Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

n°2867715
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-06-2009 à 17:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum...

Essaie un truc comme cela alors :

Code :
  1. Sub Macro1()
  2. Dim cel As Range
  3. On Error Resume Next
  4. Application.ScreenUpdating = False
  5. For Each ws In Worksheets
  6.     Sheets(ws.Name).Select
  7.     LigneMax = Cells.Find("*", [A1], , , , xlPrevious).Row + 1
  8.     For Each cel In Range("A2:BD65536" )
  9.         If cel.Row >= LigneMax Then
  10.             Exit For
  11.         End If
  12.         If cel.Value = "" Then cel.Value = cel.Offset(-1, 0).Value
  13.     Next cel
  14. Next ws
  15. Application.ScreenUpdating = False
  16. End Sub

Pas eu le temps de mettre des commentaires, mets en gros je recupere la derniere ligne, et en fonction je sors, pour alleger la sauce. Plus, je dis a Excel de pas montrer ce qu'il fait, comme ca on gagne en ressource.

Cordialement

Message édité par SuppotDeSaTante le 09-06-2009 à 17:19:55

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 17:18:53  profilanswer

n°2867720
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-06-2009 à 17:27:07  profilanswer

Parfait.  

J'ai changé BD65536 en C65536 et c'est un peu plus rapide.

Merci bcp !

---------------
Last.fm
n°2867847
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-06-2009 à 10:42:07  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Bonjour

je fais suite a notre discussion en pv avec starfox. Je pense que le fichier pourrait interresser.

Modification du fichier pour parametrer :
- quelle colonne doit etre filtrée.
- quelles colonnes doivent etre exportées.

FICHIER ICI

Mais trop FORT le fichier !!! [:fumer]
Juste par curiosité, "ligne max ne rien saisir ici" ou peut pas le rendre caché ? EDIT : on peut effacer la cellule "ligne max" ca marche qd meme, donc ca me va.
Et la cellule "ne contient pas" y'a t-il moyen de rendre la fleche menu apparante ?

En tout cas vraiment super le fichier, incroyable ! Un grand merci [:yaisse2]

Message édité par starfox le 10-06-2009 à 10:49:16
n°2867859
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-06-2009 à 11:41:27  profilanswer

En fait je me suis pas embeté, la cellule ligne max, me permet de compter le nombre de ligne, je le stocke dans cette cellule le temps de l'affecter a une variable. C'est plus facile d'utiliser les fonctions d'Excel que de réinventer la poudre par le code.  :sweat:  

Oui tu peux l'effacer, mais pas la supprimer. De toutes facons "ne rien mettre dedans" reviendra a chaque fois normalement.

Pour la fleche, ca c'est inhérent à Excel, la fleche n'apparait que quand on rentre dans la cellule. J'aurais pu en effet mettre une pioche independante...  :whistle:  

Ravi que ca te convienne  :jap:

Message édité par SuppotDeSaTante le 10-06-2009 à 11:42:50

---------------
n°2867884
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-06-2009 à 12:38:00  profilanswer

Bon j'ai un nouveau besoin dans le cadre de mon taf.

On a une liste A d'environ 300 personnes d'un club, liste à jour.
Une liste B dans nos bases de données, liste obsolete.

On part du principe que la colonne A est le prenom et la colonne B le nom, et ce, pour les 2 fichiers.

Comment faire une correspondance entre les 2 fichiers A et B, pour connaitre :
- les nouveaux membres, donc les nouvelles personnes présentes sur la liste A mais pas sur la B
- les membres à supprimer, donc présents sur la liste B, mais plus sur la A.

Y'a un moyen relativement simple ?
Il faut que je fasse tout à la main, et du coup, on met a jour nos bases qu'une fois par an :/

EDIT : Dje69r m'a orienté vers cette piste. En adaptant, ca fonctionne http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6683_1.htm

Message édité par starfox le 10-06-2009 à 15:27:33
n°2867933
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-06-2009 à 14:57:25  profilanswer

j'en reviens toujours à mes mêmes problématiques... mais j'ai toujours l'impression que c'est la façon de travailler au départ qu'il faudrait adapter...

Pourquoi avoir un fichier "nouveaux membres" et un fichier "membres à supprimer"...
une date d'entrée, et date de sortie sur un fichier unique ne permet il pas de gérer ça ?... et si on veut avoir la liste des présents à un moment donné, c'est toujours possible, une extraction est simple à effectuer, et automatisable très facilement...

sinon, pour ton souci du jour... le plus simple, est de rajouter une colonne avec le nom + prénom (dans les 2 fichiers), et ensuite de faire un RECHERCHEV, s'il ne trouve pas dans l'autre fichier, tu peux ensuite faire une mise en forme conditionnelle (ou un filtre) pour retrouver plus rapidement les valeurs en questions...

edit : et un écrasement total de la BD sinon ? vu que tu as une liste à jour ? ça te suffit pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 10-06-2009 à 14:58:26
n°2867958
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-06-2009 à 16:29:57  profilanswer

Ptit loup a écrit :

j'en reviens toujours à mes mêmes problématiques... mais j'ai toujours l'impression que c'est la façon de travailler au départ qu'il faudrait adapter...

On est bien d'accord, le souci c'est quand tu reprends des trucs datant de  
mathuzalem avec des 'vieux fonctionnaires' qui n'ont pas fait les choses bien des le depart et à qui le mot 'changement' fait généralement peur...

---------------
n°2869977
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 10:23:49  answer

Salut,

J'ai 2 colonnes dans un fichier excel, l'une comporte des références et la deuxième dis si c'est ok ou pas ok. J'aimerai trouver certaines références uniquement avec seulement ceux lié aux "ko". Es ce qu'une fonction d'excel permet de réaliser ça ? Recherchev ou rechercheh par exemple ? Merci

n°2869978
Ptit loup
Posté le 19-06-2009 à 10:25:07  profilanswer

Oui, RechercheV fait ça (si tes colonnes sont dans le bon ordre)

Et un filtre sinon, ça te plait pas ?

n°2870090
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:08:35  answer

Je ne connais pas c'est quoi le filtre, peut être que ça pourrait être mieux oui.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:08:35  profilanswer

n°2870092
Ptit loup
Posté le 19-06-2009 à 16:24:01  profilanswer

[:lanimal2]  

alors... le filtre, eh bien c'est un "outil"... disons plutôt une fonctionnalité Excel de base (si si, c'est la base d'Excel ça !).
Pour l'utiliser, tu sélectionnes une zone (en gros tes 2 colonnes dans ton cas), ensuite tu fais :
sous Excel 2007 : Données -> Filtrer
sous Excel 2003 : Données -> Filtrer -> Filtre automatique

Ca te fait apparaître en haut de tes colonnes des petites combo box, dans lesquelles tu peux choisir une valeur à afficher, ou une règle personnalisée (avec bcp plus de possibilité en 2007 d'ailleurs).

L'affichage qui t'es proposé est alors une sélection de tes données, en considérant ton critère au niveau de ton filtre (dans ton cas, ça sera un égal "ko" ).

Les numéros de lignes apparaissent alors en bleu, pour indiquer que les données sont filtrées et ne représentent pas la totalité des données.

n°2870395
Cid
Posté le 20-06-2009 à 23:15:07  profilanswer

Bonjour,
Je suis en train de faire un petit classeur Excel afin de gérer ma collection de jeux vidéo.
Et y'a 2 choses que j'aimerai faire qui me bloquent, donc j'aimerai savoir si elles sont faisables et si oui comment ^^.
La première, est il possible à l'aide d'une fonction ou d'une maccro, de récupérer le nom des feuilles? ou du moins de la feuille actuelle?
Ensuite est il possible de créer des feuilles reprenant exactement les formules, les dimensions etc, d'une feuille existente?

Et pour finir (la faut que je m'explique bien c'est pas simple ^^ ) Imaginons 2 feuilles, la premiere feuille1 la deuxieme disons feuille2. La feuille1 contient une cellule A1 avec le nom de la feuille2, Et dans feuille1, j'aimerai interroger une cellule de feuille2, mais en lui donnant comme adresse :
(contenue de feuille1.A1).macellule.  

J'aimerai faire ceci et nous pas aller dire feuille2.sacellule. ainsi je pourrai faire dynamiquement mes traitements.  

Voila j'espere avoir été clair. Merci d'avance:)

n°2870476
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-06-2009 à 12:55:19  profilanswer

Je rencontre un problème depuis quelques jours, quand j'écris sur mon fichier Excel, le logiciel affiche un message d'erreur : "Microsoft Excel for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser...."  

Comment résoudre ce problème ?

A+

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°2870478
Cid
Posté le 21-06-2009 à 13:08:44  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Je rencontre un problème depuis quelques jours, quand j'écris sur mon fichier Excel, le logiciel affiche un message d'erreur : "Microsoft Excel for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser...."  

Comment résoudre ce problème ?

A+

Quel OS as tu, car vista me fait pareil avec word il me semble.

n°2870491
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-06-2009 à 13:47:04  profilanswer

J'ai Windows XP, voir : http://forum.hardware.fr/configura [...] =Astro+111

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°2870644
Ptit loup
Posté le 22-06-2009 à 10:16:13  profilanswer

Cid a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de faire un petit classeur Excel afin de gérer ma collection de jeux vidéo.
Et y'a 2 choses que j'aimerai faire qui me bloquent, donc j'aimerai savoir si elles sont faisables et si oui comment ^^.
La première, est il possible à l'aide d'une fonction ou d'une maccro, de récupérer le nom des feuilles? ou du moins de la feuille actuelle?
Ensuite est il possible de créer des feuilles reprenant exactement les formules, les dimensions etc, d'une feuille existente?

Et pour finir (la faut que je m'explique bien c'est pas simple ^^ ) Imaginons 2 feuilles, la premiere feuille1 la deuxieme disons feuille2. La feuille1 contient une cellule A1 avec le nom de la feuille2, Et dans feuille1, j'aimerai interroger une cellule de feuille2, mais en lui donnant comme adresse :
(contenue de feuille1.A1).macellule.  

J'aimerai faire ceci et nous pas aller dire feuille2.sacellule. ainsi je pourrai faire dynamiquement mes traitements.  

Voila j'espere avoir été clair. Merci d'avance:)

bon, pour répondre rapidos...

Si tu mets en colonne A le nom de ta feuille...
En B1 (et suivantes), tu veux qu'il te ramène ce qu'il y a sur la feuille détaillée en A1 la cellule correspondante dans cette feuille...
=INDIRECT(A1&"!"&CELLULE("adresse";B1)&"" )

Edit : on peut même simplifier la référence à la cellule courante en omettant l'adresse de la cellule sur laquelle on est => =CELLULE("adresse" )
du coup ça donne :
=INDIRECT(A1&"!"&CELLULE("adresse" )&"" )

Message édité par Ptit loup le 22-06-2009 à 10:24:08
n°2870646
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 22-06-2009 à 10:21:28  profilanswer

Cid a écrit :

J'utilise ça pour récupérer le nom de la feuille/onglet :

=STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))+1;NBCAR(CELLULE("nomfichier";A1)))

C'est moche mais ça marche.

Pour la suite, utilise INDIRECT comme l'a dit Ptit loup

Message édité par The_chosen_one le 22-06-2009 à 10:23:26
n°2870938
denisot40
Posté le 23-06-2009 à 18:55:11  profilanswer

Bonsoir a tous ! :hello:  

J'ai un petit soucis avec Excel, attention je suis débutant la dessus, je n'arrive pas avec ma formule a faire comprendre a Excel que c'est des hrs qu'il faut calculer et non des nombres. dans l'image ci-dessous, j'ai en 1ère ligne E2+F2=G2 ou 8H00+9H00=17H00, Mais comme mes calculs doivent être précis, si je fais 8H45+9H25=17H70 et c'est la que je ne sais pas comment faire pour que cela deviennent automatiquement 18H10.
C'est pour cela que j'ai besoin de vos lumières !
Par Avance Merci  :jap:  

http://img269.imageshack.us/img269/4898/hrs.jpg

Message édité par denisot40 le 23-06-2009 à 18:57:35

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°2870986
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2009 à 21:19:00  profilanswer

Bonsoir

Il faut mettre ca avec des ":"
8:45+9:25=18:10
Sinon, si tu veux absolument le "H", il te faut te créé un format : hh"H"mm
Mais dans tous les cas tu devras saisir 8:45 pour avoir 8h45
Attention aussi si tes sommes depassent les 24H. Il te faudra compter la valeur entiere qui sont les jours, et les decimaux a mettre au format hh:mm

Cordialement

---------------
n°2870989
Ptit loup
Posté le 23-06-2009 à 21:36:49  profilanswer

Je n'ai pas testé, mais je suppose que si tu tiens vraiment à avoir des heures, en modifiant les paramètres régionaux, tu dois peut être faire accepter le "h" (minuscule pour les heures et pas majuscule en USI stp !!!)

Pour le dépassement des 24h... je me demande si une astuce n'avait pas été postée ici (mais j'ai pas retiendu... en plus ça m'intéresserait)

(pour tes sommes... c'est du G(x) = E(x) + F(x) + G(x-1) ;) )

Ayé, trouvé... pour le + de 24h, il faut indiquer un format personnalisé => [h]:mm

n°2870994
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2009 à 22:00:49  profilanswer

Oui mais le [h] renverra 25h...
Enfin c'est peut etre ce qu'il veut.

Modifier les parametres regionaux... Mouai, autant mettre un format et prendre l'habitude de saisir des heures avec les ":" dans Excel.
Surtout que mettre hh"H"mm c'est assez rapide et loin d'etre compliqué comme format.

---------------
n°2870996
Ptit loup
Posté le 23-06-2009 à 22:17:33  profilanswer

ouaip, j'avais cru comprendre qu'il voulait 25h ? non ... bon.. jsais pas en fait.

Ouaip, idem pour le : c'est rapide à taper en plus, et bien placé sur le clavier... ça rend les heures assez lisibles en plus !

n°2871016
denisot40
Posté le 24-06-2009 à 01:42:40  profilanswer

Je vous remercie de vos réponses, mais je n'ai pas réussi, ou pas compris, ce que vous me disiez. J'ai mis h:mn et voila ce que cela donne:

:pt1cable:  
http://img30.imageshack.us/img30/5151/hrs1.jpg

Donc c'est pas bon  :whistle:  ou alors j'ai rien compris  :D  
Je ne sais pas comment créer un format : hh"H"mm, j'y arrive pas  :sweat:  :lol:  

Citation :

en USI stp !!!

DSL Ptit loup, mais je ne comprend pas ce que cela veut dire ! je sais boulet de retour , MDR  :lol:  

Et effectivement, mon total en fin de mois avoisinera les 200Hrs donc Gx devra additionner toutes les hrs sans tenir compte des 24hrs/Jours.
Pour Infos, Je suis Routier et cela est fait pour calculer mes heures de travail effectives.

Encore merci a tous ceux qui participent !!!  :sol:   C'est sympa de votre part !!!

[EDIT] = je viens de faire avec h(minuscule):mn et voila ce que cela donne:  :pfff:   :D  

http://img34.imageshack.us/img34/3906/hrs2.jpg

Message édité par denisot40 le 24-06-2009 à 01:50:03

---------------
n°2871027
Ptit loup
Posté le 24-06-2009 à 09:24:37  profilanswer

ce n'est pas h:mn, mais hh:mm (ou encore [h]:mm) qu'il faut que tu indiques.
Pour indiquer un format de nombre personnalisé, tu vas dans les propriétés de cellules, puis Format, puis Personnalisé, et là tu indiques le format que tu souhaites => [h]:mm par exemple (attention, c'est mm et non mn !)

USI -> unités du système international... les heures se symbolisent avec un h minuscule et non un h majuscule (ça c'était juste parce que je suis pointilleux... ou chieur aussi ;) )

Comme tu veux additionner au delà de 24h... il faut que tu mettes non pas "hh" mais un seul h et entre crochets, comme je te l'indique => [h]
en gros tu indiques via une symbolique assez "universelle" ce que tu veux afficher hh désigne les heures sur 2 caractères, mm indique les minutes sur 2 caractères, etc... (un peu comme le jj/mm/aaaa désigne le jour/mois/année en chiffres... capice ?)

(euh, c'est quoi ton avatar là ??!??  [:kzimir] )

n°2871076
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-06-2009 à 12:30:06  profilanswer

On va se la faire moins crispée.

• En E2 tu saisis : 8:45
  • En F2 tu saisis : 9:45
  • En G2 tu saisis : =E2+F2
  • Tu séléctionnes de E2 à G2 et comme sur l'image, tu vas dans "Autres formats numériques" http://dje69r.free.fr/denisot40.jpg
  • Dans la liste a gauche, tu clicks sur "Personnalisé"
  • A droite dans la zone "Type : " tu saisis : [h]"H"mm
  • Tu valides
  • Enjoy  [:bluewaave]

Dans tous les cas, meme avec le format 08H45 il faudra saisir les heures avec ":" ---)> 8:45

[edit] Pour avoir le cumul d'heure il suffira en G3 de saisir : =E3+F3+G2
Ensuite appliquer le format comme décrit en haut[/edit]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-06-2009 à 12:43:52

---------------
n°2871132
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 16:40:05  answer

Ptit loup a écrit :

[:lanimal2]  

alors... le filtre, eh bien c'est un "outil"... disons plutôt une fonctionnalité Excel de base (si si, c'est la base d'Excel ça !).
Pour l'utiliser, tu sélectionnes une zone (en gros tes 2 colonnes dans ton cas), ensuite tu fais :
sous Excel 2007 : Données -> Filtrer
sous Excel 2003 : Données -> Filtrer -> Filtre automatique

Ca te fait apparaître en haut de tes colonnes des petites combo box, dans lesquelles tu peux choisir une valeur à afficher, ou une règle personnalisée (avec bcp plus de possibilité en 2007 d'ailleurs).

L'affichage qui t'es proposé est alors une sélection de tes données, en considérant ton critère au niveau de ton filtre (dans ton cas, ça sera un égal "ko" ).

Les numéros de lignes apparaissent alors en bleu, pour indiquer que les données sont filtrées et ne représentent pas la totalité des données.

Excuse moi mais je n'utilise pas beaucoup Excel.... Sinon merci pour ton aide !

n°2871315
denisot40
Posté le 25-06-2009 à 14:18:28  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ce n'est pas h:mn, mais hh:mm (ou encore [h]:mm) qu'il faut que tu indiques.
Pour indiquer un format de nombre personnalisé, tu vas dans les propriétés de cellules, puis Format, puis Personnalisé, et là tu indiques le format que tu souhaites => [h]:mm par exemple (attention, c'est mm et non mn !)

USI -> unités du système international... les heures se symbolisent avec un h minuscule et non un h majuscule (ça c'était juste parce que je suis pointilleux... ou chieur aussi ;) )

Comme tu veux additionner au delà de 24h... il faut que tu mettes non pas "hh" mais un seul h et entre crochets, comme je te l'indique => [h]
en gros tu indiques via une symbolique assez "universelle" ce que tu veux afficher hh désigne les heures sur 2 caractères, mm indique les minutes sur 2 caractères, etc... (un peu comme le jj/mm/aaaa désigne le jour/mois/année en chiffres... capice ?)

(euh, c'est quoi ton avatar là ??!??  [:kzimir] )

On va se la faire moins crispée.

• En E2 tu saisis : 8:45
  • En F2 tu saisis : 9:45
  • En G2 tu saisis : =E2+F2
  • Tu séléctionnes de E2 à G2 et comme sur l'image, tu vas dans "Autres formats numériques" http://dje69r.free.fr/denisot40.jpg
  • Dans la liste a gauche, tu clicks sur "Personnalisé"
  • A droite dans la zone "Type : " tu saisis : [h]"H"mm
  • Tu valides
  • Enjoy  [:bluewaave]

Dans tous les cas, meme avec le format 08H45 il faudra saisir les heures avec ":" ---)> 8:45

[edit] Pour avoir le cumul d'heure il suffira en G3 de saisir : =E3+F3+G2
Ensuite appliquer le format comme décrit en haut[/edit]

:jap:  :jap:  :jap:  
Merci a vous pour votre aide !!!!  

Ça marche super ! :D  

http://img208.imageshack.us/img208/3797/hrs3.jpg

J'ai sélectionné toutes les cellules concernées et clic droit "format cellule" > personnalisée > et dans le déroulant j'ai trouvé le format: [h]:mm:ss !

Encore Merci pour votre aide !!! :hello:  

PS: Pour mon avatar, j'aime LE comique ! Le reste moi .......... :pt1cable:

[EDIT]: Voilà ce que cela donne :

http://img142.imageshack.us/img142/8463/hrs4.jpg

Message édité par denisot40 le 25-06-2009 à 16:37:37

---------------
n°2873434
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 02-07-2009 à 16:19:52  profilanswer

bonjour à tous

une question assez simple je pense : y-t-il moyen de vérouiller un graph xls  ? que l'on a intégré à un ppt par exemple ?

(autre que "je print screen et je colle le jpeg dégueulasse et baveux :D)

---------------
Website|Like it ?
n°2873441
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 02-07-2009 à 16:49:22  profilanswer

Oui, menu Outils > Protection > Protéger la feuille.
Tu coches tout sauf Modifier les objets :)

n°2873454
tyler1207
Posté le 02-07-2009 à 18:18:39  profilanswer

cool je teste ça ^^

---------------
Website|Like it ?
n°2874427
tyler1207
Posté le 07-07-2009 à 10:15:31  profilanswer

the chosen one : ok, ça marche effectivement sous excel, mais ce n'est pas ce qu'il me faut.  

Il faut qu'on ne puisse plus modifier le graph une fois qu'il est inclus dans une slide de ppt.

---------------
Website|Like it ?
n°2874618
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-07-2009 à 22:58:36  profilanswer

colle screen png pas baveux alors ^^

n°2874647
Ptit loup
Posté le 08-07-2009 à 09:20:46  profilanswer

Tu fais ta copie d'écran proprement, et tu n'auras pas de souci !

n°2874659
tyler1207
Posté le 08-07-2009 à 09:52:33  profilanswer

proprement = directement à la bonne taille ? en gif/png plutôt qu'en jpeg ?

---------------
Website|Like it ?
n°2874662
Ptit loup
Posté le 08-07-2009 à 10:05:24  profilanswer

oui, c'est ça... à la bonne taille, en fonction de la résolution de "sortie" bien entendu !!!

gif => à bânir

png ou jpg, en fonction du type d'image, et d'une éventuelle transparence souhaitée

n°2874667
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-07-2009 à 10:27:42  profilanswer

Meuh non pas de copie d'ecran... Bonjour la perte de temps...

Tu click droit sur ton graph, "enregistrer en tant qu'image" tu le laisses en .emf

J'en conclu que ton post dédié a ca est 'fermé' ?

---------------
n°2874668
tyler1207
Posté le 08-07-2009 à 10:30:22  profilanswer

je vais voir ça ;)

edit : je n'ai pas ce genre d'option dispo.

Message édité par tyler1207 le 08-07-2009 à 10:35:35

---------------
Website|Like it ?
n°2874670
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-07-2009 à 10:39:44  profilanswer

dans powerpoint tu ne peux pas exporter un dessin en image ??  :??:

---------------
n°2874672
tyler1207
Posté le 08-07-2009 à 10:43:50  profilanswer

c'est depuis excel que j'exporte le graph

---------------
Website|Like it ?
n°2874675
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-07-2009 à 10:47:38  profilanswer

Hum.
Tu n'exportes pas le graph, tu le lies dans Powerpoint.

Etant donné que tu veux bosser a plusieurs sur le fichier powerpoint, et que c'est ce dernier qui ne doit pas etre modifiable, c'est sur powerpoint que tu mets des 'droits'.

Donc une fois ton objet graphique lié sur ton Powerpoint, dans Powerpoint, tu clicks droit sur ton graphique, "Exporter en tant qu'image"

---------------
n°2874703
Guigui
Posté le 08-07-2009 à 12:11:28  profilanswer

Copy le graph dans excel et collage special en PNG dans powerpoint => en 2 click c'est plie, pas besoin de copie d'ecran  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champsExcel : rechercher et afficher une liste
[EXCEL] Conversion/multiplication de massequestions sur la téléphonie avec free en 512k
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?[excel] largeur de colonne différente
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ...2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner
changer la police par défaut sous Excel[Excel] Comment faire pivoter une feuille ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)