Question bête :
J'ai ajouté dans PP une ligne correspondant à des pièces d'or que je possède.
J'ai trouvé ce site qui me permet d'avoir un tableau des prix historiques de mes pièces :
https://www.ariva.de/20-ffrs-marian [...] sche-kurse
Dans la partie "cotation historique" de PP, j'ai ajouté le lien ci-dessus et les valeurs sont bien reconnues dans PP. Top.
Mais le problème, c'est que le tableau affiche les valeurs uniquement du dernier moi. L'historique est donc court.
Néanmoins, ce même site permet de télécharger un fichier CSV contenant les données historiques plus anciennes. J'ai donc réussi à récupérer l'historique des prix depuis 2018 (ce qui est suffisant pour moi car c'est la date ou j'ai reçu ces pièces).
J'ai importé ce fichier dans PP et j'ai maintenant un historique complet ! TOP.
Mais ma question est : Es-ce-que maintenant PP va enregistrer localement les prix des prochains jours de cotation pour que ces données soient toujours accessibles (prix qu'il récupérerait via le lien donné ci-dessus)?
Car s'il utilise uniquement le fichier CSV que j'ai importé l'historique s'arrêtera au 13/03/2025 (le jour où j'ai fait l'import manuel) et ensuite il devrait compléter les nouvelles informations avec le lien données ci-dessus.
Mais s'il n'enregistre pas les cotations journalière localement, que va t-il ce passer dans un mois lorsque les données sur le site ci-dessus ne seront plus disponible ? Il y aura un trou de cotation entre le 13/03/2025 et la date du jour moins 1 mois ?
---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente