| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 17:32:26 ![]() ![]() |
fk2121 | Merci The_chosen_one pour avoir essayé, super sympa
Message cité 1 fois Message édité par fk2121 le 23-01-2014 à 00:31:49 |
The_chosen_one There can only be one ! | Hum ... si c'est bien une erreur SMART alors c'est un tout autre soucis, cela veut dire que c'est un problème matériel. Tiens, tu peux aussi tester ce tool : http://computer-forensics.sans.org [...] -version-2 (bien sûr après imaging Message édité par The_chosen_one le 23-01-2014 à 00:24:44 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Oui, cela à de l'importance (quand on dit de donner toutes les info... en informatique on a rarement trop de renseignements)
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | S'il est noir c'est très très mauvais signe.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
flash_gordon | J'ai quand même beaucoup de mal a voir le rapport avec la reinstall de windows...
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 23:50:42 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Je ne m'étonne plus des bizarreries que peut faire Windows... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Priareos Gruiiiiiik |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tous les programmes ont des bug. Message édité par LimDul le 27-01-2014 à 21:17:48 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et avec une versions mobile ?
Priareos Gruiiiiiik | Le problème est que c'est difficilement reproductible. Je tenterai cette manip la prochaine fois que ça arrive. Il va falloir que je joue un peu plus avec TrueCrypt dans ce cas. |
trajan Pas de déclaration ! |
Digaboy | passionné de sécurité et stockage des mots de passe par firefox ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy | ah ! ça peut aussi se comprendre comme ça sinon pour tes mdp, tu désactives l'enregistrement auto dans firefox, tu installes keepass 2 et keefox. Et là tu recrée tout tes mdp avec le générateur aléatoire. Pour pousser le truc plus loin, tu synchronises ton fichier *.kbx avec drive/dropbox/ftp ... et tu installes l'appli android/ios qui va bien. Et comme ça tu as toujours tout tes mots de passe avec toi ! Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-02-2014 à 08:21:47 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ya une faille : Dropbox est une société soumise au patriot act et donc tes fichiers sont lisible par qui le veut du gouvernement US. Et cela même s'il te disent que les serveur sont en France.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ils ont d'ailleurs avoué lire les fichiers pour procéder à du dédoublement de fichier et alléger ainsi leur stockage. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | On peut utiliser OwnCloud à la place de dropbox --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne connaissais pas encore.
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour le script, regarde si en mettant le chemin complet ver l'exe ça marche mieux ou pas.
Message édité par LimDul le 28-02-2014 à 19:12:24 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est vrai, et j'aurai du le préciser : sauvegarder le contenu et non le conteneur.
Nico-Rep | Merci pour vos réponses, je testerai les modifs de script dès demain.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de voir : page 100 !
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
depart |
Message édité par depart le 05-03-2014 à 21:00:08 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'espère qu'avec W8 un nouvelle version va sortir.
depart |
Message édité par depart le 11-03-2014 à 18:43:49 |
johnjohnjohnjohnjohn | Bonjour, je voudrais savoir si un jour les disques ssd seront un jour pris en charge par TC pour créer un systèmes chiffrés ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | TC prend déjà en charge les SSD.
Message édité par LimDul le 19-03-2014 à 10:40:08 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |