| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | j'avais deja eu ce prob, mais moi je suis en raid. il me semble l'avoir resolu en recreant tout depuis 0 ; ou en utilisant 1 secteur de moins que le max possible --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
frandon Citation personnelle associée | logique pour ma part --------------- Cdlt, |
moloch5 | Bonjour, j'utilise Truecrypt depuis longtemp maintenant, pour mes prochains volumes je compte utiliser des keyfiles sans mot de passe, pensez vous que la sécurité serat suffisante? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tout dépend de la sécurité du stockage de ton keyfile.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Tu copies-colles le mot de passe, sinon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:30:32 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ce n'est que mon avis personnel et cela dépend aussi du type de donnée à protéger.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Perso j'ai fait qqes tests sur mon SSD (en secondaire) je les mettrais demain. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
artiflo Un est tout, tout est un. | jimmyleecurtis ton MBR qui contient ta table des partitions c'est fait éclater.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 06-09-2009 à 11:10:32 |
JimmyLeeCurtis |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Mercredi il y a la super cagnote du loto pour le 09/09/09 tu devrais prendre un ticket. |
JimmyLeeCurtis | Arf! Bonne idée!!!.... J'n'y manquerai pas! ;-) |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Les perf aes du i5 ne sont pas si extraordinaire que ce que la rumeur laissait entendre |
c_planet |
Message édité par c_planet le 08-09-2009 à 14:24:25 |
artiflo Un est tout, tout est un. | GG !!!
|
asmomo | Oui si tu veux. J'aurais voulu utiliser des softs qui affichent en simple les temps d'accès (vu que c'est le principal avantage d'un SSD) mais malheureusement la plupart bossent sur le SSD sans s'occuper de ce qui est dessus, donc ça ne marche pas avec TC. C'est pour ça que j'ai utilisé IOmeter.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet | hey asmomo, un ssd, il faut lui mettre windows dessus à un moment ... Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 09-09-2009 à 02:41:41 |
c_planet |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
artiflo Un est tout, tout est un. | exact |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je m'impressionne --------------- Aloha |
ParadoX | Petite remarque que je me suis faite en voyant que Driveclone pro et GRUB ne s'entendent pas bien: attention a Driveclone (ou n'importe quel logiciel qui cree son propre bootloader comme ghost, etc) et l'encryption complete du systeme. A tester avec une machine de test, je ne sais pas ce que ca donne.
Message édité par ParadoX le 09-09-2009 à 15:49:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
artiflo Un est tout, tout est un. | Non aucune infos hardware. |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 09-09-2009 à 17:25:51 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
c_planet |
|
c_planet | E8500 - 6go - Ich9r - Win 7 X64 RTM sur Raid 0 2 x Mtron Pro 7500 16go - (TC options par défaut)
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 09-09-2009 à 17:59:24 |
artiflo Un est tout, tout est un. | C'est quoi TC option par défaut ? AES-whirlpool ? |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |