| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
babasss | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:13:13 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
babasss | =SI(ESTERREUR(CHERCHE("free.fr";D1));"";"à supprimer" ) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 07-05-2009 à 17:20:03 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il suffit à mon sens de construire ta fonction ainsi...
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 15:33:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:24:30 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
A B C D
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 15:31:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça fait bcp de clics pour un vieux fonctionnaire !! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ton concatener.si n'est pas logique deja. J'aurais plutot fait =CONCATENER.SI(B1:B4;"=x";A1:A4) => "ac"
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 22:25:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | on t'a finalement répondu sur l'autre topic !
|
|
FabM56 | Miam!
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pourquoi changer de sujet ??
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je dirais, si tu nous donnes un exemple concret de ce que tu souhaites faire, genre :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question que vous trouverez très bêtes mais j'ai besoin d'aide --------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sous Excel 2007, y'a une mise en forme conditionnelle qui fait ça tout seul ! |
seniorpapou |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | j'aime pas le "spam" (l'emailing en masse est du spam)... de toute façon, on a déjà assez donné d'infos pour que ça fonctionne... ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-05-2009 à 15:28:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | concatener("Point"; A1) |
FabM56 |
Je reviens à la charge, j'étais passé à autre chose entre temps... Je repète donc: J'aimerais obtenir un tableau de valeurs vitesse/temps, à partir de phases définies comme ça: 1) Une durée L'accélération, ainsi que le nombre de lignes nécessaires dans le tableau voulu (durée/pas de temps), sont déduits simplement. J'ai bricolé un exemple, pour -j'espère- clarifier les choses. Alors voilà le tableau d'entrée (En quelque sorte): Et en sortie j'aimerais obtenir un tableau de ce genre, qui se crée tout seul, oui tout seul, c'est ça le truc!!!
Rien à voir, mais est il possible à partir d'une courbe sous Excel d'obtenir les valeurs pour chaque point de cette courbe? En fait, j'ai une courbe extrapolée à partir de quelques points, et maintenant j'aimerais l'exploiter quoi... Message édité par FabM56 le 28-05-2009 à 14:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |