|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 21:28:16 ![]() ![]() |
NoelHarrison |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | Il y a un endroit dans PP, permettant de voir le cumul des versements sur un compte.
evildeus |
|
fabb24 |
evildeus |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Bon je vais devoir me pencher sur mes valeurs, j'ai des valeurs négatives dans mes graphes (capital investi ou transferts cumulés) et c'est très certainement lié au début de l'utilisation de l'outil ou je comprenais pas grand chose --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fabb24 | Merci de votre aide !
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:23:15 ![]() ![]() |
veterini1 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evildeus | Ah pour cela qu'on le trouvait plus Message édité par evildeus le 10-01-2025 à 11:32:40 |
Celos | Mouais. Pas convaincu du move. Je le trouvais très bien dans la catégorie finance.
Message édité par Celos le 10-01-2025 à 13:12:59 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Windows & Software doit se comprendre comme regroupant les sujets sur Windows (logiciel ou non) et les sujets sur les logiciels (windows ou non). |
starlette27 | Pour moi il faisait parti du groupement de topic "Epargne", "Bourse", 'Budget".... |
Celos |
|
fabb24 | Si je comprends bien, sur PP il n'est pas possible de voir ses gains ou pertes de la journée en cours ? On peut voir uniquement la veille non ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
slayerswagg |
|
fabb24 | C'est le "1 trading day" que je ne trouve pas :
tikoka | 1 trading day = Dernier jour de bourse (2° item sur la dernière ligne sur la copie d'écran) |
fabb24 |
fabb24 | Je suis pas sûr que cela fonctionne. Car quand je mets "jour précédent" ou "jour de bourse précédent" les valeurs ne changent pas.
veterini1 |
|
fabb24 | Savez-vous si, sur la partie graph, il est possible d'avoir une ligne représentant le cash cumulé de plusieurs comptes ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Via les filtres oui. Et pour le jour c’est ce qu’il y a par défaut sur la gauche. Les dates c’est forcément pour le passé + date du jour éventuellement. |
fabb24 | Pour les taxonomies, j'ai créé différentes catégories comme ci-dessous : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Last day Message édité par evildeus le 18-01-2025 à 10:55:56 |
veterini1 | Il faut que tu crées un "dossier" supplémentaire dans ta taxonomie et y assigner tous tes comptes cash. Cash Total/Cash Total. L'autre solution ce sont les filtres, tout à fait adapté ici, cf : https://forum.portfolio-performance [...] ts/28307/4
qui donne Si tu veux voir 0 gains aujourd'hui car les marchés sont fermés, il faut mettre 1 jour dans l'option juste au dessus. Message édité par veterini1 le 18-01-2025 à 11:10:41 |
fabb24 | Merci, avec la solution des filtres, ça fonctionne bien pour grouper cash + livrets ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus | Je regarde le nombre de part au 31/12 et je fais l’écart entre les 2. Puis je vends la différence et je le mets en frais. Quand j’ai pas l’information bien sûr.
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 19-01-2025 à 16:02:32 |
veterini1 |
|
starlette27 |
|
evildeus |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 19-01-2025 à 19:27:33 |
fabb24 |
evildeus | Tu as bien choisi le bon ticker pour recevoir les données ? Oui effectivement ne pas mettre à jour la dernière cotation ça pose problème Message édité par evildeus le 19-01-2025 à 21:36:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |