|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:40:32 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pourrais-tu nous donner un exemple d'un ptit tableau avec ce que tu veux ?... parce que même en relisant 3 fois, je crains de ne pas comprendre.
|
Gillou_2004 | Salut,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu te comprends parce que tu as la feuille Excel sous les yeux et que tu connais le contexte...
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 11-03-2008 à 11:18:12 |
TAM136 |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 13-03-2008 à 03:34:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il n'est pas nécessaire de trouver un équivalent français... Normalement Excel gère les fonctions en langue anglaise sans souci (et d'ailleurs je le recommande dans un souci de compatibilité max) |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 12:34:30 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non TAM... tu as raison, en fait j'ai fait une ptite confusion... parce qu'il y a qq temps déjà (genre Office 95 ou 97), le VBA livré avec Excel et les fonctions autres que du langage courant étaient en français.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nihao | Bonjour,
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 17-03-2008 à 06:32:00 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui... ça doit être un truc comme ça en gros...
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nihao | Bonjour,
|
Prozac Tout va bien | C'est tout de suite plus compliqué
Message édité par Prozac le 17-03-2008 à 21:58:39 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | INDIRECT, reste INDIRECT en français
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour info... les équivalents français/anglais se trouvent dans ce fichier là
|
nihao | Pour votre information, j'ai eu une autre formule sur un autre forum :
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | A mon tout d'avoir une ptite question "Excel"....
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
blueteen | dje69r : il y a aussi le souci, lorsque l'on veut enregistrer le fichier dans un dossier existant, et comportant des [ ]
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip, c'est une solution (pour la macro, pas nécessaire... je ne veux pas automatiser le truc).
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Une petite question pour savoir si vous savez faire ça... (moi jvois pas trop comment sans passer par une macro que j'aimerai éviter si possible)
|
Idoine | Tu peux en passant par une colonne supplémentaire à côté de ValeursB, dans laquelle tu mets la formule
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En effet, c'est une assez bonne solution... j'utilisais un "RECHERCHEV"... mais ceci est plus propre, et ça me suffit étant donné que je veux pas qu'il me retourne la valeur, mais juste un oui ou non... merci... en effet, à part une colonne supplémentaire, je ne voyais rien d'autre (et rien ne m'empêche ensuite de la masquer ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Qq'un saurait il comment on personnalise un raccourci clavier sous Excel 2007 ? (si c'est possible)...
|
Idoine |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip, j'ai oublié de dire qu'on m'avait donné la réponse... en fait, mon menu "Développeur" n'était pas affiché (soit je l'ai viré, soit c'est par défaut comme ça, je sais pas d'trop)...
|
Idoine | Bah tu peux mettre Ctrl+Maj+B, alors... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh bien bizarrement, ça n'a pas marché... il voulait pas |
Idoine | ... en appuyant juste sur Maj et B ? Bizarre, moi il veut bien... Je parle bien de la touche Majuscule, pas Verrouillage Majuscules, hein ! (ou encore Shift, et pas Caps Lock ) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
tonton_luxio | Bonjour,
--------------- Rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
tonton_luxio |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Re
Aurel-92- | Salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
[EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |