| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine| Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
|---|---|
loic35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:36:59 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Les UC ça va être beaucoup plus chiant en effet :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-06-2026 à 18:00:01 |
loic35 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Dans ce cas, passe sur MorningStar : https://forum.portfolio-performance [...] star/14516
|
evildeus |
|
Celos |
|
loic35 |
Message édité par loic35 le 14-06-2026 à 19:09:22 |
evildeus |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 21:00:23 ![]() ![]() |
veterini1 |
Premier versement : premier cours historique à 1 EUR, et tu adaptes le nombre de part pour donner le bon montant. Puis pour suivre l'évolution il faut régulièrement ajouter des cours historiques qui correspondent.
|
Celos |
|
octy |
Message cité 1 fois Message édité par octy le 03-07-2026 à 12:13:06 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'ai lâché l'affaire à vouloir rejouer tout mon historique PEE Natixis et je pars d'une base saine --------------- BING BONG |
octy | Oui pour des courtiers ou banques classiques l'import par pdf est généralement supporté si vous les avez.
Message édité par octy le 14-07-2026 à 14:28:22 |
fabb24 | Tu peux récupérer quoi comme données/fichiers pour ton historique PEE Natixis ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
fabb24 | Mais du coup ces symboles sont disponibles sur Yahoo Finance. C'est quoi que tu n'arrives pas à gérer ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 14-07-2026 à 23:34:58 |
fabb24 | Pour les PDF tu peux les envoyer dans une IA et il te fera facilement un fichier CSV propre que tu pourras importer dans PP. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah bah j'avais tenté avec Gemini justement et c'était un échec --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'ai retourné le truc dans tous les sens avec l'aide de l'IA et je pense que c'est un bug impossible à résoudre Message édité par gingeroots le 15-07-2026 à 14:57:04 --------------- BING BONG |
fabb24 | Bizarre ton histoire. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En effet ça trainait quelque part (mais où ?), un clic droit sur le titre > cotation > effacer la dernière cotation a permis de corriger ça --------------- BING BONG |
octy |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 15-07-2026 à 20:39:40 |
Celos | Dans PP, les intéressements et participations, investis dans le PEE, vous les faites apparaître en :
|
octy | Personnellement je les mets en distributions entrantes. |
octy |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Celos | C’est quoi l’intérêt de mettre l’abonnement en distribution entrante ? Et pas directement l’ajouter à l’intéressement/participation ?
|
spacewolf1 | Je considère l’abondement comme un gain. Cela me semble donc la méthode la plus logique pour que le logiciel calcule le rendement de cette manière.
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 15-07-2026 à 23:01:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
veterini1 | Je ne pense pas que ça puisse marcher, pour PP une distribution entrante n'est pas un gain, c'est la même chose qu'un achat. C'est juste un achat dont le cash n'a pas besoin d'être préalablement rentré dans PP, pour ceux qui veulent éviter de gérer des comptes espèces superfétatoires. |
fabb24 | @veterini1, oui, exact. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
octy |
Message édité par octy le 16-07-2026 à 19:04:41 |
spacewolf1 | Je vais regarder tout ça --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] HomeBank v5.9.1 - Logiciel de comptabilité personnelle | Logiciel pour simuler touche manette à répétition |
| Logiciel corsair icue et touche répétitif possible ? | Cherche logiciel pour faire des planches contact spéciales |
| Logiciel permetant de cacher dossier | Bonjour j'ai un problème avec mon logiciel bittorrent ainsi que web ai |
| Logiciel pour riper (légalement!) un DVD | Frontpage : quel logiciel le remplace et fonctionne de la même façon ? |
| Utilisation logiciel de clonage gratuit Easeus | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine | |