| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de PatrimoinePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
veterini1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:48:36 ![]() ![]() |
octy |
|
octy |
|
octy |
|
octy | ok, j'ai reconfiguré, ils ont changé les codes des fonds :-( |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 12:09:24 ![]() ![]() |
fixeor | Salut --------------- Vinted |
fixeor |
octy |
Message édité par octy le 18-12-2025 à 10:49:36 |
evildeus | A priori ca devrait être bon mais quand on ne connait pas la loi française c’est compliqué. À voir… |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question Portfolio Performance
Message édité par andre1980 le 06-02-2026 à 21:16:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | Oui, il suffit de le rendre inactif et de filtrer sur les titres actifs |
RomainD2 | Je viens de voir que je n'avais plus de cotation sur BTC et ETH sur Portfolio Performance depuis mai 2025 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wLZ | Perso j'ai cliqué sur "nouvelle crypto monnaie", fait mon choix et ça fonctionne direct |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 17-03-2026 à 11:56:47 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rzefqux9 |
Je rentre les transactions manuellement. Est-ce-qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas matérialiser dans le logiciel pour ta situation ou tu demandes pour l'import automatique ? |
evildeus | Manuellement aussi ici. 1 fois par an. |
veterini1 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
evildeus | Personnellement, je ne le fait pas. Tu as ta somme investie, ta PV, donc je fais -XX% sur cette somme. |
loic35 | Bonjour
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
veterini1 |
|
redant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software