Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur

n°1503130
weed
Posté le 24-03-2004 à 13:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part que  
Firefox bouffe pas mal de memoire quoi que la dernière version (la 0.8) a été plutot pas mal amélioré sur ce point la
et que tres peu de site ne passe pas  

pourquoi ceux qui sont passé a firefox sont ils repassé a IE ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 13:58:56  profilanswer

n°1503134
Notsukaw
Be Aware
Posté le 24-03-2004 à 14:00:32  profilanswer

weed a écrit :

A part que  
Firefox bouffe pas mal de memoire quoi que la dernière version (la 0.8) a été plutot pas mal amélioré sur ce point la
et que tres peu de site ne passe pas  

FireFox bouffe de la mémoire ??  :heink:  

Je pige pas là, il est beaucoup plus léger qu'IE chez moi avec exactement les mêmes sites d'ouverts  [:spamafote]

EDIT: ah non je crois voir ce que tu veux dire : 1 fenêtre IE classique = 5 Mo ouverte, et la même avec Firefox = 17 Mo :D

en fait c'est quand on a plein de sites ouverts en même temps que FireFox devient intéressant niveau RAM ...

Message édité par Notsukaw le 24-03-2004 à 14:04:42

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1503191
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-03-2004 à 14:52:24  profilanswer

que je ne relise pas un tel dérapage ou les TT seront des ban.

n°1503194
Zorglub52
Posté le 24-03-2004 à 14:54:46  profilanswer

weed a écrit :

Toujours trop lent psur mon petit pc :/
mais Mozilla 1.7 semble plus vif, le firefox qui en découlera devrait m'intéresser :)

n°1503231
Latinus
truc muche
Posté le 24-03-2004 à 15:15:42  profilanswer

skystef a écrit :

ça t'es jamais arrivé de taper une réponse vite fait? :ange:  

Bon, je vais sur un autre forum moi [:alldream]  

Au moins tu comprends la portée d'un jugement "vite fait"

Un ignare.

n°1503695
freduche
Posté le 24-03-2004 à 19:58:48  profilanswer

Merci à l'initiateur du TOPIC.
J'ai lu celui-ci mais en diagonale vu le nombre de pages.
Sinon pour revenir au soft et recentrer le débat, je vous livre mon avis comme nouveau utilisateur sans avise ou de préjugés:

*Il est rapide et stable chez moi (cf: voir config) Pas excessivment gourmand, à savoir 18Mo pour Firefox et 22Mo pour IE, même page du forum en cours.
* Gère bien les pop-up: plus besoin de logiciel tiers, donc économie de mémoire en sus d'un autre soft sous windows pour ie (style adsubtract pro)
* Gère bien mieux les cookies que ie.
* Je n'ai pas vu de sites incompatibles ou de grosses gênes.
* Affiche les pages très rapidement, notamment celle avec beaucoup de textes (bien pour les gros TOPICS )
* Cependant je n'aime pas la gestion des cookies/bookmark contrairement à ie, mais l'ayant installé hier soir, je verrais ça en cours d'utilisation.

Au fait, c'est quoi le marque page ?
Ou sont stocké les cookies pour les sauvegarder ?

n°1503703
Kaleus
Posté le 24-03-2004 à 20:04:12  profilanswer

Le marque page c'est les bookmarks :o

n°1503706
freduche
Posté le 24-03-2004 à 20:05:32  profilanswer

Sinon, je suis déjà passé d'Outlook il y a 6 mois au soft de mails FOXMAIL. Même principe que FIREFOX.
Je ne regrette pas cette transition. Il est rapide, stable et on peut envoyer les mails en "express" à son correspondant sans passer par le server du fournisseur d'accès. Il peut afficher les mails entrants au format Texte et non HTML, à vous de voir. Cela permet de ne pas choper de cochonneries de vers et Cie.
Mais certains diront qu'un Outlook bien configuré et une utilisation intelligente font de lui un soft sûr. En ce qui me concerne, je n'ai jamais choper de merde avec OE car étant un tant soit peu prudent.

Je re-ferme cette parenthèse. [:al_bundy]  

n°1503753
freduche
Posté le 24-03-2004 à 20:32:36  profilanswer

Un utilitaire pour optimizer/booster Firefox (comme sous ie).
Déjà posté ou pas ?

Mozilla Optimizer 1.6.1
http://www.computerbase.de/downloa [...] optimizer/

Message édité par freduche le 24-03-2004 à 20:33:17
n°1504056
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 25-03-2004 à 01:08:10  profilanswer

la 1.6 wai, merci

Changelog
---

Version 1.6.1
 - New nightly builds of Mozilla Firefox put their profile data in the
   "Firefox" and no longer in the "Phoenix" directory. Mozilla Optimizer
   now handles both cases!

Message édité par Jonvidia le 25-03-2004 à 01:09:24
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 01:08:10  profilanswer

n°1504070
melba
Posté le 25-03-2004 à 01:31:41  profilanswer

freduche a écrit :

Sinon, je suis déjà passé d'Outlook il y a 6 mois au soft de mails FOXMAIL. Même principe que FIREFOX.
Je ne regrette pas cette transition. Il est rapide, stable et on peut envoyer les mails en "express" à son correspondant sans passer par le server du fournisseur d'accès. Il peut afficher les mails entrants au format Texte et non HTML, à vous de voir. Cela permet de ne pas choper de cochonneries de vers et Cie.
Mais certains diront qu'un Outlook bien configuré et une utilisation intelligente font de lui un soft sûr. En ce qui me concerne, je n'ai jamais choper de merde avec OE car étant un tant soit peu prudent.

Je re-ferme cette parenthèse. [:al_bundy]  

effectivement sous OE aussi tu peu utiliser le mode txt, lire en txt et bloquer les pièces jointes que tu veut. et dans cette config Oe est beaucoup plus rapide !  
Options OE, onglet Lecture: cocher Lire en texte clair, onglet envoyer: décocher Répondre aux messages en utilisant leur format d'origine, Format d'envoie du courrier Texte brut, bouton paramètre de texte brut Mime Quoted printed.

Aprés y'a aussi un moyen de régler l'ouverture des page html et interdire les script en modifiant pour qu'il éxécute les page html en zone site sensible au lieu de la zone internet dans l'onglet sécurité. et d'améliorer encore la zone sensible par le registre

Pour la sécurité de blocage des pièces jointes, options des dossier, type de fichiers, choisir l'extension à ouvrir ou bloqué, décocher ou cocher "Confirmer l'ouverture aprés le téléchargement".

son gros défaut c'est le compactage mal foutu et les fichiers supprimer qui sont pas virer des .dbx, à la fin ça prend de la place (+ de 360Mo nettoyé à mon boulot ! pour en réalité 120mo)

un propre serveur smtp sur sont poste n'est pas forcement une sécurité, mais c'est un plus pour l'envoie express. Enfin un serveur linux sur un réseau et qui scan les mails à l'antivirus c'est bien top aussi pour l'envoie express

Message édité par melba le 25-03-2004 à 01:46:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel navigateur/mail utilisé ?visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web
Soucis avec Navigateur et un certain site...qui a testé les adaptateurs réseau sur courant porteur ?
MSN (comment paramatrer en navigateur par défault)Quel navigateur utilisez-vous?
Navigateur par defaultAuriez vous un serveur SMTP pour que je teste si
Quel navigateur internet "light" pour un 486?[OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + image
Plus de sujets relatifs à : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)