| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
FabM56 | Reprise du message précédent :
Je reviens à la charge, j'étais passé à autre chose entre temps... Je repète donc: J'aimerais obtenir un tableau de valeurs vitesse/temps, à partir de phases définies comme ça: 1) Une durée L'accélération, ainsi que le nombre de lignes nécessaires dans le tableau voulu (durée/pas de temps), sont déduits simplement. J'ai bricolé un exemple, pour -j'espère- clarifier les choses. Alors voilà le tableau d'entrée (En quelque sorte): http://img29.imageshack.us/img29/4272/tableauentre.jpg Et en sortie j'aimerais obtenir un tableau de ce genre, qui se crée tout seul, oui tout seul, c'est ça le truc!!! http://img34.imageshack.us/img34/5 [...] sortie.jpg
Rien à voir, mais est il possible à partir d'une courbe sous Excel d'obtenir les valeurs pour chaque point de cette courbe? En fait, j'ai une courbe extrapolée à partir de quelques points, et maintenant j'aimerais l'exploiter quoi... Message édité par FabM56 le 28-05-2009 à 14:05:51 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:13:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas possible à ma connaissance.... |
doper | ou tout simplement pouvoir regrouper dans une seule cellule plusiuer autre en concervant les signes + ou - Message édité par doper le 28-05-2009 à 16:39:29 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pour ça, il faut que tu indiques une apostrophe en début de cellule pour qu'il prenne ça comme du texte |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu peux basculer sur l'affichage du type
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | eh bien... macro ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu fais une colonne avec le cumul de tes dépenses... et ensuite, ben un graph classique (nuage de point, ou diagramme baton... au choix !) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | oui mais au niveau des dates j'ai des dates tout au long de l'année (ex : 15/01/09, 16/02/09), j'ai besoin que la distinction se fasse automatiquement.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
allsnow ALLSNOW | Bonjour à vous.
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Je me permet de relancer ça, si quelqu'un a une idée pour gérer un graph de manière tout automatisé... edit : bon en fait j'ai insisté, j'ai repris tes explications et j'ai réussi Message édité par Loom the Gloom le 08-06-2009 à 16:08:34 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
audioslave227 virez le slave227 | Salut, mon père a une demande : Il voudrait recopier dans les cellules vide, ce qu'il y a dans chaque cellule supérieure de la cellule vide. Il faudrait une macro je pense, car il y a 58 pages.. donc taper une formule dans chaque cellule, ça va pas le faire, tout comme glisser le coin droit, ça risque d'etre un peu fastidieux. PS. J'ai pas remercié la solution de ma derniere question, donc je m'en excuse mais j'avais trouvé une alternative le temps que la réponse tombe. Mais bravo à tous qui apportez vos lumières sur ce topic Message édité par audioslave227 le 09-06-2009 à 12:23:22 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Finalement, j'ai trouvé la macro :
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ok pour la mettre dans un module, mais sinon je ne sais pas taper de code de macro. edit : Sub Macro1() Ca marche pas Message édité par audioslave227 le 09-06-2009 à 15:47:35 --------------- Last.fm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-06-2009 à 16:11:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
audioslave227 virez le slave227 | j'suis limité sur 2 colonnes là déjà.
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 09-06-2009 à 16:28:07 --------------- Last.fm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
A2:BD65536...
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-06-2009 à 17:03:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Et si je change For Each cel In Range("A2:B" & Range("D65536" ).End(xlUp).Row) par For Each cel In Range("A2:G" & Range("D65536" ).End(xlUp).Row) Ca me rempli jusqu'à la colonne G.
heu... je ne connais rien à ce langage hein.... Message édité par audioslave227 le 09-06-2009 à 17:06:49 --------------- Last.fm |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | que veux tu faire avec ça ?
Message édité par Ptit loup le 09-06-2009 à 17:06:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum...
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-06-2009 à 17:19:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |