| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:51:28 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour ce qui concerne le support du NTFS dans un système Linux/Unix je n'en sais pas plus.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 19-05-2008 à 12:44:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu peut traduire ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | TrueCrypt ne permet pas (pour l'instant) de crypter un disque entier quand celui ci contient une partition étendue/logique.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 13:21:54 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, les 2 partitions logiques passées en primaires avec Part Magic 8 ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo |
Groody Utilisez MES smileys § | Les anciens OS ne permettent pas plusieurs primaires.
asmomo | ça ne parle pas de ça dans ton lien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Partir d'un disque normal en FAT ou en NTFS en fonction de ce qu'était ton disque avant cryptage. Examiner les différences et tenter de comprendre comment est modifié la table des partitions. Tenter de reproduire quelque chose d'équivalent sur ton disque.
Je ne vois que cela comme cause de ton problème: EDIT: Message édité par LimDul le 22-05-2008 à 03:01:55 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:53:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 14:47:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 14:48:43 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Quand c'est le disque système le mbr n'est pas crypté, sinon impossible de démarrer la machine et de mettre le mot de passe.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour info, je suis dans mes tests de backup (RAW) de HD.
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | J'expliquerai tout ça dans quelques jours, j'ai pas terminé les benchs/tests --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai cloné mon HD qui est crupté "systeme".
asmomo | Tu l'as cloné de quelle façon ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu est donc parti d'un disque dur avec 3 partitions primaires.
Groody Utilisez MES smileys § | Tout est fonctionnel. C'est un cryptage système du disque, pas d'une seule partition.
Groody Utilisez MES smileys § | Hop, j'ai pris mon 2e boitier USB de test (un avec HD en Sata l'autre en IDe).
Groody Utilisez MES smileys § | Regarde sur le forum de TC.
ParadoX | Question con, mais as-tu tenté avec plusieurs anciennes versions ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crisflo |
|
asmomo |
crisflo |
|
ParadoX | Désolé pour toi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crisflo |
Message édité par crisflo le 30-05-2008 à 17:52:03 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |