Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

n°2858559
babasss
Posté le 07-05-2009 à 17:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu changes les conditions de la fonction "SI"

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 17:13:13  profilanswer

n°2858562
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-05-2009 à 17:15:26  profilanswer

babasss a écrit :

Tu changes les conditions de la fonction "SI"

Désolé, ca me depasse. Tu pourrais m'ecrire la formule (c'est pour mon taf) [:fight]

n°2858563
babasss
Posté le 07-05-2009 à 17:17:35  profilanswer

=SI(ESTERREUR(CHERCHE("free.fr";D1));"";"à supprimer" )

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°2858565
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-05-2009 à 17:19:48  profilanswer

babasss a écrit :

=SI(ESTERREUR(CHERCHE("free.fr";D1));"";"à supprimer" )

[:zirk] ca marche !

Sans vouloir faire le boulet y'aurait pas une formule plus simple ? (faut que je la file a plein de vieux fonctionnaires qui vont devoir la taper à la paluche)
en tout cas merci !

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 07-05-2009 à 17:20:03
n°2858756
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 08-05-2009 à 12:12:19  profilanswer

starfox a écrit :

[:zirk] ca marche !

Sans vouloir faire le boulet y'aurait pas une formule plus simple ? (faut que je la file a plein de vieux fonctionnaires qui vont devoir la taper à la paluche)
en tout cas merci !

sélectionner dans la barre de formule, [ctrl]+C
copier dans un mail par [ctrl]+V ou dans un fichier texte si réseau ou clé usb ...
la recopier sur un bout de papier et faire confiance aux lunettes du correspondant ...

signé: un "vieux fonctionnaire"  :sol:  

n°2859777
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-05-2009 à 11:00:06  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à créer une fonction équivalente à un hypothétique CONCATENER.SI(plage; critère).
Avez-vous des idées ?

Merci.

n°2859804
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-05-2009 à 12:26:20  profilanswer

Il suffit à mon sens de construire ta fonction ainsi...

=si(critère ; concaténer.... ; ne rien faire ou bien faire autre chose mais tu ne nous a pas dit quoi)

n°2859826
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-05-2009 à 13:35:47  profilanswer

F4 répète la dernière action.

n°2859830
Ptit loup
Posté le 11-05-2009 à 13:55:59  profilanswer

cross post ??

n°2859866
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-05-2009 à 15:24:30  profilanswer

Bonjour

The_chosen_one a écrit :

Bonjour,

Je cherche à créer une fonction équivalente à un hypothétique CONCATENER.SI(plage; critère).
Avez-vous des idées ?

Merci.

Cela dépend de ce que tu veux comme plage et comme critère...
Si ta plage est seulement de type une colonne, et ton critere est un contient ou un egal, une petite fonction vba se fait en 5mn.
Sinon si c'est plus complexe, comme le dit Ptit loup il faut passer par des SI(Condition ; Concatener ; pas concatener)

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 15:33:24

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:24:30  profilanswer

n°2859867
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-05-2009 à 15:27:21  profilanswer

Bonjour

starfox a écrit :

petite question simple :
J'ai une colonne D qui contient que des adresses emails. et je veux trier la colonne pour pouvoir identifier rapidement toutes celles qui contiennent une certaine variable (par ex : free.fr).
J'ai tenté dans la colonne suivante de taper la formule suivante :
=SI(D1="*free.fr*"; "a supprimer"; "" )
mais evidemment ca marche pas [:xxantoinexx]

Pour les "vieux fonctionnaires" il y a, a mon sens, beaucoup plus simple.

• Tu selectionnes la lignes contenant l'entete de tes colonnes (dans mon exemple, ca serait la ligne 1)

A          B          C          D
     1                                          Mail
     2                                     Toto@toto.fr
     3                                      toto@free.fr
     4                                      tutu@tutu.fr
     5                                      tutu@free.fr

• Tu vas dans Données, Filtrer, Filtre Automatique.
  • Une pioche apparait sur la cellule contenant l'entete de la colonne (ici D1), tu pioches "Personnaliser"
  • Dans la nouvelle fenetre tu pioches a gauche Contient et a droite tu saisis free.fr

N'apparaitront que les lignes contenant free.fr, libre a toi a pres d'en faire ce que tu veux.

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 15:31:21

---------------
n°2859876
Ptit loup
Posté le 11-05-2009 à 15:38:02  profilanswer

ça fait bcp de clics pour un vieux fonctionnaire !! ;)

n°2859879
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-05-2009 à 15:40:38  profilanswer

n°2859935
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-05-2009 à 18:13:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Cela dépend de ce que tu veux comme plage et comme critère...
Si ta plage est seulement de type une colonne, et ton critere est un contient ou un egal, une petite fonction vba se fait en 5mn.
Sinon si c'est plus complexe, comme le dit Ptit loup il faut passer par des SI(Condition ; Concatener ; pas concatener)

Cordialement

rapidement :

A      B      C
1 a      x      r
2 b      y     s
3 c      x     s
4 d      y     r

=CONCATENER.SI(A1:A4;"=x";B1:B4)  => "ac"

je pourrais le faire avec une fonction si j'arrivais à trouver un objet "condition", qui serai une string qui représente la condition à respecter et qui serai évaluable par vba... ou alors faut que je recode .... ce que j'ai pas envie :D  
genre qqchose comme ça : eval(expr, cond) ==> true / false

n°2860074
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-05-2009 à 22:18:11  profilanswer

Ton concatener.si n'est pas logique deja. J'aurais plutot fait =CONCATENER.SI(B1:B4;"=x";A1:A4)  => "ac"
Bref, ce que tu demandes n'est pas tres compliqué, avec une petite macro comme ca :

Code :
  1. Function Concatener_Si(PlageRecherche As Range, Critere As String, PlageConcatene As Range)
  2.  
  3.     'Set PlageRecherche = Range("B1:B4" )
  4.     Ligne1R = PlageRecherche.Row
  5.     Col1R = PlageRecherche.Column
  6.     Ligne2R = PlageRecherche.CurrentRegion.End(xlDown).Row
  7.    
  8.     'Set PlageConcatene = Range("A1:A4" )
  9.     Col1C = PlageConcatene.Column
  10.        
  11.     For i = Ligne1R To Ligne2R
  12.         If Cells(i, Col1R) = Critere Then Renvoi = Renvoi & Cells(i, Col1C) 'libre a toi ici de faire un select case sur les premiers caracteres non numériques de "Critere" pour tester si il y a = ou < ou <= etc.
  13.     Next i
  14. Concatener_Si = Renvoi
  15. End Function

On recupere bien "ac" avec ton exemple si on saisi =Concatener_Si(B1:B4;"x";A1:A4)

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 22:25:54

---------------
n°2860243
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-05-2009 à 15:47:59  profilanswer

Siouplé, est-ce possible et comment faire une comparaison entre deux fichier Excel qui sont des listings.

J'aimerai supprimer ou au moins voir les doublons.

Merci.

---------------

n°2860246
Ptit loup
Posté le 12-05-2009 à 15:54:48  profilanswer

on t'a finalement répondu sur l'autre topic ! :)

Plam a écrit :

Deux possibilités :

Enlever les doublons :
sort -u tonfichier

Comparer :
diff tonfichier1 tonfichier2

De rien :o

Ptit loup a écrit :

allé, hop, pour la forme une 3ème solution

colle tes infos dans une même colonne... en indiquant par exemple dans une 2ème colonne le classeur d'origine
ensuite, tu demandes à Excel (2007) de t'indiquer les doublons par un surlignage particulier...
(tu peux aussi lui demander une extraction sans doublon via les filtres avancés)

n°2860256
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 12-05-2009 à 16:12:22  profilanswer

Ton concatener.si n'est pas logique deja. J'aurais plutot fait =CONCATENER.SI(B1:B4;"=x";A1:A4)  => "ac"
Bref, ce que tu demandes n'est pas tres compliqué, avec une petite macro comme ca :

Code :
  1. Function Concatener_Si(PlageRecherche As Range, Critere As String, PlageConcatene As Range)
  2.  
  3.     'Set PlageRecherche = Range("B1:B4" )
  4.     Ligne1R = PlageRecherche.Row
  5.     Col1R = PlageRecherche.Column
  6.     Ligne2R = PlageRecherche.CurrentRegion.End(xlDown).Row
  7.    
  8.     'Set PlageConcatene = Range("A1:A4" )
  9.     Col1C = PlageConcatene.Column
  10.        
  11.     For i = Ligne1R To Ligne2R
  12.         If Cells(i, Col1R) = Critere Then Renvoi = Renvoi & Cells(i, Col1C) 'libre a toi ici de faire un select case sur les premiers caracteres non numériques de "Critere" pour tester si il y a = ou < ou <= etc.
  13.     Next i
  14. Concatener_Si = Renvoi
  15. End Function

On recupere bien "ac" avec ton exemple si on saisi =Concatener_Si(B1:B4;"x";A1:A4)

Cordialement

Je n'ai pas oublié de dire merci :jap:
C'est à peu près ce que je voulais faire, alors je suis en train de légèrement modifier ça pour en faire un CONCATENER.SI.ENS() du même genre que SOMME.SI.ENS() de Excel 2007.

n°2860266
FabM56
Posté le 12-05-2009 à 16:29:55  profilanswer

Bonjour!

Voilà mon problème:

Je veux paramétrer un cycle vitesse/temps constitué de phases à vitesse constante ou bien à accélération constante. Et comme si ça ne suffisait pas, je veux pouvoir sur certaines phases avoir un pas de temps différent des autres. (Même durée, pas de temps 2 fois plus petit, et bah j'ai 2 fois plus de valeurs quoi.)

En entrée j'ai mes phases et leur caractéristiques, en sortie j'ai tout sous les yeux sous forme de tableau avec les colonnes suivantes: Temps (écoulement des secondes), vitesse, accélération. La valeur de l'accélération en m/s se calculerais toute seule à partir de la vitesse à la fin de la phase précédente, de celle au début de la phase suivante, et de la durée de l'accélération.

Dans un premier temps j'aimerais déjà savoir si, comme un bourrin, je peux ajouter des lignes à un tableau à partir d'une case. Hop, "4", et il me rajoute 4 lignes, avec les formules dans chaque colonne tant qu'à faire...

Voilà... Si ça inspire quelqu'un, je le remercie d'avance pour ses idées!

n°2860268
Ptit loup
Posté le 12-05-2009 à 16:33:11  profilanswer

Bon... à part le fait que tu aies des formules... le contenu (assez peu clair dans ton explication qui plus est) n'est pas important...

Tu peux donc en effet insérer des lignes dans un tableau, et qu'il "recopie" les formules dans les cellules vides créées... par exemple, tu sélectionnes une ligne, et tu fais insérer...
Hop, il t'insère une ligne, et tu devrais retrouver tes formules, et n'avoir plus qu'à rentrer les valeurs "fixes"...

n°2860270
FabM56
Posté le 12-05-2009 à 16:47:59  profilanswer

Effectivement le contenu n'est pas important donc j'ai pas détaillé.

Je connais la commande insérer mais j'aimerais que le nombre de ligne de mon tableau soit fonction de la durée totale de mon cycle et se fasse tout seul! Ouais chui comme ça moi!

Exemple, avec un cycle de trois phases tout simple:

1-Accélération, pendant 10s, pas de temps 0,5s
2-Vitesse constante, pendant 20s, pas de temps de 1s
3-Décélération, pendant 30s, pas de temps 0,5s.

Ca doit me faire un tableau 3 colonnes (Temps écoulé, vitesse "instantanée", accélération "instantanée" ) et 100 lignes (10/0,5+20/1+30/0,5).

Et j'aimerais ne pas préciser les accélérations, qui pourraient être calculables toute seules à partir de la vitesse de la phase 2 dans mon exemple.

Message édité par FabM56 le 12-05-2009 à 16:48:50
n°2860273
Ptit loup
Posté le 12-05-2009 à 16:58:20  profilanswer

Eh bien dans ce cas, il va falloir mettre les mains dans les macros VBA (mais rien de très compliqué non plus hein... des boucles et des valorisations de cellules assez simple)

n°2860293
FabM56
Posté le 12-05-2009 à 17:24:13  profilanswer

Miam!

Bon bah j'ai plus qu'a changer de sujet alors! Ca tombe bien je ne connais rien à VBA...

Merci en tout cas!

n°2860294
Ptit loup
Posté le 12-05-2009 à 17:25:56  profilanswer

pourquoi changer de sujet ??
VBA est facile à prendre en main, surtout que tu sembles être un scientifique, donc tu verras, c'est facile !

n°2860315
FabM56
Posté le 12-05-2009 à 18:26:47  profilanswer

Ah non, ben ok... En fait je pensais switcher sur un sujet VBA... Ca n'existe peut être même pas.

Je débarque un peu, il y a 2 mois je ne connaissais presque pas Excel, enfin pas dans les détails quoi, alors VBA...

Je vais revenir à la charge bientôt normalement, il faut juste que je prenne le temps de découvrir ça.

n°2860323
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-05-2009 à 19:01:55  profilanswer

Je dirais, si tu nous donnes un exemple concret de ce que tu souhaites faire, genre :
- En A2 je saisi 10 en B2 je saisi 0.5 (correspondant a tes valeurs d'acceleration)
- En A3 je saisi 20 en B3 je saisi 1 (correspondant a tes valeurs de vitesse constante)
- etc.
- Il faut que ca me sorte ce tableau (avec un exemple de ton tableau resultant)

On pourra bien t'aiguiller, t'avancer dans le programme, et cerise sur le McDo expliquer le code VBA qui sert a créer le tableau.

Cordialement

---------------
n°2861260
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2009 à 13:56:37  profilanswer

Question que vous trouverez très bêtes mais j'ai besoin d'aide :(

y a une possibilité pour retrouver des "doublons" sur une feuille SVP ?

:jap:

---------------

n°2861270
Ptit loup
Posté le 15-05-2009 à 14:15:35  profilanswer

sous Excel 2007, y'a une mise en forme conditionnelle qui fait ça tout seul ! :)

n°2861895
raptor
Le doute m'habite
Posté le 17-05-2009 à 13:56:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une petite formule dans un de mes tableurs Excel, je me tire les cheveux... !  

Je vous explique, c'est assez simple.

J'ai plusieurs personnes (colonne A)
Pour chaque personne, j'ai plusieurs produits (également dans colonne A, en dessous du nom)
J'ai ensuite la quantité de chaque produit pour chaque personne (colonne B)

Et, tout en bas du tableau, j'ai un récapitulatif pour chaque produit
produit A
produit B
etc...

Je voudrais donc trouver une formule qui calculerait le nombre (colonne B) de tous les produits identiques (colonne A)

En gros, aller trouver tous les produits A, regarder le nombre de produits au total et l'additionner, pareil pour les B, etc... :)

Merci par avance ;)

n°2861896
fullmetal4
Posté le 17-05-2009 à 14:12:15  profilanswer

Salut, je dois réaliser une base donnée et la remplire.
Je cherche donc un moyen de générer des contacts fictives (avec nom, prénom, adresse, numéro de tél)
Existe t-il un générateur qui permet cela ? merci

n°2861950
seniorpapo​u
Posté le 17-05-2009 à 17:29:46  profilanswer

raptor a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une petite formule dans un de mes tableurs Excel, je me tire les cheveux... !  

Je vous explique, c'est assez simple.

J'ai plusieurs personnes (colonne A)
Pour chaque personne, j'ai plusieurs produits (également dans colonne A, en dessous du nom)
J'ai ensuite la quantité de chaque produit pour chaque personne (colonne B)

Et, tout en bas du tableau, j'ai un récapitulatif pour chaque produit
produit A
produit B
etc...

Je voudrais donc trouver une formule qui calculerait le nombre (colonne B) de tous les produits identiques (colonne A)

En gros, aller trouver tous les produits A, regarder le nombre de produits au total et l'additionner, pareil pour les B, etc... :)

Merci par avance ;)

somme.si

Bon dimanche

n°2862102
Ptit loup
Posté le 18-05-2009 à 09:54:21  profilanswer

pareil... sauf une remarque supplémentaire,... par rapport à ton utilisation, il serait plus intéressant d'ordonner tes informations... n'avoir dans une colonne que des produits, et pas des noms et des produits, ou alors j'ai pas bien saisi ton truc..

n°2862243
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-05-2009 à 15:38:42  profilanswer

Pour les "vieux fonctionnaires" il y a, a mon sens, beaucoup plus simple.

• Tu selectionnes la lignes contenant l'entete de tes colonnes (dans mon exemple, ca serait la ligne 1)

A          B          C          D
     1                                          Mail
     2                                     Toto@toto.fr
     3                                      toto@free.fr
     4                                      tutu@tutu.fr
     5                                      tutu@free.fr

• Tu vas dans Données, Filtrer, Filtre Automatique.
  • Une pioche apparait sur la cellule contenant l'entete de la colonne (ici D1), tu pioches "Personnaliser"
  • Dans la nouvelle fenetre tu pioches a gauche Contient et a droite tu saisis free.fr

N'apparaitront que les lignes contenant free.fr, libre a toi a pres d'en faire ce que tu veux.
Cordialement

Ce serait une super soluce, mais malheureusement le but final est d'avoir un fichier expurgé de toutes les lignes contenant "free.fr" (par ex). Car ce fichier va etre importer dans notre soft d'emailing.
Bref, va falloir que je garde la soluce 1 avec la formule de la mort-qui-tue puis copier / collage special en valeur la colonne des emails puis trie et effacage de toutes les lignes concernées.

n°2862477
Ptit loup
Posté le 19-05-2009 à 10:08:50  profilanswer

j'aime pas le "spam" (l'emailing en masse est du spam)... de toute façon, on a déjà assez donné d'infos pour que ça fonctionne... !

n°2862533
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-05-2009 à 13:47:38  profilanswer

starfox a écrit :

Ce serait une super soluce, mais malheureusement le but final est d'avoir un fichier expurgé de toutes les lignes contenant "free.fr" (par ex). Car ce fichier va etre importer dans notre soft d'emailing.
Bref, va falloir que je garde la soluce 1 avec la formule de la mort-qui-tue puis copier / collage special en valeur la colonne des emails puis trie et effacage de toutes les lignes concernées.

Je ne vois pas où cela pose souci.
Une fois ton tableau filtré, tu l'exporte dans un nouveau fichier, ou tu fais un copier/coller dans un autre fichier/onglet.

Tu peux aussi te faire un nouveau fichier :

• 1 Tu vas dans Données, Données Externes, Créer une requete.
  • 2 Tu choisis Fichiers Excel, Ok
  • 3 Tu vas chercher ton fichier, Ok
  • 4 Tu click sur le + de la feuille sur laquelle sont tes données
  • 5 Tu sélectionnes le nom du champ contenant tes données (attention il faut que la colonne contenant les mails ait un entete) et tu le fais passer a droite avec la fleche >. Suivant
  • 6 A gauche tu reselectionne ton champ, et sur la droite tu pioches dans la première "Ne contient pas" et dans la seconde pioche tu saisis free.fr. Suivant
  • 7 Ici si tu veux trier par ordre croissant/décroissant. Suivant
  • 8 Tu sélectionne "Renvoyer les données vers Excel" histoire de voire le tableau resultant. Terminer
  • 9 Tu te mets en A1 avec la boite de dialogue "Importation de données". Ok

L'avantage avec cette methode c'est que par exemple, tu peux mettre en colonne A tous les mails ne contenant pas "free.fr", en colonne B tout ceux qui contiennent "free.fr" (Méthode à répéter comme expliquée plus haut, avec un filtre "ne contient pas" à placer en B1) etc.
Tu as aussi la possibilité de modifier sur place, ta nouvelle liste débutant par le nom du champ en A1 :

• Tu te mets en A1 sur ta nouvelle liste.
  • Dans la barre d'outils "Données Externes" (si elle n'apparait pas, aller dans Affichage, Barre d'outils, Données Externes) tu click sur "Modifier la requete" et tu retrouves à l'étape 5.

Cordialement

[edit]
Pour ceux que ca interresse, voici un fichier qui en fonction d'un critere a piocher (Contient, ne contient pas) va recuperer les valeurs d'une colonne, et en fonction d'un autre critere va mettre le resultat soit dans une nouvelle feuille soit un nouveau classeur
FICHIER ICI

Cordialement
[edit]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-05-2009 à 15:28:45

---------------
n°2862782
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-05-2009 à 12:56:52  profilanswer

Salut,
Petit besoin de vos lumieres :  

J'ai une colonne avec des nombres (de 000 à 200).
J'aimerais ajouter le mot "Point " pour chaque cellule.
Donc je pense qu'il faut créer une colonne à coté, il faudrait dans chaque ligne : Point 000, Point 001, etc..  

La fonction Convertir me fait l'inverse, mais je trouve pas la bonne fonction :/

Merci :jap:

---------------
Last.fm
n°2862784
Ptit loup
Posté le 20-05-2009 à 13:00:37  profilanswer

concatener("Point"; A1)

n°2864663
FabM56
Posté le 28-05-2009 à 13:13:49  profilanswer

Je dirais, si tu nous donnes un exemple concret de ce que tu souhaites faire, genre :
- En A2 je saisi 10 en B2 je saisi 0.5 (correspondant a tes valeurs d'acceleration)
- En A3 je saisi 20 en B3 je saisi 1 (correspondant a tes valeurs de vitesse constante)
- etc.
- Il faut que ca me sorte ce tableau (avec un exemple de ton tableau resultant)

On pourra bien t'aiguiller, t'avancer dans le programme, et cerise sur le McDo expliquer le code VBA qui sert a créer le tableau.

Cordialement

Je reviens à la charge, j'étais passé à autre chose entre temps...

Je repète donc: J'aimerais obtenir un tableau de valeurs vitesse/temps, à partir de phases définies comme ça:

1) Une durée
2) Un pas de temps
3) Une vitesse de début
4) Une vitesse de fin

L'accélération, ainsi que le nombre de lignes nécessaires dans le tableau voulu (durée/pas de temps), sont déduits simplement.

J'ai bricolé un exemple, pour -j'espère- clarifier les choses.

Alors voilà le tableau d'entrée (En quelque sorte):

http://img29.imageshack.us/img29/4272/tableauentre.jpg

Et en sortie j'aimerais obtenir un tableau de ce genre, qui se crée tout seul, oui tout seul, c'est ça le truc!!!

http://img34.imageshack.us/img34/5067/tableausortie.jpg

Et sinon!!

Rien à voir, mais est il possible à partir d'une courbe sous Excel d'obtenir les valeurs pour chaque point de cette courbe?

En fait, j'ai une courbe extrapolée à partir de quelques points, et maintenant j'aimerais l'exploiter quoi...

Message édité par FabM56 le 28-05-2009 à 14:05:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champsExcel : rechercher et afficher une liste
[EXCEL] Conversion/multiplication de massequestions sur la téléphonie avec free en 512k
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?[excel] largeur de colonne différente
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ...2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner
changer la police par défaut sous Excel[Excel] Comment faire pivoter une feuille ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)