Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur

n°1490219
Tomate
Posté le 14-03-2004 à 17:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

peut etre aussi que parce ke ce soft represente 0.5% des utilisateurs, personne ne les cherches ?

non ?

nan

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:44:41  profilanswer

n°1490221
blazkowicz
Posté le 14-03-2004 à 17:45:01  profilanswer

bon moi je suis revenu.. à firebird 0.6 :D, pour avoir la gestion classique des téléchargements

n°1490222
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-03-2004 à 17:45:09  profilanswer

gee a écrit :

je suis d'accord avec skystef.

Mais maintenant d'ou vient la faute ? des webmaster qui nous obligent à nous servir d'IE, ou de ceux qui s'occupe de Mozilla et qui ne respectent pas tout les types de codes qui peuvent être crées ...

tu as reflechie avant de parler ?

n°1490224
Tomate
Posté le 14-03-2004 à 17:45:50  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

tu as reflechie avant de parler ?

kler il ferai peut etre mieux de lire une rfc lui ...

---------------
n°1490231
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-03-2004 à 17:50:08  profilanswer

non c'est tout simplement que IE a une correction d erreur trop importante et lit n importe koi meme si l extension n est pas correct:

tu prend un jpg tu l appelle ffhhf.html IE te montre l image et un vrai navigateur te montre le code de l image ..

imagine avec des js,vbs etc tout ce que l ont peux faire tout en le faisant appelé .jpg et en le floodant sur irc ...

n°1490236
Tomate
Posté le 14-03-2004 à 17:51:49  profilanswer

non c'est tout simplement que IE a une correction d erreur trop importante et lit n importe koi meme si l extension n est pas correct:

tu prend un jpg tu l appelle ffhhf.html IE te montre l image et un vrai navigateur te montre le code de l image ..

imagine avec des js,vbs etc tout ce que l ont peux faire tout en le faisant appelé .jpg et en le floodant sur irc ...

oue donc RFC [:mrbrelle]

---------------
n°1490237
gizmo
Posté le 14-03-2004 à 17:51:58  profilanswer

Perdu. un vrai navigateur ne se base pas sur l'extension mais sur le type mime.

n°1490238
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 17:52:05  profilanswer

Apres perso z_cool tu vois je trouve ca mieux que la balise il marque debut et fin...
Et tu as parfaitement raison, tu veux pas changer tes habitudes...
SUis sur que si microsoft ne mettrait pas internet explorer de base les users de mozilla representerai plutot 60% des mecs...

Message édité par SniperLk le 14-03-2004 à 17:52:19

---------------
Plouf
n°1490248
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 17:55:18  profilanswer

Je viens de faire le test et firefox ou IE me montre le code  [:opus dei]

---------------
Plouf
n°1490250
Tomate
Posté le 14-03-2004 à 17:55:59  profilanswer

SniPerLk a écrit :

Je viens de faire le test et firefox ou IE me montre le code  [:opus dei]  

oui c est ce k il a dit

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:55:59  profilanswer

n°1490284
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 18:07:30  answer

tomate77 a écrit :

oue et peut etre le fait aussi ke firefox n a pas de faille de secu ;)

c'est sur que les mega L337 qui exploitent les failles de I.E ne pense qu'a m'attaquer moi en particulier [:kiki]
(par contre faut etre super gonflé pour dire que tel soft ne comporte aucune failles  :sarcastic: )

n°1490285
Tomate
Posté le 14-03-2004 à 18:07:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

c'est sur que les mega L337 qui exploitent les failles de I.E ne pense qu'a m'attaquer moi en particulier [:kiki]
(par contre faut etre super gonflé pour dire que tel soft ne comporte aucune failles  :sarcastic: )

trouves en une :p

---------------
n°1490291
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 18:09:18  profilanswer

Ohhh si crois moi. C'est simplement que Microsoft se fout un peu de corriger des failles ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1490295
Tomate
Posté le 14-03-2004 à 18:10:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ohhh si crois moi. C'est simplement que Microsoft se fout un peu de corriger des failles ...

tu reponds a qui ? :D

et +1 sinon ;)

---------------
n°1490306
DDT
Few understand
Posté le 14-03-2004 à 18:16:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas un probleme, mais c est different; par exemple, kan on veut fair un lien, il colle tout de suite les 2 balises( debut et fin) alors k avec IE, c est pas le cas.

je dit pas ke les autre sont mieux ou pire, c est juste kil sont different et j ai pas envi de passer 2 mois a changer mes habitudes

2 mois, waouh l'inertie...

joce a corrigé son JS pour avoir un truc fonctionnant pas uniquement avec IE

mais même sous IE, je faisais comme ça :
tu colles ton lien, tu le sélectionnes, puis tu cliques sur le bouton
c'est pareil avec Firefox

y a 3 étapes, c'est aussi rapide...

n°1490307
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 18:16:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Du moment qu'on ne s'en prend pas a eux :o

Sinon il avait dit que IE affichait l'image ;)

Citation :

tu prend un jpg tu l appelle ffhhf.html IE te montre l image

---------------
Plouf
n°1490310
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 18:17:37  profilanswer

DDT a écrit :

2 mois, waouh l'inertie...

joce a corrigé son JS pour avoir un truc fonctionnant pas uniquement avec IE

mais même sous IE, je faisais comme ça :
tu colles ton lien, tu le sélectionnes, puis tu cliques sur le bouton
c'est pareil avec Firefox

y a 3 étapes, c'est aussi rapide...

Clair 2mois c'est un peu abusé
1 journéee au max  [:sniperlk]  [:sniperlk]

---------------
Plouf
n°1490323
mephistofr
Ange des Ténebres
Posté le 14-03-2004 à 18:23:19  profilanswer

NAN MAIS LOL CE TOPIC !!
Je me fais la même bagarre avec un pote pro-linux !!

Alors moi c'est simple, j'utilise et j'achète le moins américain possible. Je tiens à le préciser au cas où..
Mais Microsoft n'est pas à mon sens la société la plus en retard dans le monde de l'informatique... Moi j'apprécie Microsoft, même si c'est vrai que comme tout le monde j'ai mon XP tombé du camion, avec une clé tombé du camion...
Ben ouais !! Windows c'est c'est windows. Difficile de le détroner quand on voit tout ce que ça permet un petit windows !! Tout ce que ça permet et sans se prendre la tête !! Pke oui Linux on va toujours me dire qu'il existe un patch, un plug-in, un ceci un cela... etc... Ouais cool !! Qd tu formates ton PC, tu mets combien d'années pour te servir de ton linux après...
Mis à part cela, je promet de passer à Linux dès que ce sera 100% pleinement utilisable, et que tous mes logiciels/jeux/etc passertont dessus sans plug-in et compagnie. Pke oui j'aime free, oui jsuis un "Underground" comme vous... Lol.

Sinon, ben firefox c'est pas mal du tout !! Mais tout ce que j'ai dis pour IE, c'est pareil pour firefox.
J'utilise MYIE et IE. IE seulement pour certaines popup, ou quelques bugs qui font que certaines fenetres ne s'affichent pas sous myie.
Par contre j'ai la haine contre l'utilisation du PNG sous IE (j'adore le PNG).
Ah oui, et les scrollbar sous firefox, on fait comment ???? Pke tout comme le PNG, je ne peux pas me passer des scrollbar !!

Pour finir, j'utilise dreamweaver, je suis loin d'être un pro du code ou ce que vous voulez. Mais quand je fais mes pages sous dreamweaver, ça fonctionne souvent très bien sous IE, et sous firefox, bim !! BUG !!
Dreamweaver et firefox ne sont pas censé respecter les standarts ??? Puis les scripts php ou javascripts, ben je les prends sur des sites suffisement sérieux pour qu'ils soient censés êtres respectueux des standarts (enfin je veux dire non buggés).

Alors moi je vais vous dire, j'y comprend pas grand chose !! Mais ce que je comprend c'est que les sites fonctionnent mieux sous IE que sous firefox !! Y comprend parfois les miens (et des fois je me demande où est la cou****) !!
Puis comme disaient certaines !! ACTIVE X POWA !! Nan c'est vrai koi !! Les bandes annonces, les sons, etc... C'est IE qd même...

Ca n'a pas l'air mais j'aime bien firefox !! A quand des logiciels identiquent sur la prise en charge des sites, mais différents seulement sur la fonctionnalité : pke normalemen c'est comme ça que ça se passe...
Quand vous hésitez entre pioneer et sony pour un dvd de salon... Vous choisissez pour la qualité de l'image ou pour le design/fonctionnalité ???

Alors, oui à bas LES STATES et l'impérialisme !! A bas le trop de pouvoir à Microsoft !! Mais vive tout ce qui fonctionne le mieux au monde et qui offre le plus de fonctionnalités !! Donc malheureusement pour nous et pour vous, vive IE et vive Windows !!

n°1490327
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 18:25:11  profilanswer

SniPerLk a écrit :

Du moment qu'on ne s'en prend pas a eux :o

Sinon il avait dit que IE affichait l'image ;)

Citation :

tu prend un jpg tu l appelle ffhhf.html IE te montre l image

Ca c'est une faille de IE.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1490334
gizmo
Posté le 14-03-2004 à 18:28:02  profilanswer

tu veux bien aller faire ta crise d'adolescence ailleurs?

n°1490337
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 18:28:48  profilanswer

mephistofr a écrit :

NAN MAIS LOL CE TOPIC !!

Alors moi c'est simple, j'utilise et j'achète le moins américain possible. Je tiens à le préciser au cas où..
Mais Microsoft n'est pas à mon sens la société la plus en retard dans le monde de l'informatique... Moi j'apprécie Microsoft, même si c'est vrai que comme tout le monde j'ai mon XP tombé du camion, avec une clé tombé du camion...
Ben ouais !! Windows c'est c'est windows. Difficile de le détroner quand on voit tout ce que ça permet un petit windows !! Tout ce que ça permet et sans se prendre la tête !! Pke oui Linux on va toujours me dire qu'il existe un patch, un plug-in, un ceci un cela... etc... Ouais cool !! Qd tu formates ton PC, tu mets combien d'années pour te servir de ton linux après...
Mis à part cela, je promet de passer à Linux dès que ce sera 100% pleinement utilisable, et que tous mes logiciels/jeux/etc passertont dessus sans plug-in et compagnie. Pke oui j'aime free, oui jsuis un "Underground" comme vous... Lol.

Sinon, ben firefox c'est pas mal du tout !! Mais tout ce que j'ai dis pour IE, c'est pareil pour firefox.
J'utilise MYIE et IE. IE seulement pour certaines popup, ou quelques bugs qui font que certaines fenetres ne s'affichent pas sous myie.
Ah oui, et les scrollbar sous firefox, on fait comment ???? Pke tout comme le PNG, je ne peux pas me passer des scrollbar !!

Pour finir, j'utilise dreamweaver, je suis loin d'être un pro du code ou ce que vous voulez. Mais quand je fais mes pages sous dreamweaver, ça fonctionne souvent très bien sous IE, et sous firefox, bim !! BUG !!
Dreamweaver et firefox ne sont pas censé respecter les standarts ??? Puis les scripts php ou javascripts, ben je les prends sur des sites suffisement sérieux pour qu'ils soient censés êtres respectueux des standarts (enfin je veux dire non buggés).

Alors moi je vais vous dire, j'y comprend pas grand chose !! Mais ce que je comprend c'est que les sites fonctionnent mieux sous IE que sous firefox !! Y comprend parfois les miens (et des fois je me demande où est la cou****) !!
Puis comme disaient certaines !! ACTIVE X POWA !! Nan c'est vrai koi !! Les bandes annonces, les sons, etc... C'est IE qd même...

Ca n'a pas l'air mais j'aime bien firefox !! A quand des logiciels identiquent sur la prise en charge des sites, mais différents seulement sur la fonctionnalité : pke normalemen c'est comme ça que ça se passe...
Quand vous hésitez entre pioneer et sony pour un dvd de salon... Vous choisissez pour la qualité de l'image ou pour le design/fonctionnalité ???

Alors, oui à bas LES STATES et l'impérialisme !! A bas le trop de pouvoir à Microsoft !! Mais vive tout ce qui fonctionne le mieux au monde et qui offre le plus de fonctionnalités !! Donc malheureusement pour nous et pour vous, vive IE et vive Windows !!

:sarcastic:  :heink:

---------------
Plouf
n°1490338
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 18:29:04  profilanswer

gizmo a écrit :

tu veux bien aller faire ta crise d'adolescence ailleurs?

on est d'accord sur ce point :D

---------------
Plouf
n°1490344
dwarfy
Posté le 14-03-2004 à 18:36:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

peut etre aussi que parce ke ce soft represente 0.5% des utilisateurs, personne ne les cherches ?

puis surtout, même avec IE, suffit de pas être crétin et de pas cliquer n'importe où ...

n°1490348
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2004 à 18:38:48  profilanswer

mephistofr a écrit :

NAN MAIS LOL CE TOPIC !!

qu'est ce que ça vient faire dans le débat ? et évite de parler de choses que tu ne connais pas (Linux dans ce cas)

qu'est ce que tu racontes ? ya des scrollbar avec firefox aussi...

firefox oui, Dreamweaver pas vraiment ; et je vois pas ce que le PHP vient foutre dans une comparaison entres navigateurs ; aux dernières nouvelles, c'est un langage éxécuté sur le serveur, pas sur le client.

Alors moi je vais vous dire, j'y comprend pas grand chose !!  

on s'en est rendu compte

Mais ce que je comprend c'est que les sites fonctionnent mieux sous IE que sous firefox !! Y comprend parfois les miens (et des fois je me demande où est la cou****) !!

certes, si tu fait du code pour IE, il fonctionnera mieux avec IE...

mince, comment je fais moi alors

donc sur une route, on s'en fout de la signalisation, il faut que le conducteur sache la reconnaitre et tant pis si il doit mémoriser 10 panneaux différents pour faire à peu près la même chose (et ce n'est qu'une analogie pas une comparaison)

mais tu mélanges vraiment tout et surtout n'importe quoi  :sarcastic:

bref, même chose que gizmo

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1490361
blazkowicz
Posté le 14-03-2004 à 18:46:01  profilanswer

je reposte ça parce que ça me fait bien marrer le rendu sous IE :D (en plus il ose dire qu'il ya des erreurs sur la page :o)

http://www.mozilla.org/start/1.0/demos/eagle-sun.html

Message édité par blazkowicz le 14-03-2004 à 18:46:52
n°1490363
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 18:47:26  profilanswer

je l'avais pas vu ca :D
En effet IE ne gere pas du tout la transparence [:ddr555]

---------------
Plouf
n°1490366
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 18:49:00  profilanswer

n°1490408
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 19:12:19  profilanswer

Ah oui pour définitivement enfoncer le clou  sur la soit-disant supériorité de IE vis à vis des autres navigateurs : http://forum.zozoll-online.com/top [...] t=7286&i=1

Qu'on arrête de me dire que IE n'est pas une passoire ...

---------------
n°1490440
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 19:40:12  answer

Blazkowicz a écrit :

je reposte ça parce que ça me fait bien marrer le rendu sous IE :D (en plus il ose dire qu'il ya des erreurs sur la page :o)

http://www.mozilla.org/start/1.0/demos/eagle-sun.html

RAB c'est surement la seule page web a utiliser ca :o
(en plus la scene est kitsch :p)

n°1490443
Kaleus
Posté le 14-03-2004 à 19:43:26  profilanswer

Mister_K a écrit :

Toi, je vais devoir te calmer sur un tiot onslaught collègue ! :D

n°1490454
_2K_
I killed derrick
Posté le 14-03-2004 à 19:51:31  profilanswer

Utilisateur de longues date de opera puis ie 5.5>6 en combinaison avec netcaptor qui comble largement tout ce qu'il me manque lors du surf avec juste IE comme navigateur.

Les tests de mozilla&co ne m'ont jamais satisfait à 100%. En tant qu'utilisateur et non webmaster, je priviliége la compatibilité avec les sites plutôt qu'avec les "normes" du WC3

n°1490456
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 19:52:54  answer

kaleus a écrit :

Toi, je vais devoir te calmer sur un tiot onslaught collègue ! :D

T'as pas froid aux yeux :o

n°1490458
Kaleus
Posté le 14-03-2004 à 19:53:30  profilanswer

Mister_K a écrit :

T'as pas froid aux yeux :o

Absolument pas !  [:zerod]

n°1490462
blazkowicz
Posté le 14-03-2004 à 19:55:53  profilanswer

Mister_K a écrit :

quand IE supportera le PNG on pourra enfin avoir de belles pages web avec effets de transparence..
comme il risque de pas yavoir de nouvelle version de IE avant Longhorn on l'a dans le c..

n°1490463
TotalRecal​l
Posté le 14-03-2004 à 19:55:54  profilanswer

j'utilise mozilla depuis des mois et globalement j'ai aucune raison de retourner à IE. par contre il faut de la ram, et faut pas le fermer toutes les 5 minutes parce qu'il lui faut quand même quelques secondes pour se lancer...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1490465
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 19:56:42  profilanswer

MagicBuzz
(14622 posts)
LE Grand Shaman :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par SniperLk le 14-03-2004 à 19:56:50

---------------
Plouf
n°1490468
SniperLk
Posté le 14-03-2004 à 19:58:19  profilanswer

TotalRecall a écrit :

j'utilise mozilla depuis des mois et globalement j'ai aucune raison de retourner à IE. par contre il faut de la ram, et faut pas le fermer toutes les 5 minutes parce qu'il lui faut quand même quelques secondes pour se lancer...

Ie bouffe bcp plus de ram !!  
Au depart j'avais pas encore le reflexe de cliquer avec la molette pr utiliser les tab mtn j'ai une ptite extension donc j'ai tout le temps qu'un tab ( meme avec le clic gauche les liens s'ouvrent dans une tab )
A 10 tab contre 10 fenetre sur IE je te dis meme pas les chiffres :D

---------------
Plouf
n°1490479
blazkowicz
Posté le 14-03-2004 à 20:05:44  profilanswer

de tte façon il faut un peu de RAM quand on ouvre 10-15 pages en même temps
que ce soit opera ou mozilla on arrive dans les 60Mo en gros

et afficher le topic sur stalker en intégralité.. ça bouffe plus de 200Mo pour une page :whistle:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&subcat=0
j'ai eu le malheur de faire ça sur un terminal unix à la fac [:tinostar]
c'est le genre de situation où X vaut pas mieux que le GDI sous windows 3.1 et 9x :o

n°1490482
vadim
Posté le 14-03-2004 à 20:06:11  profilanswer

Pour ma part, je ne suis jamais sortit de IE, sauf pour lui accoler le MyIE2 (de BloodChen, chinois de Singapour) qui est une merveille, même dans ses états « bêta ». Il marche sous le moteur de IE, mais il lui ajoute de multiple fonction : onglets, groupe, anti-popup, et bien d?autres?

L?avez-vous essayé ?

Si cela vous intéresse, vous le trouverez (gratuit et en français) sur le site de Ldfa : http://81.91.66.251/~ldfa.net/index.php
Voir aussi le Forum : http://forum.ldfa.firstream.net/

n°1490484
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 20:07:22  answer

Blazkowicz a écrit :

quand IE supportera le PNG on pourra enfin avoir de belles pages web avec effets de transparence..
comme il risque de pas yavoir de nouvelle version de IE avant Longhorn on l'a dans le c..

ca revien au meme ca fait juste perdre 2minutes aux graphistes mais ca crée de l'emplois :o

n°1490491
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-03-2004 à 20:10:38  profilanswer

Mjules a écrit :

avec la SG non plus depuis presque un an ;) ils en sont même à quelquefois conseiller Mozilla quand tu as des pb sur leur site avec IE ! :pt1cable:  

Je confime, a une epoque la partie réservée a la gestion des comptes pros ne passaient que tres tres mal sous IE et sans aucun soucis avec les Mozilla, et leur hotline a directement conseiller d'installer Mozilla a plusieurs de mes clients :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel navigateur/mail utilisé ?visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web
Soucis avec Navigateur et un certain site...qui a testé les adaptateurs réseau sur courant porteur ?
MSN (comment paramatrer en navigateur par défault)Quel navigateur utilisez-vous?
Navigateur par defaultAuriez vous un serveur SMTP pour que je teste si
Quel navigateur internet "light" pour un 486?[OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + image
Plus de sujets relatifs à : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)