Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

n°3439809
flash_gord​on
Posté le 19-09-2023 à 08:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

spooooocky a écrit :

Il est installé mais ne détecte pas la langue de rédaction automatiquement

Chez moi ça marche.

Tu es sûr qu'il est installé ? Avec le webmail une version light est fournie, mais ce ne sont pas les mêmes capacités.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 08:56:53  profilanswer

n°3439811
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 19-09-2023 à 09:07:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Chez moi ça marche.

Tu es sûr qu'il est installé ? Avec le webmail une version light est fournie, mais ce ne sont pas les mêmes capacités.

Je viens d’installer l’extension comme tu viens de me le conseiller. Par contre quand je rédige un e-mail en français (par défaut je suis en anglais) il ne reconnaît pas le français et donc ne corrige pas de manière appropriée. Il faut que j’aime manuellement dans l’éditeur pour le basculer en français et que la correction soit donc ok.  

Donc retour à la case départ….

n°3440882
Zack etron
Posté le 09-10-2023 à 14:14:22  profilanswer

L'affichage de mon outlook s'est complètement modifié en cours de journée, sans que je n'aie fait quoi que ce soit de particulier (il me semble). Les courriels s'affichent avec cette police bizarre, des sauts de lignes, des caractères très espacés et entre deux grandes colonnes blanches :

https://i.imgur.com/RFxTOTw.png

Même quand je veux écrire un nouveau message, j'ai cette présentation :

https://i.imgur.com/9ItX5CC.jpg

Quelqu'un saurait-il comment revenir aux paramètres standards ?

Je suis déjà allé dans "view" pour faire "reset view", j'ai déjà redémarré outlook en "safe mode", je suis déjà allé dans file > option > stationery, rien n'y fait.

Edit : ah j'ai trouvé, j'avais "immersive reader" d'activé.

Le lien qui m'a sauvé.

Message édité par Zack etron le 09-10-2023 à 14:18:04
n°3441109
mko
Posté le 13-10-2023 à 15:30:36  profilanswer

hello
je voudrais faire un document word à tiroir
ie enlever une partie quand pas besoin, laisser une autre quand besoin, soit en cochant une croix ou toute autre action idealement je coches une case au debut du doc et certaines parties se cachent et d'autres restent.
moyen de faire cela sous Word ?
Merci

Message édité par mko le 13-10-2023 à 15:34:04

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°3441344
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2023 à 17:02:30  profilanswer

Hello,

Je sais pas si c'est le bon topic pour une question sur Outlook, mais j'ai switché sur le "New Outlook" (Windows 11), et on dirait que ce n'est plus possible d'utiliser les alt codes pour accéder aux menus du ruban.

Quelqu'un rencontre le même problème / a une solution ?

Merci

n°3441347
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 16-10-2023 à 17:14:07  profilanswer

Sur ce même new outlook, j'ai perso toujours le souci de l'éditeur qui ne switch pas automatiquement du français à l'anglais (ou l'inverse) et donc la correction de l'orthographe des emails qui n'est pas auto. En enfer.

n°3441358
zwaq
Posté le 16-10-2023 à 19:23:02  profilanswer

J'ai un soucis aussi avec le new outlook gratuit.
Je lis mes mails orange et sfr avec, mais sur le webmail orange et sfr, tous mes mails restent non lus :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3441373
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-10-2023 à 08:46:43  profilanswer

Pour moi la doc est pas très claire : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] n-us&ad=us
Mais globalement ça fonctionne très bien avec les comptes Microsoft (hotmail, outlook, etc...), pas trop mal avec les comptes Yahoo et Gmail au prix d'une synchro avec les serveurs Microsoft, mais pour les autres protocoles anciens (pop/imap) je ne sais pas trop si tout fonctionne.

A ne pas oublier :

flash_gordon a écrit :

La "nouvelle version" c'est le webmail encapsulé en fait.

Donc il ne faut pas encore s'attendre à un équivalent client lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 17-10-2023 à 08:49:22

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3441856
zwaq
Posté le 26-10-2023 à 09:16:14  profilanswer

Finalement, après avoir essayé le nouvel outlook puis outlook 365, je suis repassé sur l'appli COURRIER.

Bizarrement, dans outlook 365 payant, il y a un switch pour basculer sur le nouvel outlook gratuit.
Je trouve ça étonnant que Microsoft incite à passer sur une version gratuite, au lieu de vendre une version payante.

Défaut du nouvel outlook :
- les messages lus restent non lus dans le webmail.

Défaut Outlook 365 :
- il faut chaque fois faire un clic droit pour télécharger les image d'un mail.

---------------
n°3441857
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-10-2023 à 09:29:56  profilanswer

Puisque ça parle d'Outlook, dans pas mal de messages j'ai souvent une disparition/réapparition,comme un flash, du contenu du courriel.
C'est pas grave mais c'est pénible:si quelqu'un a une solution ?
 :jap:
Microsoft 365 famille.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 09:29:56  profilanswer

n°3441879
Therenion
Posté le 26-10-2023 à 15:35:23  profilanswer

Bonjour mesdames messieurs, j'ai parcouru ce TU grâce auquel j'ai pu découvrir quelques trucs sympa et je vous en remercie.

J'ai néanmoins un problème gênant et je n'ai pas la moindre idée d'où ça vient, en espérant au moins vous divertir, au mieux dépanner les clients concernés.

Deux clientes, de sociétés différentes, m'ont contacté à quelques jours d'intervalle pour me raconter le même problème; chacune ayant son abonnement à Microsoft 365 Business (Basic pour l'une, Standard pour l'autre).

La dame qui a appelé lundi n'arrive pas à ouvrir des plans reçus au format pdf en pièce jointe d'un mail via le client lourd Outlook pour Mac. Ça ne le fait que sur certains rares mails, et sur le client lourd : si elle ouvre le même mail via la web app, tout va bien. Et si elle se transfère ce même mail, la PJ coopère tout à coup.  

La dame qui a appelé ce jeudi matin, qui utilise un pc portable sous windows, a rencontré un problème semblable mais avec un classeur excel. Si elle veut ouvrir le classeur excel, outlook dit qu'il est corrompu. Mais si elle l'ouvre en passant par la web app, ou en se transférant la PJ, ça marche.

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé de mettre à jour le Mac, Windows 11, Office, tripoter les paramètres sans succès. En plus, ça ne fait pas ça avec un type de fichier en particulier, c'est limite aléatoire et qu'avec le client lourd.

---------------
\o/
n°3442290
autocall
Wallah
Posté le 02-11-2023 à 14:55:47  profilanswer

nex84 a écrit :

Pour moi la doc est pas très claire : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] n-us&ad=us
Mais globalement ça fonctionne très bien avec les comptes Microsoft (hotmail, outlook, etc...), pas trop mal avec les comptes Yahoo et Gmail au prix d'une synchro avec les serveurs Microsoft, mais pour les autres protocoles anciens (pop/imap) je ne sais pas trop si tout fonctionne.

A ne pas oublier :

nex84 a écrit :

Donc il ne faut pas encore s'attendre à un équivalent client lourd.

Ah ok c'est pour ça que c'est pourri et qu'il y a pas les raccourcis et tout.

Bizarre d'inciter à switcher vers ça alors que ça fait perdre plein de fonctionnalités.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°3442292
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-11-2023 à 15:27:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Puisque ça parle d'Outlook, dans pas mal de messages j'ai souvent une disparition/réapparition,comme un flash, du contenu du courriel.
C'est pas grave mais c'est pénible:si quelqu'un a une solution ?
Microsoft 365 famille.

Nobody?

---------------
Photo
n°3442713
zwaq
Posté le 09-11-2023 à 19:22:40  profilanswer

Malgré l'annonce de MS il y a 3 ans, que Office 2021 sera la dernière version, il y aura finalement un Office 2024 :
https://www.phonandroid.com/microso [...] ments.html

---------------
n°3442714
renaud072
Posté le 09-11-2023 à 19:34:53  profilanswer

C'est bon ça  !  :sol:  

Par contre, j'ai besoin d'une petite clarification : Je croyais que la version perpétuelle n'avait pas droit aux MAJ de fonctionnalités (comme la LTSC qui reste en 2108 en gros), sauf que si on regarde l'historique, on voit bien que pour la version retail, la dernière est la 2310, soit la même build que 365. J'ai loupé un épisode ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 09-11-2023 à 19:36:56

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3442717
zwaq
Posté le 09-11-2023 à 19:48:43  profilanswer

renaud072 a écrit :

C'est bon ça  !  :sol:  

Par contre, j'ai besoin d'une petite clarification : Je croyais que la version perpétuelle n'avait pas droit aux MAJ de fonctionnalités (comme la LTSC qui reste en 2108 en gros), sauf que si on regarde l'historique, on voit bien que pour la version retail, la dernière est la 2310, soit la même build que 365. J'ai loupé un épisode ?  :heink:

2310 : mise à jour de Octobre 2023.
peut-être que sur Office 2021, ce sont des mises à jour de sécurité, alors que sur Office 365, ce sont aussi des mises à jour de fonctionnalités.

---------------
n°3442718
renaud072
Posté le 09-11-2023 à 19:57:01  profilanswer

Possible, j'y pensais justement.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir la même numérotation que la LTSC ? Encore un truc bien pensé pour nous faire croire à des nouvelles fonctionnalités qui n'existent pas  :o

Message édité par renaud072 le 09-11-2023 à 19:57:32

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3442726
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2023 à 21:11:19  profilanswer

zwaq a écrit :

Malgré l'annonce de MS il y a 3 ans, que Office 2021 sera la dernière version, il y aura finalement un Office 2024 :
https://www.phonandroid.com/microso [...] ments.html

Je vais personnellement remercier G. S. sur son adresse de messagerie de nous avoir partagé l'information sur Twitter X [:moonbloood:1] :sol:

Message édité par popeye0 le 10-11-2023 à 11:25:07

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3442734
Trit'
Posté le 10-11-2023 à 01:01:32  profilanswer

Tu sais que balancer l’adresse e-mail de quelqu’un sur un forum public peut être considéré comme du doxxing ? Vire ça tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 10-11-2023 à 01:02:08
n°3442758
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2023 à 11:27:20  profilanswer

Trit' a écrit :

Tu sais que balancer l’adresse e-mail de quelqu’un sur un forum public peut être considéré comme du doxxing ? Vire ça tout de suite.

C'est viré.
C'est pourtant ce que fait phoneandroid en faisant du doxing en publiant le tweet du type avec les captures d'écran où il y a son prénom, nom et adresse de messagerie Outlook.

---------------
n°3442772
flash_gord​on
Posté le 10-11-2023 à 14:19:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est viré.
C'est pourtant ce que fait phoneandroid en faisant du doxing en publiant le tweet du type avec les captures d'écran où il y a son prénom, nom et adresse de messagerie Outlook.

C'est leur problème et leur responsabilité.
En le faisant ici tu la transfère sur toi et HFR.

Comme disait ta maman quand t'étais gosse, c'est pas parceque Kevin fait des conneries que toi tu dois les faire aussi.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3442785
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2023 à 16:49:59  profilanswer

Enfin le mec, il n'est pas malin à tweeter en affichant son email.
Son prénom et son nom, il fait ce qu'il veut en sachant pertinemment qu'avec Internet, ça peut être répercuté partout. Mais en plus, avec son email [:clooney19]

---------------
n°3443182
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-11-2023 à 11:02:13  profilanswer

Hello,

J'avais depuis des années ma licence Office famille et étudiant 2010 et bien pris en compte l'absence de MAJ depuis quelques temps.

Un (gros) souci de SSD et j'ai dû tout formater etc

J'ai pu récupérer mes données mais quand j'ai voulu réactiver ma clef d'Office, évidemment, j'ai eu le droit à un gentil lien me proposant un abo ou une licence à 300 balles sur le site de MS (en me rappelant au passage qu'Office 2010 c'est fini depuis un moment :o ).

Question : J'ai évidemment pas envie de mettre 300 balles, ça semble fonctionner en ligne, ma fille avait besoin de faire un Powerpoint mais j'aime pas, je préfère la version logicielle comme avant (et comme au taf).  
J'utilise principalement PWPT et Word, très peu d'Excel mais de toute façon, j'ai 'besoin' de cette licence pour de l'occasionnel.

Ça m'emmerde vraiment de payer un abonnement, je dois repasser à la caisse si je veux une solution logicielle installée sur le PC et non en passant par un lien internet et sauvergarde via Onedrive?  

En ce moment c'est 70 balles la licence si j'ai bien compris (lien en FP sur Amazon) ?

Evidemment, il me reste l'option de réinstaller depuis mon disque Office 2010, de rentrer la clef et me dire 'coco y a plus de MAJ'...c'est risqué?

Vous avez tout compris ?

En gros, j'ai pas envie de payer un abo, j'ai ma feu licence Office 2010 sur les bras, je fais comment pour un usage occasionnel pour faire comme avant?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°3443186
zwaq
Posté le 19-11-2023 à 11:09:26  profilanswer

Pour résumer, tu veux office 2021 sans payer. Que veux tu qu'on te réponde  :??:

---------------
n°3443188
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-11-2023 à 11:14:39  profilanswer

J'avoue, j'ai payé une licence y a un moment, je me retrouve avec 'rien', je l'ai un peu mauvaise donc forcément payer le prix fort c'est pas forcément idéal mais si j'ai pas le choix, c'est ainsi...donc c'est 70 balles si j'ai bien compris? (je ne veux pas de clef à 2€ machin hein).

Edit : par exemple, je ne sais pas du tout ce que ça vaut ça

https://www.01net.com/bons-plans/li [...] ction.html

Licence à vie pour 26€ pour un PC (perso ça m'irait bien mais si c'est de l'arnaque ou un site pas legit, j'y vais pas hein :o )

Edit² : Revendeur agrée MS https://www.destock-informatique.co [...] -1157.html
Licence pro à 28€

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-11-2023 à 11:37:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°3443190
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2023 à 11:23:00  profilanswer

Hello par ici :)

Quel est l'avis du topic concernant le "New" Outlook que Microsoft commence à diffusé sur le MS Store ? :??:

Ca peut remplacer un client lourd Outlook / Outlook 365 ?
Ou c'est trop limité ?

J'ai essayé de mon côté, ça avait l'air assez complet, mais j'ai l'impression qu'on perd quand même pas de fonctionnalités avancées (signature ? règles ? messages d'absence ? ...)
Ca ne gère que les comptes Microsoft ? On peut plus relever de comptes Gmail / POP / IMAP ? :??:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3443197
nebulios
Posté le 19-11-2023 à 13:28:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue, j'ai payé une licence y a un moment, je me retrouve avec 'rien', je l'ai un peu mauvaise donc forcément payer le prix fort c'est pas forcément idéal mais si j'ai pas le choix, c'est ainsi...donc c'est 70 balles si j'ai bien compris? (je ne veux pas de clef à 2€ machin hein).

Edit : par exemple, je ne sais pas du tout ce que ça vaut ça  

https://www.01net.com/bons-plans/li [...] ction.html

Licence à vie pour 26€ pour un PC (perso ça m'irait bien mais si c'est de l'arnaque ou un site pas legit, j'y vais pas hein :o )

Edit² : Revendeur agrée MS https://www.destock-informatique.co [...] -1157.html  
Licence pro à 28€

Ce sont des prix totalement fumés. Une licence Pro Plus, c'est dans les 600 euros prix public.
Et tu seras emmerdé car elles ne suivent pas les mises à jour de fonctionnalités comme la version M365...

Donc oui prends un abonnement, le Black Friday arrive, avec les promos Amazon ça te revient à moins de 50 balles par an.

n°3443198
nebulios
Posté le 19-11-2023 à 13:30:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quel est l'avis du topic concernant le "New" Outlook que Microsoft commence à diffusé sur le MS Store ? :??:

Ou c'est trop limité ?

J'ai essayé de mon côté, ça avait l'air assez complet, mais j'ai l'impression qu'on perd quand même pas de fonctionnalités avancées (signature ? règles ? messages d'absence ? ...)
Ca ne gère que les comptes Microsoft ? On peut plus relever de comptes Gmail / POP / IMAP ? :??:

Ca va le remplacer indéniablement, sans doute courant 2024.
Mais c'est encore super pauvre en terme de fonctionnalités, la plupart sont passées à la trappe (c'est un gros sujet côté pro). Certaines arrivent en début d'année.
En plus de se torcher avec les principes du SaaS, ça fait vraiment développement sur un coin de table avec deux euros de budget :/

n°3443215
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-11-2023 à 18:56:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ou c'est trop limité ?

De la grosse daube pour l'instant, j'ai joué avec 1 semaine en me forçant avant de faire machine arrière (là où Teams j'étais plutôt content d'utiliser le client v2 malgré ses limitations initiales vu les amélioration de perfs que ça apportait )

n°3443226
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2023 à 21:16:57  profilanswer

Ah bah justement j'allais faire le parallèle avec le "New Teams" qui marche plutôt bien (quelques bugs de ci de là, synchronisation du statut qui foire un peu entre tous mes PC, mais globalement ça marche nickel).

Y a encore du boulot si cette appli tend à remplacer le "client lourd" inclus dans l'abonnement :/

Je testerai de temps en temps, mais pour le moment, pareil --> retour à Outlook 365 (donc 2021 "2310" il me semble actuellement ?).
Tant pour le pro que pour le perso, y a pas photo :jap:

Merci les gars.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3443296
david42fr
Posté le 20-11-2023 à 14:12:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Hello,

J'avais depuis des années ma licence Office famille et étudiant 2010 et bien pris en compte l'absence de MAJ depuis quelques temps.

Un (gros) souci de SSD et j'ai dû tout formater etc

J'ai pu récupérer mes données mais quand j'ai voulu réactiver ma clef d'Office, évidemment, j'ai eu le droit à un gentil lien me proposant un abo ou une licence à 300 balles sur le site de MS (en me rappelant au passage qu'Office 2010 c'est fini depuis un moment :o ).

Question : J'ai évidemment pas envie de mettre 300 balles, ça semble fonctionner en ligne, ma fille avait besoin de faire un Powerpoint mais j'aime pas, je préfère la version logicielle comme avant (et comme au taf).  
J'utilise principalement PWPT et Word, très peu d'Excel mais de toute façon, j'ai 'besoin' de cette licence pour de l'occasionnel.

Ça m'emmerde vraiment de payer un abonnement, je dois repasser à la caisse si je veux une solution logicielle installée sur le PC et non en passant par un lien internet et sauvergarde via Onedrive?  

En ce moment c'est 70 balles la licence si j'ai bien compris (lien en FP sur Amazon) ?

Evidemment, il me reste l'option de réinstaller depuis mon disque Office 2010, de rentrer la clef et me dire 'coco y a plus de MAJ'...c'est risqué?

Vous avez tout compris ?

En gros, j'ai pas envie de payer un abo, j'ai ma feu licence Office 2010 sur les bras, je fais comment pour un usage occasionnel pour faire comme avant?

bah, si tu as ta licence et l'installeur, tu peux rester sur 2010, non? Je ne vois pas ce qui bloquerait?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3443300
flash_gord​on
Posté le 20-11-2023 à 14:41:07  profilanswer

Il n'a pas l'installeur justement je suppose.

---------------
n°3443311
renaud072
Posté le 20-11-2023 à 17:20:06  profilanswer

Il dit qu'il a le CD... "il me reste l'option de réinstaller depuis mon disque Office 2010"

Je ne vois rien qui puisse bloquer non plus.

Message édité par renaud072 le 20-11-2023 à 17:22:22

---------------
n°3443312
flash_gord​on
Posté le 20-11-2023 à 17:33:21  profilanswer

Je comprends pas son problème alors.

J'ai encore reinstallé du 2010 y'a pas longtemps. (oui, j'ai aucun pb avec ça, autant utiliser un OS obsolete est dangereux, autant pour une suite bureautique, osef..)

---------------
n°3443316
Trit'
Posté le 20-11-2023 à 17:41:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je comprends pas son problème alors.

Il n’arrive pas à la réactiver après l’avoir réinstallée : ça le renvoie vers une offre d’abonnement MS365 quand il essaie.

n°3443317
renaud072
Posté le 20-11-2023 à 17:49:57  profilanswer

Si c'est bien ça le soucis, il peut tester par téléphone.

Message édité par renaud072 le 20-11-2023 à 17:51:31

---------------
n°3443318
flash_gord​on
Posté le 20-11-2023 à 18:11:28  profilanswer

Trit' a écrit :

Il n’arrive pas à la réactiver après l’avoir réinstallée : ça le renvoie vers une offre d’abonnement MS365 quand il essaie.

Cf ce que je viens de dire. Aucun souci ici. A aucun moment l'activateur d'office sait faire ça.
Il n'y a qu'en essayant de recuperer l'install depuis le site MS avec une clé 2010 que tu as ce message.

Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 18:12:55

---------------
n°3443320
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-11-2023 à 18:26:34  profilanswer

Ah mais non justement, j'avais 'peur' que de rentrer la clef après l'installation me bloque, je venais aux renseignements avant de faire une connerie :D

J'ai lu entre temps que MS va revenir à l'ancienne sur les licences en 2024, de ce que j'ai lu.

Si je peux continuer à utiliser ma licence encore quelques temps sans que ça coince, c'est tout bon (j'avais des doutes :jap: ).

---------------
n°3443321
flash_gord​on
Posté le 20-11-2023 à 18:33:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai lu entre temps que MS va revenir à l'ancienne sur les licences en 2024, de ce que j'ai lu.

Pas le moins du monde.
Office 365 représente une grande partie de leurs revenus.

Tu as lu de travers ou mal compris un article (à moins que ce soit l'article lui-même qui ait mal compris).  
Jusqu'ici Microsoft commercialisait en parallèle la version avec abonnement, et la version "perpétuelle". ça date pas d'hier, ça remonte au moins jusqu'en 2010. C'est le cas actuellement, si tu veux pas 365, tu peux acheter office 2021 familial à 150€.

Ils avaient annoncé qu'office 2021 serait la dernière perpétuelle et qu'après ça il n'y aurait plus que l'abo.  
Mais certains leaks recents semblent annoncer que finalement ils vont peut-être commercialiser une 2024.

Ce qui ne change absolument rien comparé à aujourd'hui. Y'aura toujours une version abo et une version perpétuelle.

Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 18:35:52

---------------
n°3443322
nebulios
Posté le 20-11-2023 à 19:10:01  profilanswer

Et la version perpétuelle est moins intéressante en terme de fonctionnalités et de prix.
Mais pour moi tu ne peux pas rester sur 2010 : trop de risques de sécu, et des fonctionnalités KO avec l'évolution technologique (et ça va empirer). On parle quand même d'un soft qui va bientôt fêter ses 15 ans.
Sans compter que tu l'as archi-rentabiliser depuis.

n°3443328
renaud072
Posté le 20-11-2023 à 21:38:12  profilanswer

Je pense avoir enfin trouvé la réponse à pourquoi la retail d'office 2021 et la LTSC n'ont pas le même N° de build : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ws_Desktop

Apparemment, la versions retail a bien eu droit à des ajouts (nouveau design, edition collaborative...) que n'a pas la LTSC. Ils peuvent pas le mentionner d'entrée au lieu de le planquer sur une page obscure du support ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacer program files : Microsoft store downRemplacer un compte microsoft par un autre dans une session w10
[Résolu] Obtenir MS Office par MylicenceproOffice 365 changement.
nouveau microsoft store pour w 10 ?Microsoft Print to PDF => Descripteur non valide
Problème activation Office 365 sur ordinateur partagéBloqué avec Windows 10 Mode S, Microsoft store HS, Disque non reconnu.
Plus de sujets relatifs à : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)