|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
skystef | Devant l'assaut des logiciels Open Source en matière de navigation, navigateur puissant et souvent plus performant que Internet Explorer, j'ai vu autour de moi des mécontents qui sont revenus sous IE pour diverses raisons plus ou moins fausses à mon gout...
--------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 09:17:30 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Firefox rulez. IE only for update. |
Janfy Observateur | Firefox adopté pour moi (ainsi que thnuderbird). |
minipouss un mini mini | firefox tout le temps sauf sur deux trois sites codés avec les pieds où IE est obligatoire. |
SniperLk | Firefox rox --------------- Plouf |
SniperLk | Firefox rox --------------- Plouf |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:19:09 |
vachefolle russian knights en action | je reste sous ie
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mozilla Only : IE (version 5.01 SP3 car je suis sous Windows 2000) ne me sert que pour vérifier la portabilité de mon coded XHTML et CSS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dofor :F | ie + myie2 |
minipouss un mini mini |
|
vachefolle russian knights en action |
|
SniperLk |
--------------- Plouf |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 14:27:10 Le topic vire au troll |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 14:28:17 la question est interessante en tt cas
|
-CouiLLe2ChieN- | et a vraie dire cela fait tellement longtemps que je l utilise que j avais oublie l anti popup |
vanilla datoune's revival | Juste pour informations : http://emmanuel.clement.free.fr/na [...] aratif.htm --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alf73 | MyIE pour ceux qui aiment le moteur IE et les avantages de Firefox...
|
Zorglub52 | Y a que Opera qui m'avait convaincu à une époque, mais vu qu'il est payant j'ai laissé tomber |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 17:24:34
|
vanilla datoune's revival | Euh pour les failles de sécurité c'est malheureusement vrai.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gizmo |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai installé Mozilla pendant 2 semaines puis je me suis remis a IE |
SniperLk | Je pense que Mozilla convient plus a ceux qui aime avoir une belle interface, et qui surf bcp
--------------- Plouf |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:26:42
|
gizmo |
|
gizmo |
|
BanditFlo | FIREFOX |
gizmo | y a un add-on qui le fait. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:46:32
sous IE on fait click droit ouvrir dans une nouvelle fenetre |
Publicité | Posté le |