|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
it's fine https://hfr-rehost.aurait.eu/https: [...] 69/2x.webp --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 23:19:50 |
PetitJean Hej | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.33)
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | normalement plus besoin de mises à jour --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | #MesScriptsHFR
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | ah oui le mec qui perd son accès à github --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 |
PetitJean Hej |
roger21 | moi aussi je mets à jour https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57856858
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 01:45:05 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Et c'est quoi le problème avec GitHub? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Hej |
timofort | Je note et j'ajoute à mon dictionnaire d'expressions favorites : "allez vous faire cuire le cul" --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Hej |
Bweezy | J'avais essayé de créer un compte Github, mais purée ce truc de capcha à passer c'est pire qu'un examen, j'ai abandonné. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tim-timmy | ils font tous du 2FA dans tous les sens maintenant, donc téléphone quasi obligatoire non?
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 16-04-2024 à 18:01:45 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tim-timmy | oui vrai, d'ailleurs gitlab est censé accepter les authentificateurs de ce type aussi .. |
XaTriX | Oui le SMS c'est moisi, TOTP et autres ça marche très bien.b --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly | Mettre ses clés TOTP au même endroit que ses mdp détruit complètement l'intérêt du MFA.
Message édité par Poly le 17-04-2024 à 00:03:58 |
Umi | Et tu crois qu'on avait besoin de toi pour le savoir ?
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.34)
Message édité par PetitJean le 17-04-2024 à 07:46:04 --------------- @+ | au revoir Gwen |
tim-timmy | Merciii ! |
PetitJean Hej |
XaTriX | ah tu sais même pas ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | wtf j'ai bien effacé l'image mais toujours dispo
PetitJean Hej |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | Ah quand même --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
En effet @xat : ça serait génial une synchronisation des données des scripts oui --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |