Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel navigateur/mail utilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel navigateur/mail utilisé ?

n°1487716
nawer700
wheel it !
Posté le 12-03-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

j'ai cherché sur le net les différent logiciel de navigation et de mail... le résultat est que mozilla apparai en tete... J'ai donc migré vers firefox. On me dit que mozilla complet est mieux, j'aimerai avoir des avis sur la question, car on parle bcp de mozilla mais on ne fait pas tellement de différence en firefox et le tout en un. personnelement je n'utiliserai pas le mail de mozilla donc... (je reste sous foxmail, avec sa gestion telnet direct sur serveur pop bien plus sécurisante, A moins que quelqu'un me dise si on peut voir les en tete sur le serveur distant avec mozilla, je ne change pas !)
Donc quel est le plus rapide des 2 (a démarer, naviguer...),et y a t'il possibilité de garder ses préférence avec netscape 7.02 ? (mutli utilisateur) car j'ai pas envie de tout refaire.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

n°1487887
Kaleus
Posté le 12-03-2004 à 16:45:50  profilanswer
 

Mozilla comprend le navigateur, un client mail, un client de chat aussi je crois, Firefox c'est le navigateur de Mozilla a peu de choses près, bref l'intérêt majeur de Mozilla c'est le fait qu'il soit une suite logicielle.

n°1487951
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2004 à 17:08:01  profilanswer
 

mozilla  navigateur et mail


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1488112
nawer700
wheel it !
Posté le 12-03-2004 à 18:46:02  profilanswer
 

et est ce qu'avec le client mail de mozila (thunderbird) on peut acceder a l'entete des mail avant de les téléchager ? sinon je garde firefox seul...

n°1490580
vadim
Posté le 14-03-2004 à 21:15:18  profilanswer
 

Dire quel logiciel est le meilleur c?est risqué. Ça dépend beaucoup de l?usager (ses goûts et son adresse) et, pourquoi pas, du hardware.
 
Pour ma part, j?utilise le « MyIE2 » de BloodChen (chinois de Singapour) qui tourne sous le moteur de IE, en lui ajoutant de multiple fonction : onglets, groupes, anti-popup, et bien d?autres merveilles? Français et gratuit : http://81.91.66.251/~ldfa.net/index.php
Le FAQ et le forum: incontournables pour les usagers.
 
Pour ce qui est du client de messagerie, j?utilise l? « OutClock » d?Alain Taube, qui s?accouple avec l?Outlook Express. Il est un tueur de spam redoutable, français et gratuit : http://alain.tauber.nom.fr - Le FAQ et le forum : incontournables aussi.


Message édité par vadim le 14-03-2004 à 22:07:25
n°1490890
nawer700
wheel it !
Posté le 15-03-2004 à 09:09:22  profilanswer
 

vadim a écrit :

Dire quel logiciel est le meilleur c?est risqué. Ça dépend beaucoup de l?usager (ses goûts et son adresse) et, pourquoi pas, du hardware.
 
Pour ma part, j?utilise le « MyIE2 » de BloodChen (chinois de Singapour) qui tourne sous le moteur de IE, en lui ajoutant de multiple fonction : onglets, groupes, anti-popup, et bien d?autres merveilles? Français et gratuit : http://81.91.66.251/~ldfa.net/index.php
Le FAQ et le forum: incontournables pour les usagers.
 
Pour ce qui est du client de messagerie, j?utilise l? « OutClock » d?Alain Taube, qui s?accouple avec l?Outlook Express. Il est un tueur de spam redoutable, français et gratuit : http://alain.tauber.nom.fr - Le FAQ et le forum : incontournables aussi.


 
je vais garder Mozilla firebird pour la navigation car je ne veut pas d'internet explorer : je suis habituer au onglets de netscape (que je garde d'ailleur aussi pour l'instant)
c'est vrai qu'il est bien.
 
J'ai installer la suite mozilla mais elle est identique a netscape a peu de chose pres donc la rapidité est pas térrible...
Sinon pour les mail, est ce que quelqu'un peut me dire si un logiciel est capable de voir les en tete sans télécharger le message, juste en se connectant sur le serveur (avec telnet pour ceux qui connaissent) car télécharger les mail avec des nouveau virus j'aime pas trop...

n°1490896
minipouss
un mini mini
Posté le 15-03-2004 à 09:15:19  profilanswer
 

pose ta question par exemple dans le topic unique de thunderbird comme ça ses utilisateurs pourront te renseigner. Moi je l'ai mais je ne connais pas la réponse à ta question.

n°1490916
nawer700
wheel it !
Posté le 15-03-2004 à 09:37:34  profilanswer
 

minipouss a écrit :

pose ta question par exemple dans le topic unique de thunderbird comme ça ses utilisateurs pourront te renseigner. Moi je l'ai mais je ne connais pas la réponse à ta question.


ok merci

n°1490934
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-03-2004 à 09:46:59  profilanswer
 

moi j utilise firefox/foxmail ( mon foxmail est modifié pour utiliser le moteur html gecko pour eviter le moteur de IE trop sensible au script malicieux a mon gout )

n°1490979
nawer700
wheel it !
Posté le 15-03-2004 à 10:25:00  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

moi j utilise firefox/foxmail ( mon foxmail est modifié pour utiliser le moteur html gecko pour eviter le moteur de IE trop sensible au script malicieux a mon gout )


et comment u fais ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel navigateur/mail utilisé ?

 

Sujets relatifs
[urg]Cherche petit prog pour renvoyer adress ip sur mailmail sous wanadoo
Le meilleur client mailpegasus mail 3.12
Cherche client mail particulierMail suspect ...
PB de serveur mail chez Wanadoo depuis hier soir ???comptes mail créés avec cpanel
Victime de Mail Bombingkel navigateur web et mail sur un 486dx 10 mo de ram sous3.1 ?
Plus de sujets relatifs à : quel navigateur/mail utilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR