Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur

n°1502234
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomate77 a écrit :

heu la c est kan meme des enjeux un peux plus collaussaux

c est M$ ET Intel ET les bios (award je crois) ET encore d autres tres grosses boites

ca n'empeche personne de faire des CM sans TCPA ou de faire des OS sans TCPA valide

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:00:04  profilanswer

n°1502238
Tomate
Posté le 23-03-2004 à 20:02:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca n'empeche personne de faire des CM sans TCPA ou de faire des OS sans TCPA valide

oue enfin kan toutes les societes qui font des cm ou des bios imposeront TCPA bah .... :D

---------------
:: Light is Right ::
n°1502242
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:04:48  profilanswer

tomate77 a écrit :

oue enfin kan toutes les societes qui font des cm ou des bios imposeront TCPA bah .... :D

et bah,on creera une association contre,si reelement ca pose problème,si je peu installer mes distrib Linux,je m'en fou(note,si y a moyen de desouder  :whistle: )

toute facon,je doute que tout les logiciels soit signé TCPA un jour

déjà que les drivers ne sont pas tous signé WHQL,ca n'empeche pas son install(heureusement)

n°1502245
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 20:07:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu fais un caca nerveu dit moi? non parce que désolé de te dire,mais,le TCPA sera desactivable,l'informatique ne se base pas sur Microsoft

Le TCPA ce n'est pas que microsoft, c'est aussi intel amd ibm sun et encore des dizaines de gros géants. alors?

Je fais un caca nerveux parce que contrairement à la LEN pour laquelle on peut réagir sur le champ, un truc comme ca nous tombera à la gueule et y'aura rien à faire si on réagit pas aujourd'hui, et j'ai pas envie d'être privé de ma liberté.

n°1502248
Tomate
Posté le 23-03-2004 à 20:09:39  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le TCPA ce n'est pas que microsoft, c'est aussi intel amd ibm sun et encore des dizaines de gros géants. alors?

Je fais un caca nerveux parce que contrairement à la LEN pour laquelle on peut réagir sur le champ, un truc comme ca nous tombera à la gueule et y'aura rien à faire si on réagit pas aujourd'hui, et j'ai pas envie d'être privé de ma liberté.

reve pas ca arrivera quoi qu on fasse

---------------
n°1502252
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:13:10  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je m'en fou,mon PC ne contient aucune puce TCPA et si je dois rester avec le meme PC jusqu'a ce que les entreprises ouvrent les yeux,je le ferrai,si ca m'empeche d'installer Linux,ne t'en fait pas,je n'ai pas besoin de plus de mon PC ... ce qui fait acheter des PC pour l'instant,c'est les Windows qui grossisse,a la difference des linux qui s'adaptent a tous........

n°1502256
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:14:35  profilanswer

dailleur,pourquoi les gens n'aurait pas le droit d'installer leur Linux,Windows XP,2000,98 et obligation d'installer Windows codename Longhorn,si c'est ca,c'est de la vente forcée,et l'UE se ferra un plaisir d'augmenter la facture qu'ils ont déjà

Message édité par JerryCrazy le 23-03-2004 à 20:14:51
n°1502260
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 20:16:07  profilanswer

En europe à part l'allemagne qui est 100% contre, les autres pays sont inactifs et ne s'en soucient pas vraiment.
Les pays producteurs de matos infos sont en asie, l'europe ne fait qu'acheter aux autres.

Impossible de déssouder, dés la deuzieme version ca sera à l'interieur du processeur, et par la suite dans d'autres composants.

La chine commence à develloper son propre os, son propre pc (mais ca ne rattrapera jamais les machines des constructeurs actuels, donc..), et a passé commande de plusieurs dizaines de millions de suites bureautiques libre chez sun (c'est en java), mais la chine seule ne peut rien changer, il faut un mouvement d'ensemble.

C'est comme tout, à force de contraindre ca explosera, et ca ne fera qu'augmenter la haine des etats-unis :sarcastic:

n°1502271
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 20:19:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dailleur,pourquoi les gens n'aurait pas le droit d'installer leur Linux,Windows XP,2000,98 et obligation d'installer Windows codename Longhorn,si c'est ca,c'est de la vente forcée,et l'UE se ferra un plaisir d'augmenter la facture qu'ils ont déjà

Mais actuellement on est DEJA en vente forcée, et pourtant la loi est de leur coté, impossible de séparer le windows xp home livré avec les pc de supermarché, c'est la loi.

en 2010 tu aura encore ton pc actuel qui ne fera plus rien tourner car pour décoder les derniers formats de compression audio/videa il sera en galère, ce n'est qu'un exemple valable pour beaucoup de choses. (y compris les differentes E/S qui apparaitront)
Comme si maintenant tu tournait encore avec un P75, sans usb, sans firewire, avec un disque dur de 500Mo, un lecteur cd 1x, une carte graphique sans acceleration 3d :non:  

ouvre les yeux :sarcastic:  

Et si tu allais lire le lien que j'ai donné ca t'éviterait de déblatérer du non-sens :o  :hello:

n°1502281
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:27:45  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Mais actuellement on est DEJA en vente forcée, et pourtant la loi est de leur coté, impossible de séparer le windows xp home livré avec les pc de supermarché, c'est la loi.

en 2010 tu aura encore ton pc actuel qui ne fera plus rien tourner car pour décoder les derniers formats de compression audio/videa il sera en galère, ce n'est qu'un exemple valable pour beaucoup de choses. (y compris les differentes E/S qui apparaitront)
Comme si maintenant tu tournait encore avec un P75, sans usb, sans firewire, avec un disque dur de 500Mo, un lecteur cd 1x, une carte graphique sans acceleration 3d :non:  

ouvre les yeux :sarcastic:  

Et si tu allais lire le lien que j'ai donné ca t'éviterait de déblatérer du non-sens :o  :hello:  

c'est clair,je peu pas taper un texte,aller sur le net avec un P75...  

désolé,je veu pas dire,mais,l'evolution ne se base pas sur les nouveautées materiel(port USB)

c'est pour faire vendre,le besoin n'est pas a 100%,on peu vivre sans

c'est clair que tout le monde a besoin d'acceleration 3D pour taper du texte et regarder ces mails

Message édité par JerryCrazy le 23-03-2004 à 20:28:19
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:27:45  profilanswer

n°1502283
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:29:26  profilanswer

tu confond "reel evolution" et "ajouts de fonction pour faire vendre"

Message édité par JerryCrazy le 23-03-2004 à 20:29:47
n°1502284
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:30:45  profilanswer

pour moi,un P2(loin de ton exageration du P75) se suffirait amplement a notre epoque,mais,comme les gens achete des PC en se disant "jvais me la peter,jvais payer 3 fois plus cher pour faire du Word,mais j'en ai rien a foutre"

ca depend seulement de l'utilisation,mais,les 3/4 des pc sur terre ne sont surement pas utilisée a fond

mais,de toute facon,on est parti dans un debat sans fin,puisque tu crois que Microsoft empechera l'install de tout logiciel sans TCPA,on verra,mais,je pense que ca sera desactivable

Message édité par JerryCrazy le 23-03-2004 à 20:33:09
n°1502290
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2004 à 20:37:30  profilanswer

GUG a écrit :

un petit point :  
si cela est interdit en europe mais authorisé au states alors c'est la merde ... (vous pouvez remplacer les continents/pays par ce qui vout plait c'est pareil)

on va arreter la sinon,on va se faire TT  :whistle:

n°1502301
corran
Posté le 23-03-2004 à 20:53:58  profilanswer

\o/
j'ai lancé un troll de qualité

bon vous voulez pas deleter, là ?

n°1502303
blazkowicz
Posté le 23-03-2004 à 20:55:34  profilanswer

bon c'est sympa le "débat" sur TCPA, mais... bof :o

bon, là je suis sous mozilla 1.7beta, sur mon bi-pentium pro 200 et ça tourne super bien. mieux que opera qui est pour moi enterré définitivement (bye bye, j'aurai plus à supporter tes pubs qui flashent..)

n°1502305
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-03-2004 à 20:56:41  profilanswer

corran a écrit :

\o/
j'ai lancé un troll de qualité

bon vous voulez pas deleter, là ?

ca enlèvera 2 pages d'un coup  :D

n°1502322
nikolai
Posté le 23-03-2004 à 21:10:18  profilanswer

mai cai que je l'avais pas vu ce topic [:nikolai]

n°1502327
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 21:13:28  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Mais :lol:  

Tout ce que tu me dis là vient de la bouche même de Microsoft, il est clair qu'ils ne vont pas te dire le contraire!

Les liens et citations viennent de Microsoft, ce que je dis non...

Citation :

Reflechit un peu, c'est comme si tu demande à Abit ou Asus si la nouvelle carte mère qu'ils vont sortir aura un probleme, meme si ils connaisse un probleme ils ne l'avoueront jamais!

La il ne s'agit pas d'avouer ou non un bug, il annoncent publiquement et sans ambiguité ce que sera ou pas pour eux TCPA/Palladium (au passage ce n'est pas la meme chose, et si palladium c'est du Microsoft, TCPA c'est loin d'etre qu'eux...).

Citation :

Va lire ca et tu comprendra la réalité de la situation ;) : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Merci, je connais  :sarcastic:  
Et lit vraiment ce que dis ton lien, tu veras que l'anti-Microsoftisme primaire mis a part, c'est pas si eloigné de ce que je dis.

n°1502329
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 21:16:57  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tout programme non signé numériquement ne pourra être executé sur une machine à base de matériel TCPA, cette signature coutera extremement cher, somme que le monde du libre ne pourra payé, donc mort de tous les logiciels et os gratuits.

C'est COMPLETEMENT FAUX.
Je répète COMPLETEMENT FAUX.
Et encore une fois TCPA, c'est pas Microsoft : http://www.trustedcomputing.org/home/membership/

Citation :

Je vois plutot ca comme ca: longhorn avec des options de sécurités non-activés, et quand 3 générations de windows seront sorties ils commenceront à nous péter les burnes, et là personne ne pourra revenir en arriere, car le dernier windows sans leur pourriture sera trop vieux (comme si on tentait de repasser à win95 aujourd'hui..), et on ne pourra pas non plus faire de procés à microsoft, car aux usa et dans d'autres pays ils ont la loi avec eux (ils soudoient, par l'argent ou par l'ignorance, les politiciens, meme cas de figure que la loi LEN, ceux qui votent ne comprennent rien ou sont payés), idem pour le materiel.

Probleme aussi: une machine non-tcpa ne pourra pas communiquer avec une machine tcpa (par contre l'inverse est faux), donc dés qu'une partie suffisement grande des serveurs web sera sur du materiel tcpa, les gens commenceront a en avoir marre de ne pouvoir accéder à certains sites, donc ils passeront a du nouveau matos, donc paieront encore.

Tu racontes n'importe quoi...

n°1502334
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 21:25:27  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

En europe à part l'allemagne qui est 100% contre,

N'importe quoi.
L'Allemagne encourage l'utilisation du libre dans ses administrations et le réseau de la ville de Munich est en train de devenir le test etalon d'une install 100% libre/linux (serveurs ET stations).
Ca se signifie pas que l'allemagne est contre TCPA, ils ont meme une des legislation les plus restricitive d'europe contre le piratage &co, l'éditeur de Clone CD a meme du se delocaliser car son soft est devenu limite illégal suite a une nouvelle loi sortie l'année derniere.

Citation :

les autres pays sont inactifs et ne s'en soucient pas vraiment.
Les pays producteurs de matos infos sont en asie, l'europe ne fait qu'acheter aux autres.

Tu crois vraiment que c'est le genre de probleme sur lequel les politiques feront quleque chose ?
Faut arrêter de tout leur mertre sur le dos.

Citation :

Impossible de déssouder,

:lol:  

Citation :

La chine commence à develloper son propre os, son propre pc (mais ca ne rattrapera jamais les machines des constructeurs actuels, donc..),

Ouais, comptons donc sur un régime plutot totalitaire qui pratique la censure de masse pour préserver nos libertés  :sarcastic:  

Citation :

et a passé commande de plusieurs dizaines de millions de suites bureautiques libre chez sun (c'est en java),

Sun, mais dis moi c'est pas une grosse multinationale américaine ca, et qui supporte le TCPA en plus ?
Et depuis quand Java est devenu libre ? C'est tout aussi proprio que le .net de Microsoft

Citation :

mais la chine seule ne peut rien changer, il faut un mouvement d'ensemble.

Compte sur les gouvernements du monde, t'as raison...

Citation :

C'est comme tout, à force de contraindre ca explosera, et ca ne fera qu'augmenter la haine des etats-unis :sarcastic:

:pfff:

Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2004 à 21:27:23
n°1502335
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2004 à 21:25:47  profilanswer

[HS] tu pourrais mettre des espaces après tes virgules, parce que là c'est chiant à lire :o  :)

Message édité par DDT le 23-03-2004 à 21:25:55
n°1502341
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-03-2004 à 21:29:51  profilanswer

[:ciler]

n°1502342
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 21:30:58  profilanswer

Tu dis que c'est faux alors argumente, sort des preuves, est-ce que microsoft a signé un quelconque contrat l'obligeant à respecter à la lettre ce qu'il annonce haut et fort actuellement? non

Tu penses que le tcpa et le palladium sont 2 choses différentes, c'est juste 2 parties distinctes d'un meme projet, la finalité est exactement la même.

Le lien que j'ai donné explique et argumente ses propos au lieu de dire "non non, on vous promet, tout sera desactivable -au debut...- "

stp va t'informer correctement(ailleurs que sur microsoft.com et les sites pro-microsoft) avant de dire que ce que je dis est faux, j'ai passé assez de soirées à lire des centaines de pages là dessus :sarcastic:  

ps: j'arrete ce débat stupide car vous restez bloqués sur une position d'ignorant et de non-informé (surtout DEsinformé), j'ai déjà expliqué et argumenter ce que je dis sur un topic énorme concernant tcpa/palladium, ce n'est pas pour le refaire ici, j'ai autre chose à faire.

n°1502352
GUG
Posté le 23-03-2004 à 21:41:44  profilanswer

une personne bien informe est berreta vexe our la retrouver ...;) (peut etre son mail sur linuxfr)

Message édité par GUG le 23-03-2004 à 22:49:45
n°1502353
skystef
Posté le 23-03-2004 à 21:42:38  profilanswer

Et voilà ça derrape.  

Bon je résume le topo de mon topic de 11 pages:

Je me demandais si il y avait encore des personnes qui aimait bien l'informatique et qui utilisait IE. Là la réponse est généralement non, Firefox est devenu LE Dieu des navigateurs et les utilisateurs d'IE des ignars.  

Ceux qui utilisent IE n'argumentent pas beaucoup et se contante de lever le petit doigt juste pour le fun.  

A bon entendeur...

Message édité par skystef le 24-03-2004 à 13:49:15

---------------
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
n°1502354
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 21:43:24  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tu dis que c'est faux alors argumente, sort des preuves, est-ce que microsoft a signé un quelconque contrat l'obligeant à respecter à la lettre ce qu'il annonce haut et fort actuellement? non

Meme Microsoft ne peut pas se permettre ce genre de volte-face, faut arreter de leur donner plus de poid qu'ils en ont, surtout si tu te dis opposé a leur politique.
Regarde dans les membres fondateurs du TCPA, la plupart ont des CA et une influence sur l'informatique supérieur a Microsoft.
Y'a meme IBM, qui a sans doute plus fait pour le developpement de linux comme alternative a windows que des centaines de milliers de trolleurs qui se revendiquent pro-linuix.

Citation :

Tu penses que le tcpa et le palladium sont 2 choses différentes, c'est juste 2 parties distinctes d'un meme projet, la finalité est exactement la même.

Non, c'est pas pareil  [:spamafote]  

Citation :

Le lien que j'ai donné explique et argumente ses propos au lieu de dire "non non, on vous promet, tout sera desactivable -au debut...- "

Le lien que tu as donné c'est a 90% de la pure spéculation, faut quand meme pas tout prendre pour argent comptant...

Citation :

stp va t'informer correctement(ailleurs que sur microsoft.com et les sites pro-microsoft) avant de dire que ce que je dis est faux, j'ai passé assez de soirées à lire des centaines de pages là dessus :sarcastic:  

:lol:  
C'est Microsoft, donc forcement des qu'on emet la moindre réserve sur leurs critiques on est forcement un écervelé aqui a leur cause marketing, et des qu'on ressort le moindre troll anti-microsoft sur n'importe quoi on a forcement raison  :lol:  
Je suis désolé, mais quand on voit les conneries que tu racontes on peut s'interroger sur ton réel niveau d'information et de réflexion sur le sujet (la chine comme etendard de l'informatique libre, non mais au secours).

Citation :

ps: j'arrete ce débat stupide car vous restez bloqués sur une position d'ignorant et de non-informé (surtout DEsinformé),

Toi t'es fachement ouvert au debat, c'est sur  :sarcastic:  

Citation :

j'ai déjà expliqué et argumenter ce que je dis sur un topic énorme concernant tcpa/palladium, ce n'est pas pour le refaire ici, j'ai autre chose à faire.

Merde, j'ai loupé ca  :sarcastic:

n°1502358
blazkowicz
Posté le 23-03-2004 à 21:47:01  profilanswer

skystef a écrit :

Et voilà ça derrape.  

Je me demandais si il y avait encore des personnes qui aimait bien l'informatique et qui utiliser IE. Là la réponse est généralement non, Firefox est devenu le dieu des navigateurs et les utilisateurs d'IE des ignards.  

Ceux qui utilisent IE n'argumentent pas beaucoup et se contente de lever le petit doight juste pour le fun.  

A bon entendeur...

et là ça tourne à un topic de Beavis & Butthead (pour les connaisseurs [:huit])

n°1502359
Tomate
Posté le 23-03-2004 à 21:47:35  profilanswer

ca sent le TT vous feriez bien d effacer votre HS :whistle:

---------------
n°1502361
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 21:48:27  profilanswer

skystef a écrit :

Et voilà ça derrape.  

Je me demandais si il y avait encore des personnes qui aimait bien l'informatique et qui utiliser IE. Là la réponse est généralement non, Firefox est devenu le dieu des navigateurs et les utilisateurs d'IE des ignards.  

Ceux qui utilisent IE n'argumentent pas beaucoup et se contente de lever le petit doight juste pour le fun.  

A bon entendeur...

Voila, c'etait pas compliqué en fait :D

n°1502369
freduche
Posté le 23-03-2004 à 21:54:18  profilanswer

[:tadzoa]

n°1502370
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 21:54:42  profilanswer

Toujours aucun argument, tu ne fais que répondre par la négation pure et simple, et en t'attaquant à la personne, ca vole haut ;)  

va sur le topic tcpa/palladium si tu veux parler de ca, je répondrais.

n°1502380
blazkowicz
Posté le 23-03-2004 à 22:01:52  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Meme Microsoft ne peut pas se permettre ce genre de volte-face, faut arreter de leur donner plus de poid qu'ils en ont, surtout si tu te dis opposé a leur politique.

exactement.
en fait je pense que toutes ces exagérations sur le TCPA ne seraient réalisables que si les USA deviennent une dictature :o (et colonisent le reste de la planète?)
franchement, dans le cas contraire MS ne ferait pas face à une amende de 497 millions d'euros, mais à un démantèlement complet de la compagnie.

Microsoft n'a déjà pas besoin d'instaurer une dictature mondiale pour étendre son monopole  
si on fait un bref historique : d'abord la majorité du BASIC des ordis 8bits, puis les OS (à partir de MSDOS), les suites bureautiques, les browsers, l'IM (depuis que MSN messenger est intégré à windoze), le streaming vidéo (avec windoze media player), et maintenant microsoft veut faire du WMV le standard pour les HD-DVD et va se lancer dans la musique en ligne (accès au magazin intégré dans le futur windoze?)

n°1502385
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 22:06:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Toujours aucun argument, tu ne fais que répondre par la négation pure et simple,

Tu fais quoi d'autre ?
Je te montre les déclarations publiques de Microsoft sur le sujet, et toi tu dis que ce sont des menteurs, difficile d'argumenter plus loin, je ne crois pas que toi pas plus que moi ou les auteurs de ta FAQ ne sont dans la tête des dirigeants de Microsoft.
Tu es persuadé que ce sont les pires des ordures qui en veulent a nos libertés, et que ta position est pas essence plus défendable et logique que la mienne (que je n'ai que tres légèrement exposée d'ailleur), tant mieux pour toi  :sarcastic:  

Citation :

et en t'attaquant à la personne, ca vole haut ;)

Ha, ou ca ?  :heink:  
Je pense pas avoir été plus loin que toi.

Citation :

va sur le topic tcpa/palladium si tu veux parler de ca, je répondrais.

Ca va etre bon pour moi la, merci  :sleep:

Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2004 à 22:06:58
n°1502400
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2004 à 22:21:36  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Microsoft n'a déjà pas besoin d'instaurer une dictature mondiale pour étendre son monopole  
si on fait un bref historique : d'abord la majorité du BASIC des ordis 8bits,

Pour etendre aux langages de programations en général, Microsoft est a l'heure actuelle tres tres loin d'avoir un monopole ou meme la plus grosse par de marché avec ces produits.

Citation :

puis les OS (à partir de MSDOS),

Les OS stations uniquement.
Pour les serveurs, ils ont "seulement" envirion 50% du marché, c'est quand meme loin d'un monopole.

Citation :

les suites bureautiques,

C'est meme le véritable trésor de Microsoft, a une epoque c'etait pas loin de 50% de leurs benefs Office.
Mais regardont la concurence, a part Open Office depuis peu (et que j'adore mais qui a encore un long chemin avant de faire jeu egal sur tous les points), c'est le quasi-désert depuis des années.

Citation :

les browsers,

C'est lié uniqument au quasi monopole de windows sur les stations ca.

Citation :

l'IM (depuis que MSN messenger est intégré à windoze),

J'ai pas les chiffres, mais ICQ, AIM et meme Yahoo sont tres loin d'etre negligeable.
Et faute pour ces 3 geants de s'entendre, y'a de plus en plus de pression pour l'etablissement d'un véritable standard pour l'industrie (l'IM pour les particuliers c'est bien beau mais pas tres rentable, le marché de l'avenir ce sont les entreprises), place que Jabber a finalement une bonne chance de prendre.

Citation :

le streaming vidéo (avec windoze media player),

Je suis pas fan de WMP, ca ne me donne pas des boutons non plus, mais je préfere encore ca a Real ou Qucktime :D

Citation :

et maintenant microsoft veut faire du WMV le standard pour les HD-DVD

On verra

Citation :

et va se lancer dans la musique en ligne (accès au magazin intégré dans le futur windoze?)

Je leur souhaite bien du courage :D
T'as oublié qu'ils veulent remplacer google aussi ;)

N'oublions pas aussi que Microsoft rame sur de nombreux secteurs pourtant tres important, comme les serveurs web (IIS tres loin derriere Apache), les bases de données (SQL Server tres loin derriere Oracle ou DB2), les gros systemes, tout ce qui concerne le routage/proxy & co, les systemes dédiés aux calculs, la sécurité etc...

Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2004 à 22:23:23
n°1502465
blazkowicz
Posté le 23-03-2004 à 23:10:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pour etendre aux langages de programations en général, Microsoft est a l'heure actuelle tres tres loin d'avoir un monopole ou meme la plus grosse par de marché avec ces produits.

je parlais juste du BASIC sur les micros des années 70/80 :D (commodore, apple etc.)

pour le reste je suis bien d'accord, monopole surtout sur les OS desktop. Ce qui concerne 95% des gens.

mais j'espère que mozilla va continuer à progresser en profitant de la stagnation de IE

n°1502543
corran
Posté le 24-03-2004 à 00:25:15  profilanswer

:sleep:

n°1502648
Latinus
truc muche
Posté le 24-03-2004 à 08:11:19  profilanswer

toi aussi ?

n°1503062
Hynix
Posté le 24-03-2004 à 13:13:36  profilanswer

skystef a écrit :

Et voilà ça derrape.  

A bon entendeur...

un parfait exemple de l'esprit borné que je citais dans mon post.
Il ne sert à rien de faire un topic pour ne pas lire les réponses encore que vu le ton du post initial, je ne m'attendais pas à beaucoup d'ouverture d'esprit.

n°1503107
Latinus
truc muche
Posté le 24-03-2004 à 13:43:44  profilanswer

skystef a écrit :

Et voilà ça derrape.  

A bon entendeur...

En parlant d'ignares, on peut aussi parler d'illettrés...

Message édité par Latinus le 24-03-2004 à 13:44:38
n°1503115
skystef
Posté le 24-03-2004 à 13:47:32  profilanswer

Latinus a écrit :

En parlant d'ignares, on peut aussi parler d'illettrés...

ça t'es jamais arrivé de taper une réponse vite fait? :ange:  

Bon, je vais sur un autre forum moi [:alldream]

---------------
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
n°1503130
weed
Posté le 24-03-2004 à 13:58:56  profilanswer

A part que  
Firefox bouffe pas mal de memoire quoi que la dernière version (la 0.8) a été plutot pas mal amélioré sur ce point la
et que tres peu de site ne passe pas  

pourquoi ceux qui sont passé a firefox sont ils repassé a IE ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel navigateur/mail utilisé ?visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web
Soucis avec Navigateur et un certain site...qui a testé les adaptateurs réseau sur courant porteur ?
MSN (comment paramatrer en navigateur par défault)Quel navigateur utilisez-vous?
Navigateur par defaultAuriez vous un serveur SMTP pour que je teste si
Quel navigateur internet "light" pour un 486?[OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + image
Plus de sujets relatifs à : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)