| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 07-01-2025 à 16:20:07     | 
| DustB | 

Message édité par DustB le 07-01-2025 à 18:25:09 | 
| david42fr | 
 C'est ça, copie de feuilles complètes. Mais elles passent par le lien ouvrir dans l'application de bureau pour le moment.
 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| MaybeEijOrNotbut someone at least | 

--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | 
| Pims_UTTGénoise confiture et chocolat | 

| 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | 

| 
| DustB | Tu dis qu’il existe un param quelque part dans OneDrive ?
 | 
|  Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:46:34     | 
| Pims_UTTGénoise confiture et chocolat | Sinon tu as l'astuce de parcourir ton Sharepoint via l'explorateur Windows. Donc quand tu ouvres un document, il s'ouvre dans l'application de bureau. | 
| DustB | Mes OneDrive sont tous accessibles directement dans mon explorateur. Le sujet, c’est quand quelqu’un t’envoie un lien OneDrive par mail, chez moi ça ouvre systématiquement la version online | 

| 
| DustB | J’essaye ça dans la journée. En tout cas, merci d’avoir cherché   | 

| 
| MaybeEijOrNotbut someone at least | Non c'est bien mon client.

Message édité par MaybeEijOrNot le 10-01-2025 à 09:40:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | C'est pas le client "Outlook pour Windows" "minimaliste" gratuite/pré-installé sur les Windows que tu as ?
 | 
| MaybeEijOrNotbut someone at least | Je dirai que j'ai le New Outlook et non le Classic : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 8d82b2257c
| DustB | 

| 
| Jetbêêêê ! | utilise ce chemin:
 | 
| arnuche | Et il n'y aurait pas moyen de faire une macro qui va changer le chemin des autres macros en fonction du pc ? | 
| MaybeEijOrNotbut someone at least | Pas certain de bien comprendre le problème.
| MaybeEijOrNotbut someone at least | Parser ça veut dire analyser un texte pour en déterminer sa structure et le découper, remanier pour le faire correspondre à cette structure.
| DustB | Oui, je voyais le concept, mais de là à l’appliquer ici, je ne vois pas bien.   | 
| poulpeleachOctopus paradisi | https://www.reddit.com/r/Damnthatsi [...] ET6klBu9Wv --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars | 

Message édité par MaybeEijOrNot le 21-01-2025 à 14:27:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | 
| DustB | Et bien là cela devient hyper clair, je vais tenter cela parce que change de pc on va dire début février et qu’il est possible de rechanger mi février. D’où ma question .
 | 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | Excel est un chouette outil mais quand on ne le manipule pas à longueur de journée, c'est un peu dur  

--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? | 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | Non, dans le fichier, c'est bien le résultat qui est affiché mais l'ouverture de ce fichier par autre chose qu'un tableur, à la lecture du document, il récupère le contenu de la cellule.
 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? | 
| DustB | Complexe comme process. Pourquoi ne pas dupliquer l’onglet dans Excel et copier ensuite dans Excel en valeur le contenu de l’onglet ? Je ne vois pas bien l’intérêt d’un éditeur de texte | 
|  Publicité | Posté le      |