| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | 
|  Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:21:08     | 
| scalpatifGT: scalpatif | Mais chaque semaine les lignes a supprimer ne sont pas les memes, en gros c'est un planing de livraison à 3 semaines (où chaque semaine est représentée par une colonne) qui doit etre mis a jour et épuré chaque semaine pour faire un planing de production a la semaine.
 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif | 
| otoboxMaison fondée en 2005 | Ca devrait fonctionner suivant la méthode de DustB. Tu enregistre la mise en place des filtres pour n'afficher que les valeurs que tu veux supprimer, aisni tu n'as plus à le faire à chaque fois. Ensuite, tu supprimes à la main ce qui reste et tu effaces les filtres. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons | 
| arnuche | S'il n'y a que des chiffres (ou du vide mais pas de texte) dans le tableau, ceci devrait fonctionner ;

Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 30-06-2025 à 19:56:28 | 
| DustB | 

Message édité par DustB le 30-06-2025 à 20:49:10 | 
| MaybeEijOrNotbut someone at least | 

--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | 
| scalpatifGT: scalpatif | ok merci je vais regarder vos propositions, je ferai des essais au boulot. Merci bien du coup et bonne soirée ;-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif | 
| scalpatifGT: scalpatif | Bonjour.
 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif | 
| otoboxMaison fondée en 2005 | Ah oui ? Microsoft veut virer le vba de ses applications ? Merde alors ! AutoCAD a essayé mais c'est toujours supporté, même s'il faut le télécharger à part.
 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons | 
|  Publicité | Posté le 02-07-2025 à 06:26:28     | 
| DustB | C’est amha ce genre de stratégie qui mène la plus les utilisateurs à râler, parce que supprimer sans vraie raison (sécurité) ce qui fonctionne et peut continuer à fonctionner… | 
| arnuche | 

| 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | Hello, je cherche à comparer deux champs mais l'un des deux est une formule avec recherche, le souci est que je voudrai comparer le résultat de cette formule (ce qui est affiché) et non la formule... C'est quelque chose de possible ou c'est mort ?
 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? | 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | J'ai une première feuille avec une liste d'articles, issue d'un premier logiciel, je lui joins une seconde feuille avec une lise d'articles issue d'un second logiciel.
 Message édité par LaRoueEstTombee le 23-10-2025 à 20:14:38 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? | 
| DustB | 

| 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | Bon, bah, j'ai trouvé  

| boubou42 | Avec la fonction rechercher remplacer, tu devrais gagner du temps, non???
 | 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | Je verrai pour les références les plus chiantes...
| arnuche | Et avec l'option à gauche ? Puisque tu prends celle de droite (2 options pour coller). | 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | Même chose.
 Message édité par LaRoueEstTombee le 24-10-2025 à 15:08:34 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Et y'a quoi réellement dans tes cellules... ? formules ? valeurs ? quel format... ? | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante |