Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1477156
julzs
Posté le 04-03-2004 à 09:49:28  profilanswer

J'ai installé un serveur domino et je ne veux pas utiliser de client lotus notes pour lire mes messages et ouvrir mes bases de documents.

J'ouvre consulte donc mes messages grace à un navigateur web mais je n'arrive pas visualiser sur un page web l'ensemble de mes bases de documents.

En fait je souhaite ouvrir des bases de documents lotus grace au navigateur web. Mais en les visualisant toutes auparavant pour que je puisse choisir celle que je souhaite ouvrir.

si quelqu'un pouvait m'aider please

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 09:49:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Hébergement de bases MySQL acceptant les connexions simultanéesSoucis avec Navigateur et un certain site...
[AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documentsrep. DRM ds documents & setting
MSN (comment paramatrer en navigateur par défault)déplacer "mes documents"
Pbm de porte documentsQuel navigateur utilisez-vous?
Comment importer des courriers Lotus Note 5.05 vers Outlook express 6Lotus Word Pro
Plus de sujets relatifs à : visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR