| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine| Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 21:26:32 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Bon j’ai mis tout au 31/12, ça colle enfin mais bon c’était plus simple quand les frais étaient clairement indiqués |
spacewolf1 | Tu n’as rien dans l’historique des transactions / opérations sur le site de suravenir ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
aurichalque Congoïde masqué |
evildeus | Ça dépend des assureurs mais ce sont des frais prélevés au 31/12 donc à la valeur de tes UCs à cette date. |
veterini1 |
Message édité par veterini1 le 17-02-2025 à 22:32:24 |
sinedb | Bonsoir, Message édité par sinedb le 19-02-2025 à 23:55:44 |
evildeus | Nouvel instrument oui qui est vide à la création. Est ce que c'est ce que tu veux dire? |
spacewolf1 | Si c'est dans une AV, je gère ça comme n'importe quelle autre UC. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 19:41:26 ![]() ![]() |
veterini1 | https://funds360.fefundinfo.com/act [...] t-funds360
|
fabb24 | Question bête :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | Super !
evildeus | Normalement tu as l'option désactivation du compte. Click droit, avant dernière option. Message édité par evildeus le 14-03-2025 à 17:39:21 |
fabb24 | Alors oui je l'ai, mais cela n'a pas d'impact sur les données.
veterini1 | Bonjour, tu peux regrouper des comptes pour ensuite sélectionner ce groupement dans les divers widgets et graphiques.
|
fabb24 | Merci ! Je n'avais pas vu qu'il était possible de personnaliser les widgets avec le clic droit. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Paul8 | Bonjour,
|
fabb24 | C'est pas à cause de "l'absorbement" du EWLD dans le CW8 depuis le 15 mars ?
Message édité par fabb24 le 26-03-2025 à 09:26:04 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Tu peux jouer avec les classifications aussi. |
Celos | Est ce que vous avez réussi à faire un Dashboard ou un rapport pour identifier le % de fonds euros et % d’actions ?
|
__nicolas__ |
|
Celos | Tu peux montrer à quoi il ressemble ton graphe ? |
__nicolas__ | Mon graphe : Message édité par __nicolas__ le 04-04-2025 à 20:20:31 |
veterini1 | Bien illustré également sur la deuxième et troisième image du FP. |
fabb24 |
slayerswagg | nouvelle maj dispo, avec l'ajout de la fonctionnalité 'grouped accounts'
|
slayerswagg | ok je vois merci, effectivement j'ai déjà un peu tout configuré ce dont j'ai besoin via des filtres |
Celos |
fabb24 |
fabb24 | La valeur de mes titres ne se mettent pas à jours aujourd'hui (sauf les cryptos)? Es-ce le cas également pour vous ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine