|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:26:34 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 18:35:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 | Je pense avoir enfin trouvé la réponse à pourquoi la retail d'office 2021 et la LTSC n'ont pas le même N° de build : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ws_Desktop
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je parlais bien évidemment du premier lien dans mon message qui parle de 2021 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2023 à 08:13:49 ![]() ![]() |
Romf |
|
david42fr | Tu as la réponse : https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] erprise/f3
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romf |
|
yggy Beamish for ever | Drap ! |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Antionn | Le numéro pour la France : 09.70.01.90.90 ... J'en avais pas vu d'autres --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
zwaq | Retour de la promo 12 mois à moins de 60€ sur amazon : Message édité par zwaq le 30-11-2023 à 17:05:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr | Il me semble que le sujet a été abordé mais quel est le temps max que l'on peut cumuler? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | 5 ans la dernière fois que j'ai regardé.
Message édité par flash_gordon le 01-12-2023 à 13:13:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | Dans ma mémoire, c'était 3 ans max, mais pas certain. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yggy Beamish for ever | J'ai OneNote avec Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2016, vous me confirmez qu'il n'existe pas de thème sombre que PC ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour cette vieille version non, mais Microsoft Todo en a un --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Rien compris ce que tu as comme licence |
marc-jule | J’ai édit sorry …
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour copilot for Microsoft 365 tu as les détails ici Donc e3+licence copilot (30€/mois environ) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 14-12-2023 à 01:04:38 |
gsans Slow food... slow.... | Toc toc, J'aurais besoin de trouver un désinstalleur d'Office 2010, qui sur plusieurs postes récalcitrants ne veut pas se désinstaller de manière conventionnelle.... A l'époque je sais que Microsoft avait sortit un paquet pour la désinstallation mais je ne le trouve plus...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc-jule |
|
gsans Slow food... slow.... |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 14-12-2023 à 16:12:15 |
nebulios | C'est uniquement dispo sur quelques grand comptes pour le moment. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |