| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Tu es sûr qu'il est installé ? Avec le webmail une version light est fournie, mais ce ne sont pas les mêmes capacités. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 08:56:53 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
Zack etron | L'affichage de mon outlook s'est complètement modifié en cours de journée, sans que je n'aie fait quoi que ce soit de particulier (il me semble). Les courriels s'affichent avec cette police bizarre, des sauts de lignes, des caractères très espacés et entre deux grandes colonnes blanches :
Message édité par Zack etron le 09-10-2023 à 14:18:04 |
mko | hello
Message édité par mko le 13-10-2023 à 15:34:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
zwaq | J'ai un soucis aussi avec le new outlook gratuit.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi la doc est pas très claire : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] n-us&ad=us A ne pas oublier :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-10-2023 à 08:49:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zwaq | Finalement, après avoir essayé le nouvel outlook puis outlook 365, je suis repassé sur l'appli COURRIER.
Bordel Bordel !!! | Puisque ça parle d'Outlook, dans pas mal de messages j'ai souvent une disparition/réapparition,comme un flash, du contenu du courriel. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 09:29:56 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Bizarre d'inciter à switcher vers ça alors que ça fait perdre plein de fonctionnalités. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zwaq | Malgré l'annonce de MS il y a 3 ans, que Office 2021 sera la dernière version, il y aura finalement un Office 2024 :
renaud072 | C'est bon ça ! Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 09-11-2023 à 19:36:56 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
zwaq |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-11-2023 à 11:25:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' | Tu sais que balancer l’adresse e-mail de quelqu’un sur un forum public peut être considéré comme du doxxing ? Vire ça tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 10-11-2023 à 01:02:08 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | Pour résumer, tu veux office 2021 sans payer. Que veux tu qu'on te réponde --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tonton-thon AV2F | J'avoue, j'ai payé une licence y a un moment, je me retrouve avec 'rien', je l'ai un peu mauvaise donc forcément payer le prix fort c'est pas forcément idéal mais si j'ai pas le choix, c'est ainsi...donc c'est 70 balles si j'ai bien compris? (je ne veux pas de clef à 2€ machin hein). Edit : par exemple, je ne sais pas du tout ce que ça vaut ça https://www.01net.com/bons-plans/li [...] ction.html Licence à vie pour 26€ pour un PC (perso ça m'irait bien mais si c'est de l'arnaque ou un site pas legit, j'y vais pas hein Edit² : Revendeur agrée MS https://www.destock-informatique.co [...] -1157.html Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-11-2023 à 11:37:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
|
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah justement j'allais faire le parallèle avec le "New Teams" qui marche plutôt bien (quelques bugs de ci de là, synchronisation du statut qui foire un peu entre tous mes PC, mais globalement ça marche nickel).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Il n'a pas l'installeur justement je suppose.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Je comprends pas son problème alors.
Trit' |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 18:12:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 18:35:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 | Je pense avoir enfin trouvé la réponse à pourquoi la retail d'office 2021 et la LTSC n'ont pas le même N° de build : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ws_Desktop
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |