|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:25:24 ![]() ![]() |
bobby8921 | Puisqu'on parle de recupbourse, je l'utilise actuellement pour récupérer les données de ces fonds. Je n'ai pas réussi à les récupérer avec les autres sources possibles.
|
evildeus | Le groupama est dispo sur Yahoo.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et le ERES SÉLECTION S&P 500 P est dispo sur ZoneBourse : https://www.zonebourse.com/cours/fo [...] -41582634/
Ok pas de souci.
Message édité par zeroz le 28-11-2024 à 20:18:58 |
bobby8921 | Merci. J'actualise et je libère de la charge sur recupbourse |
cqst | Bravo et merci au frer qui a créé recupbourse |
spacewolf1 | +1
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:35:23 ![]() ![]() |
fabb24 | Je me demande s'il existe dans Portfolio Performance une fonctionnalité permettant d'analyser la performance de chaque achat d'une action de manière individuelle.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
veterini1 | Achat par achat non. Plutôt vente par vente, dans l'onglet ou la vue "Positions". |
fabb24 | Avant j'utilisais le logiciel Sweet Bourse, et j'imaginais ce genre de chose :
Message édité par fabb24 le 19-12-2024 à 23:04:56 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Oui c’est demandé depuis longtemps. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Dans les taxonomies sur les diagrammes circulaires à double niveau (3ème icône), c'est possible d'afficher en permanence les % sans avoir à sélectionner un anneau ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jeffk | Bonjour, Est ce qu'il est possible quelque part de renseigner le PRU à un instant T pour ne pas avoir à ajouter toutes les transactions (lors de l'initalisation d'un nouveau compte type PEA par exemple qui en réalité à déjà plein de transaction, mais ma banque me donner mon PRU actuel) Message édité par jeffk le 01-01-2025 à 16:12:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Tu ajoutes une unique transaction avec le PRU actuel, ça ne convient pas ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jeffk | Bah, oui mais pour pas avoir le négatif dans le compte Espèce je fais avec une Distribution entrante.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
veterini1 |
|
jeffk | Bon j'ai tout foutu à la main --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fabb24 | Ya un moyen de générer un rapport complet de l'année passée ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Tu rajoutes 2024 dans les dates. |
phantom62 | Question bête mais comment on réinitialise les rapports pour que le TRI se calcule maintenant à partir du 01/01/2025 ? |
evildeus | Tu rajoutes 2025 en date ça ira jusqu’au 31/12. |
phantom62 |
Je n'arrive pas à voir où exactement dans l'application il faut rajouter 2025 Dans Rapports, états des actifs ? Édit : j'ai trouvé ! Le petit rouage tout à droite Message édité par phantom62 le 02-01-2025 à 21:04:45 |
spacewolf1 | Pour les comptes courants depuis 20 ans sous Microsoft Money --------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-01-2025 à 09:58:58 |
thibw | je ne mets pas les comptes courant sous PP, aucun intérêt |
NoelHarrison |
Message édité par NoelHarrison le 03-01-2025 à 15:40:46 |
thibw | je viens de remarquer que le point "." du pavé numérique écrit enfin une virgule ',' |
starlette27 |
evildeus |
|
fabb24 | Y’a toujours aucune solution pour avoir PP sur IOS ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Toujours pas approuvé par l’administration française…. |
starlette27 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |