| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:42:52 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
kromagnon | firefox/mozilla sous linux windows |
skystef | Moi j'ai quand même une remarque à faire, plusieurs même. --------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 21:40:56 ![]()
|
epiceas | ... si IE pouvait etre supprimé de windows ... tt le monde y gagnerait...
Message édité par epiceas le 13-03-2004 à 22:10:02 |
latoucheF7duclavier |
Kaleus |
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 22:45:52 ![]()
|
Kaleus |
|
DDT Few understand |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La belle blague --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Je ne parle pas de mozilla. Message édité par latoucheF7duclavier le 13-03-2004 à 23:33:14 |
Kaleus |
zimonex :o | j ai testé mozilla et bof
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 14-03-2004 à 01:09:07 --------------- Plouf |
DDT Few understand |
le HTML est rendu par gecko, un site sera affiché de la même manière sous Moz Seamonkey, Moz FireFox, Galeon, Epiphany, K-Meleon, ... |
gizmo |
blazkowicz | le problème vient de ceux qui font leur site sous frontpage.. voire sous word |
HJ |
|
skystef |
--------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
angryboy | idem pour le crédit mutuel sous moz 1.6 us |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Voila --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
C'est quoi ce doctype ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-03-2004 à 11:23:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sashock | IE il sait pas imprimer correctement |
skystef |
dwarfy | super intéressant d'upper ce topic. |
SniperLk |
--------------- Plouf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j ai essayé pas mal de browser alternatif, ba je suis toujours revenu a IE.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SniperLk | HFR merde avec firefox --------------- Plouf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Perso, j'ai toujours fait pour que'il y ait le moins de problèmes possibles entre les différents navigateurs. Ce n'est pas ma faute su IE (en particulier la version 6) me pose bien plus de soucis que les autres navigateurs ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tomate |
oue et peut etre le fait aussi ke firefox n a pas de faille de secu --------------- :: Light is Right :: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-03-2004 à 17:44:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tomate |
nan --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur