| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:46:45 ![]() ![]() |
DDT Few understand | IE ne supporte pas correctement toutes le propriétés CSS1 -> poubelle
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message édité par totosssfr le 13-03-2004 à 19:00:14 |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 13-03-2004 à 19:07:20 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 19:18:38 ![]()
|
minipouss un mini mini | il utilise surtout Myie avec les mouse gesture il a dit |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
Mjules Parle dans le vide | avec cette extension par ex :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz | c'est aussi simple que pour changer de skin : aller dans les options, partie extensions, et cliquer sur get new extensions
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:50:03 ![]() ![]() |
gizmo |
|
latoucheF7duclavier | Dur de se passer d'I.E. pour certains sites. |
totosssfr Trop bon, trop con... | Merci Mjules et Blazkowicz |
dwarfy |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dwarfy |
SniperLk |
--------------- Plouf |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 20:04:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 20:05:03 ![]()
|
SniperLk | trouve moi un site qui respecte les standards imposés des le debut et qui fonctionne mal sous firefox Message édité par SniperLk le 13-03-2004 à 20:07:03 --------------- Plouf |
gizmo |
|
gizmo |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
-CouiLLe2ChieN- |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 13-03-2004 à 20:20:38 |
gizmo |
|
SniperLk | j'ai oublié d'indiquer et qui marche bien sous IE Message édité par SniperLk le 13-03-2004 à 20:16:16 --------------- Plouf |
latoucheF7duclavier |
Peut être, moi je veux bien te croire. Il n'en reste pas moins que pour moi, firefox déconne sur ce site et pas mal d'autres. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.phoenity.com/newtedge/
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gizmo |
|
blazkowicz | essayez ceci d'abord avec mozilla, et ensuite avec IE ( |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 20:23:06 ![]()
|
blazkowicz | et ça aussi : http://home.tephras.com/temp/PNG/ |
Message édité par vanilla le 13-03-2004 à 20:26:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 20:26:56 ![]()
|
patparis | J'ai essayé Firefox pendant 2 à 3 semaines. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur