Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?

n°1625339
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 01-07-2004 à 09:02:28  profilanswer
 

salut,
 
voila ce que je veux daire:
J'ai un gros tableau excel, avec titre et info au dessus, puis le tableau an lui même avec l'entête du tableau (titres des colones), et enfin les données.
Il me semble qu'il est possible de faire une insertion automatique de l'entête du tableau à chaque nouvelle page, histoire de ne pas à avoir à l'insèrer la faire à la main en copier-coller, et à devoir ensuite redécaler et redimentionner toutes les autres lignes pour que ce soit logique, et ainsi de suite.
 
Quelqu'un sais faire ça ???

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 09:02:28  profilanswer
 

n°1625426
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 01-07-2004 à 10:19:42  profilanswer
 

ui, si tu parles des pages à l'impression, c'est dans la mise en page, onglet "feuille" puis tu choisis "lignes à répéter"
 
si c'est juste pour la vision à l'écran, sers toi des volets
et hop là

n°1625482
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 01-07-2004 à 11:10:02  profilanswer
 

oki, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?

 

Sujets relatifs
[excel] largeur de colonne différente[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ...
changer la police par défaut sous ExcelPb internet: temps de chargement d'une page web
[Excel] Comment faire pivoter une feuille ?Excel: comment recuperer une valeur d'une autre cellule?
Page de demaraage : about:blanckEncore un pb de changement de page d'accueil
Enlever la page "vous pouvez eteindre.. en toute sécu.." a laré d'XPAllumage du PC automatiquement toutes les heures
Plus de sujets relatifs à : Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR