| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
ca n'empeche personne de faire des CM sans TCPA ou de faire des OS sans TCPA valide |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:00:04 ![]() ![]() |
Tomate |
oue enfin kan toutes les societes qui font des cm ou des bios imposeront TCPA bah .... --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et bah,on creera une association contre,si reelement ca pose problème,si je peu installer mes distrib Linux,je m'en fou(note,si y a moyen de desouder |
aspegic500mg |
|
Tomate |
reve pas ca arrivera quoi qu on fasse --------------- :: Light is Right :: |
je m'en fou,mon PC ne contient aucune puce TCPA et si je dois rester avec le meme PC jusqu'a ce que les entreprises ouvrent les yeux,je le ferrai,si ca m'empeche d'installer Linux,ne t'en fait pas,je n'ai pas besoin de plus de mon PC ... ce qui fait acheter des PC pour l'instant,c'est les Windows qui grossisse,a la difference des linux qui s'adaptent a tous........ |
aspegic500mg |
|
c'est clair,je peu pas taper un texte,aller sur le net avec un P75... Message édité par JerryCrazy le 23-03-2004 à 20:28:19 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:27:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu confond "reel evolution" et "ajouts de fonction pour faire vendre" Message édité par JerryCrazy le 23-03-2004 à 20:29:47 |
on va arreter la sinon,on va se faire TT |
corran | \o/
|
vyse Yaissssseee |
|
nikolai | mai cai que je l'avais pas vu ce topic |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2004 à 21:27:23 |
DDT Few understand | [HS] tu pourrais mettre des espaces après tes virgules, parce que là c'est chiant à lire Message édité par DDT le 23-03-2004 à 21:25:55 |
vyse Yaissssseee | |
GUG | une personne bien informe est berreta vexe our la retrouver ... Message édité par GUG le 23-03-2004 à 22:49:45 |
skystef | Et voilà ça derrape. Message édité par skystef le 24-03-2004 à 13:49:15 --------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
|
blazkowicz |
|
Tomate | ca sent le TT vous feriez bien d effacer votre HS --------------- :: Light is Right :: |
|
freduche | |
blazkowicz |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2004 à 22:06:58 |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2004 à 22:23:23 |
blazkowicz |
|
corran | |