| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tiens il y en a au moins un qui a été voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SniperLk | MDR ton topic ^^ Firefox me bouffe 170Mo --------------- Plouf |
SniperLk | moi c'est l'inverse j'avais un site ou firefox chiait, j'ai mailer le webmaster et voila --------------- Plouf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tiens tiens ... Moi aussi j'ai bossé dans un collège et j'avais du matos encore plus pourri ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-03-2004 à 20:45:35 |
Docteur_Canard |
|
Docteur_Canard |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:40:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 22:18:26 ![]() Y en a qui sont en manque d'arguments |
Tomate |
c'est un argument d'une pertinence et d'une subtilité rares, qui appelle a un debat construit, sérieux et objectif. Message édité par El Pollo Diablo le 14-03-2004 à 22:38:13 |
gee Bon ben hon |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La "Google Toolbar" existe sous les navigateurs à base du moteur Gecko (Mozilla/Netscape/Galeon/K-Meleon/Phoenix/Firebird/Firefox) : c'est une extension à installer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-03-2004 à 23:03:17 |
gizmo |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Jonvidia le 15-03-2004 à 01:49:46 |
The_Fury | un vrai troll comme je les aimes Message édité par The_Fury le 15-03-2004 à 07:18:52 |
The_Fury | Moi j'ai essayé mozilla sous linux et depuis je l'ai adopter meme sous windows |
aspegic500mg |
The_Fury |
il se lance plus rapidement que IE chez moi |
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 15-03-2004 à 08:16:57 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Docteur_Canard |
|
aspegic500mg |
|
Docteur_Canard |
|
The_Fury |
moi je suis anti-anti-rebelz |
Docteur_Canard |
|
alf73 | c kler chacun surf comme il veut.. et tant pis pour les couillons |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/3/3.htm#n13473
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tomate |
whaou 4 failles corrigées en un rien de tps comparer a des dizaines sous IE, certaines n etant pas corrigées des mois apres, franchement je prefere IE --------------- :: Light is Right :: |
Docteur_Canard |
|
|
Tomate |
oue enfin bon ke ce soit IE ou un autre ton navigateur tu le fermes pas et reouvres toutes les 3 min donc si firefox est plus lent a demarrer, c est une fois au debut --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel navigateur/mail utilisé ? | visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web |
| Soucis avec Navigateur et un certain site... | qui a testé les adaptateurs réseau sur courant porteur ? |
| MSN (comment paramatrer en navigateur par défault) | Quel navigateur utilisez-vous? |
| Navigateur par default | Auriez vous un serveur SMTP pour que je teste si |
| Quel navigateur internet "light" pour un 486? | [OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + image |
| Plus de sujets relatifs à : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur | |