| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
skystef | Reprise du message précédent :
--------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:44:16 ![]() ![]() |
The_Fury |
j'utilise mozilla thunderbird |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,j'avais jamais vu ce topic Message édité par JerryCrazy le 21-03-2004 à 22:02:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kaleus | Jerry est dans la place |
pgriffet |
Message édité par pgriffet le 22-03-2004 à 11:00:04 |
aspegic500mg |
|
Leica James bonds furieux | Je suis sous IE et j'aimerais passer à autre chose. Entre MyIE2 et Opera, vous me conseillez quoi ? Et c'est quoi la différence entre la version payante et gratuite de Opera ?
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gizmo |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 12:18:11 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Merci beaucoup ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
The_Fury |
mozilla firefox |
Leica James bonds furieux |
Tomate |
encore un qui n a rien compris --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
beh oui, c est encore un test a la con, qui d ailleurs ne teste QUE le javascript
--------------- :: Light is Right :: |
The_Fury |
tu as mal lu |
The_Fury |
et je fais une grosse demi-seconde de plus avec mozilla |
Tomate |
ne le prends pas contre toi mais : vraiment c est trop coooool --------------- :: Light is Right :: |
The_Fury |
quoi windows coute quelque chose? |
Tomate |
en fait pour le sondage il y avait une carotte : si tu finis le sondage on te file un bon de 15?pour je sais plus quel site, mais si et seulement si tu arrives a la fin du sondage
Tomate |
firefox est plus leger
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tomate |
il faut utiliser un programme annexe qui fera passerelle entre mozilla et hotmail
skystef | Le seul que j'aimais bien à part IE et Crazy Browser, c'est Opéra. Mais le problème c'est que les contenus multimédia, Opéra y connait pas. Même en installent une foule de plug-ins (real, wmp...)les radios et webtv, ou les sites avec du contenu en logne sont illisibles sous Opéra! ou alors mal. Par exemple, Opéra comme Mozilla, lit les WMP en WMP 6.4. Il existe une clé de registre pour remedier à ça sous Mozilla et pas sous Opéra! --------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
Latinus truc muche | sous win:
|
weed |
|
Latinus truc muche | fork, fourche... donc dérive ou dérivé ? |
Tomate |
Jet bêêêê ! |
|
Tomate |
fork ne prends pas d argument Message édité par Tomate le 22-03-2004 à 18:26:21 --------------- :: Light is Right :: |
Zorglub52 | Bon j'avais posté en première page que je trouvais mozilla/firefox trop lourd pour ma vieille machine, mais Mozilla 1.7 semble sensiblement plus rapide |
Leica James bonds furieux | Bon, je suis sous Firefox, et j'avoue : c'est génial !
weed |
Message édité par weed le 22-03-2004 à 19:44:40 |
HJ | Et après il faut respecter les standards. |
Notsukaw Be Aware |
Et un photographe de plus converti --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
The_Fury |
yeah j'ai fais mon premier convertis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur