| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 14:13:03 ![]() ![]() |
chienBlanc | Salut, les pro d'Excel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 28-10-2024 à 16:04:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arnuche | Alors il faut mettre la colonne d'objectifs ailleurs et aller la chercher pour le graphique.
|
chienBlanc |
arnuche | Il y a peut-être une astuce que je ne connais pas mais j'imagine que le tuto y aurait fait allusion si c'était possible.
|
chienBlanc |
DustB | Quelqu’un sait s’il existe une façon d’utiliser EBTools sur une version 64b de Excel 365 ? J’aimais bien ce pack de macro, notamment pour les nuages de points légendés. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:46:02 ![]() ![]() |
flash_gordon | Excel n'est qu'un outil de calcul, il a besoin de formules.
Message édité par flash_gordon le 21-11-2024 à 16:48:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
Message édité par DustB le 22-11-2024 à 15:13:06 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Visiblement il demande plus des prédictions que des prévisions. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben si tu as une référence circulaire, c'est normal que ce soit lent, c'est un peu comme une boucle infinie...
thejoker2 | Merci.
Message édité par thejoker2 le 24-11-2024 à 19:36:56 |
madeharl | Bonjour !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 3 possibilités :
|
DustB |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 21-12-2024 à 15:25:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | Pas sûr de comprendre la question, tu peux reformuler ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas compris non plus, en tout cas j'arrive à ouvrir un fichier sur notre sharepoint via office365 desktop, copier une formule et la coller dans un fichier local office365 desktop.
david42fr | Désolé si ce n'est pas clair : le fichier d'origine est ouvert sur OneDrive en mode Web et la destination est un fichier ouvert depuis un lecteur réseau sur l'appli bureau. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le problème vient de l'appli web, pas de la localisation du fichier.
david42fr | OK merci, ça rejoint bien ce que j'ai lu aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least | Après, dans un même fichier ça ne pose pas de problème. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DustB | C’est surtout qu’avec Onedrive, osef de l’endroit où se trouve le fichier. Chez MS, à l’autre bout du monde ou en local, rien ne change, c’est transparent, c’est même le principe. Si on a les droits évidemment.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Concernant les formules, j'ai surtout l'impression que c'est un "souci" de copier-coller... peut être prendre la formule plutôt que la cellule pour faire le copier, non ?
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour rester dans les copier/coller Message édité par LaRoueEstTombee le 07-01-2025 à 14:25:14 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | VFP ??
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Visual Foxpro, le VFP.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu ne peux pas exporter un csv (virgule ou point-virgule comme séparateur) en fichier texte pour commencer plutôt que d'utiliser des tabulations ?
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vais retenter l'ouverture depuis Excel mais j'avais un soucis pour certaines colonnes je crois, c'est pour ça que je passais par un copier/coller.
Message édité par LaRoueEstTombee le 07-01-2025 à 15:41:04 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | La conversion de données, c'est l'outil qui est lancé par la fonction d'import d'Excel. Mais tu peux aussi l'utiliser après avoir copié/collé.
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le comportement Excel n'est pas erratique, il fait ce qu'on lui dit de faire, et interprète lors du copier coller la dernière conversion réalisée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |