| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Auteur | Sujet : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
Message édité par aspegic500mg le 18-03-2004 à 01:16:32 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 01:12:22 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
moi j'en ai un avec mozilla firefox : pas moyen d'uploader des images sur un forum en php, il ne reconnait pas le type de fichier (qui doit être .JPG ou .GIF et faire moins de 100k)
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 18-03-2004 à 07:52:38 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 18-03-2004 à 08:52:51 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
vyse Yaissssseee |
|
gizmo | Juste pour parler 5 sec de la rapidité d'affichage des pages:
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz | en effet, je viens de voir que mon cache est réglé sur 60Mo |
vyse Yaissssseee | un truc qui me fait chier quand même, c'est que msn est réglé pour lancer IE ce con |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 20-03-2004 à 12:51:02 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
blazkowicz |
|
vyse Yaissssseee |
|
crystalizer Simplement moi | IE pour moi : marche bien et rapide !!! |
blazkowicz |
|
pgriffet | J'ai fait le test suivant pour comparer IE et MyIE2 : j'ai ouvert exactement les mêmes fenêtres, d'abord avec IE, ensuite, avec MyIE2. Le constat est accablant pour IE : Il m'a bouffé plus de 50 MB de RAM pour 12 malheureuses pages de forum et MyIE2, une dizaine de MB de RAM. Message édité par pgriffet le 20-03-2004 à 14:04:32 |
corran |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est toi qui a écrit la page? |
blazkowicz |
The_Fury | IE 11.06 sec
Message édité par The_Fury le 21-03-2004 à 06:19:39 |
junior07 | Tiens au fait, pour ceux qui veulent rester à IE il existe un plugin qui gère les mouse gestures ici.
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pgriffet |
|
Tomate |
moi ca "plante" sur les popups sous firefox --------------- :: Light is Right :: |
SniperLk | Normal faut desactivé le bloquage de pop up |
Tomate |
oue je sais
--------------- :: Light is Right :: |
gee Bon ben hon | Firefox 39.1
|
gizmo |
|
The_Fury | je vien de le refaire |
skystef |
--------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel navigateur/mail utilisé ? | visualisation des bases de documents lotus avec un navigateur web |
| Soucis avec Navigateur et un certain site... | qui a testé les adaptateurs réseau sur courant porteur ? |
| MSN (comment paramatrer en navigateur par défault) | Quel navigateur utilisez-vous? |
| Navigateur par default | Auriez vous un serveur SMTP pour que je teste si |
| Quel navigateur internet "light" pour un 486? | [OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + image |
| Plus de sujets relatifs à : QUi est revenu à IE après avoir testé un autre navigateur | |