| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine| Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 14:21:30 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus | Même si tu fermes ton compte ton tri global prendra en compte ton ancien et ton nouveau compte. |
fabb24 | Serait-il possible d’obtenir l’ATH de performance exprimée en pourcentage sur l’ensemble de mon portefeuille ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
slayerswagg | j'ai vu que la dernière maj permettait d'afficher le 'treemap' dans les taxonomy en se basant sur la performance: je vois bien l'option, mais elle est grisée |
evildeus | Oui j'ai plus de MAJ de mes données aussi |
fabb24 | Pareil.
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:13:39 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Si ça peut vous rassurer, ça touche du monde. Y a un post sur le forum de PP:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
veterini1 |
|
slayerswagg | "Ce qui est grisé c'est juste un titre, juste en dessous tu as le choix de la période à utiliser pour définir la performance cumulée à afficher. "
|
fabb24 |
evildeus |
veterini1 |
|
vomp | Yes, résolu par le dernier patch! |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai du rater quelque chose lors d'une mise à jour mais dans les taxonomies sur la vue en carte proportionnelles, avant il y avait en bas toutes les classifications listées avec le pourcentage par rapport à la taxonomie actuellement. Maintenant ça n'affiche plus que le titre sur lequel j'ai la souris dessus ainsi que sa classification. Par exemple si j'ai Action / Monétaire / Crypto comme classifications, avant ça m'affichait automatiquement les 3 classifications en bas avec le pourcentage de chacune, maintenant je n'ai la visibilité que sur une des trois à moins de bouger ma souris.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ce que j'aimais bien avant c'était d'avoir le pourcentage ainsi que la valorisation de la catégorie. Dans le diagramme beignet tu ne vois que le pourcentage et il faut aussi sélectionner une portion pour avoir la visibilité sur la valorisation. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fabb24 | Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un écart sur mes gains/pertes lorsque je fais manuellement l'addition de mes opérations sur un titre et lorsque que consulte la valeur "gains et pertes réalisés" dans mon onglet "titres" ?
veterini1 | - Gain USD vs Gain EUR je pense.
|
fabb24 | Oui, dans la vue où le montant de 125,66 apparaît, la période sélectionnée couvre bien l’ensemble des opérations.
fabb24 | Oui je parles du compte de dépôt. (J'ai plusieurs en compte titre en EUR sur PP et un en USD). Le réglage global de PP est l'euro.
__nicolas__ |
|
__nicolas__ | transfert entrant ? |
__nicolas__ | je me rappelle plus du terme mais y'a clairement aucun problème à avoir un transfert entrant ou distribution entrante avec un coût à 0.
|
__nicolas__ | C'est bien une distribution entrante que tu dois faire.
|
veterini1 |
|
fabb24 | Comment vous faite quand vous avez un compte avec plusieurs devises ?
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine