| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 21:28:47 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour nous, à la maison, ok, pas pratique, on fait rarement un backup de HD entier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai pas le temps d'avoir chez TC si c'est normal ou pour leur signaler. Message édité par Groody le 31-05-2008 à 11:21:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StripperX | Bonjour aux amateurs de TC
Message cité 1 fois Message édité par StripperX le 31-05-2008 à 12:29:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crisflo |
Message édité par crisflo le 31-05-2008 à 16:45:31 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:45:12 ![]() ![]() |
StripperX | bon donc mon problème semble inconnu au bataillon des soucis on dirait
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | StripperX:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
crisflo | Je me permet de poster mes headers au cas ou quelqu'un pourrait me donner une coup de main :
Message édité par crisflo le 01-06-2008 à 13:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:27:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 15:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 16:13:41 ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
StripperX | c'est totalement insensé ces gens qui savent pas lire
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon, si le problème ne viens pas de la gravure de l'iso (j'avais juste demandé car c'est une cause possible souvent rencontrée par ceux qui ne grave pas bcp).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo |
On pense tous que tu ne sais pas graver une iso, parce que ton explication n'a a priori pas de sens. Monter (mounter quel franglisme horrible Une erreur que j'ai déjà commise, c'est d'extraire les fichiers d'une iso avec winrar, et de graver les fichiers obtenus, ce qui était une mauvaise idée : le CD n'était pas bootable comme il aurait dû. Je viens de penser qu'en fait ta "solution" c'est de monter l'image pour faire croire à TC que t'as gravé le CD même si ce n'est pas le cas ? Quelle mauvaise idée ! Sauf si c'est juste pour un test. Message édité par asmomo le 02-06-2008 à 14:26:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NINOH Nexus 7.0 |
|
ParadoX | Eh oh pas de disputes sur ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Perso j'evite, mais c'est chacun comme il veut. C'est plus chiant quand ya un probleme, disons, mais sinon c'est la meme chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 03-06-2008 à 20:08:57 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Y'a pas de problème particulier avec un vista sans rien de spécial ? (à pars un avast --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ParadoX | Je vais mettre un warning dans le 1er post, Crisflo, histoire de prevenir a propos de ce logiciel Acronis ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmmm, j'utilise TrueImage pour mes tests au boulot (et mise en prod sur un poste).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |