| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
nan --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:44:41 ![]() ![]() |
blazkowicz | bon moi je suis revenu.. à firebird 0.6 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Tomate |
kler il ferai peut etre mieux de lire une rfc lui ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue donc RFC --------------- :: Light is Right :: |
gizmo |
|
SniperLk |
--------------- Plouf |
Tomate |
oui c est ce k il a dit --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:07:30 ![]()
|
Tomate |
trouves en une --------------- :: Light is Right :: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ohhh si crois moi. C'est simplement que Microsoft se fout un peu de corriger des failles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tomate |
tu reponds a qui ? --------------- :: Light is Right :: |
DDT Few understand |
2 mois, waouh l'inertie...
|
SniperLk |
--------------- Plouf |
SniperLk |
--------------- Plouf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca c'est une faille de IE. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
SniperLk |
--------------- Plouf |
SniperLk |
--------------- Plouf |
dwarfy |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz | je reposte ça parce que ça me fait bien marrer le rendu sous IE Message édité par blazkowicz le 14-03-2004 à 18:46:52 |
SniperLk | je l'avais pas vu ca --------------- Plouf |
SniperLk |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah oui pour définitivement enfoncer le clou sur la soit-disant supériorité de IE vis à vis des autres navigateurs : http://forum.zozoll-online.com/top [...] t=7286&i=1
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:40:12 ![]()
|
Kaleus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:52:54 ![]()
|
Kaleus |
blazkowicz |
|
TotalRecall | j'utilise mozilla depuis des mois et globalement j'ai aucune raison de retourner à IE. par contre il faut de la ram, et faut pas le fermer toutes les 5 minutes parce qu'il lui faut quand même quelques secondes pour se lancer... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SniperLk | MagicBuzz
Message édité par SniperLk le 14-03-2004 à 19:56:50 --------------- Plouf |
SniperLk |
--------------- Plouf |
blazkowicz | de tte façon il faut un peu de RAM quand on ouvre 10-15 pages en même temps
|
vadim | Pour ma part, je ne suis jamais sortit de IE, sauf pour lui accoler le MyIE2 (de BloodChen, chinois de Singapour) qui est une merveille, même dans ses états « bêta ». Il marche sous le moteur de IE, mais il lui ajoute de multiple fonction : onglets, groupe, anti-popup, et bien d?autres?
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 20:07:22 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur