formater le volume caché il faut qu'il soit monté.
superjarodd | Le conteneur est un fichier txt de 7.5 Go, qui prend toute la place sur la clé. |
c_planet | si ta clé est en fat, c'est râpé pour tout ce qui dépasse 4go, même si elle contient un volume tc ntfs. Message édité par c_planet le 20-01-2011 à 01:40:25 |
BanditFlo |
|
BanditFlo |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-01-2011 à 09:19:38 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Keep your secret, secret.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Trouvé ce topic dans la signature de Paradox. Je plante mon drap, ça m'intéresse grandement, j'ai DL TC voilà 1 an en faisant mon mémoire quand un pro de la sécurité m'en a parlé. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lagren | Bonjour, pour info pour ceux qui auraient le meme probleme: j'ai un un disque entierement crypte (disque non systeme) sous 7 apres un redemarage le disque ne s'est pas monte automatiquement lorsque j'ai fait "automount" j'ai donc du le faire manuellement mais lorsque j'ai ensuite voulu y acceder windows m'a demande si je voulais le formater (partition non reconnue) j'ai donc fait quelques recherches sur le site de truecrypt et ca m'a conseille un scandisk qui m'as dit que la partition etant raw il ne pouvait rien faire. Ensuite j'ai lu sur le net de restaurer l'en-tete du volume mais ca n'a rien change. Acronis Disk Director idem. Vu que la partition est en mode raw je ne pouvait pas non plus utiliser de logiciels de recuperation de fichiers effaces (fallait deja que je formate et c'etait pas mon but) J'ai ensuite tente de lire les 79 pages du topic mais arrive a 32 (+ les articles d'Arti), j'ai lache... J'avais plusieurs fois lu d'utiliser Photorec et Testdisk mais ca ne donnait rien car je recherchais des partitions NTFS. En fait il faut selectionner "aucun systeme" puis, pour Testdisk, aller dans les secteurs de boot et le laisser les re-ecrire en choisissant ntfs. Par contre ca m'as juste permis d'y avoir acces et de les copier ailleurs, sous windows la partitions est toujours illisible. Sinon, Photorec permet aussi de retrouver l'ensemble des fichiers mais il les recopie en vrac dans un seul et meme dossier donc pas tres pratique auqnd on parle de 180Go de donnees... Message cité 1 fois Message édité par lagren le 27-01-2011 à 03:06:50 |
Batman-Fr powered by caféine | A moins de n'avoir strictement rien compris à ton problème, c'est tout à fait normal que ton disque chiffré avec TC soit reconnu comme RAW par windows et autres logiciels...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai lu la première page et fais une recherche, mais je ne trouve pas de réponse à ma question :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | superjarodd:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |