| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de PatrimoinePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:56:09 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello, Bon j'ai tenté de rejouer tout mon historique Natixis dans un Google Sheet pour faire un import avec l'aide de Gemini mais c'est encore un échec, je laisse tomber Question : c'est possible de faire du scrapping de https://www.bnpparibas-am.com/fr-fr [...] b=holdings ? Edit : déjà trouvé avec Gemini, faut que je patiente plus avant de poster
Chemin vers le cours (valeur) :
Message édité par gingeroots le 17-07-2026 à 09:59:14 --------------- BING BONG |
veterini1 |
|
Celos | Je viens de tomber sur un outil similaire à PP : Wealthfolio. Y en a qui ont testé et qui finalement sont restés sur PP. J'avoue que Wealthfolio a l'air beaucoup plus simple que PP, et surtout y a une application mobile disponible en France... Message cité 1 fois Message édité par Celos le 18-07-2026 à 18:41:07 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Celos | Oui je teste.
|
octy | En tout cas mon antivirus ne l'aime pas du tout, il me bloque l'accès au site :-)
Message édité par octy le 18-07-2026 à 19:11:57 |
fabb24 | Cela fait quelques semaines que j'ai décidé de demander à Claude de recréer PP en version moderne (site web + application mobile).
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Celos | Les screenshots ont l’air sympa.
|
pnezou | Intérssé par cette nouvelle version plus moderne |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:54:27 ![]() ![]() |
pnezou | Bonjour,
|
thibw |
Wealthfolio à l'air sympa, tu en penses quoi par rapport à PP ? On peut importer de PP vers wealth ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-08-2026 à 12:20:25 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Celos |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi ce qui m'intéresserait éventuellement, en plus d'un design moins daté, c'est de pouvoir fusionner PP + Homebank pour le suivi dans un seul outil de mes invests + mon budget.
--------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Désolé si la question a déjà été posée mais avec les arrondis sur mon AV Bourso je me demande ce qu'il vaut mieux faire :
--------------- BING BONG |
thibw | Moi je garde le nombre de part et j'affine la VL. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok merci --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai un petit souci : j'utilise PP sur mon pc pro (W11) et mon pc perso (Linux Mint) et je sauvegarde mon fichier PP sur Gdrive. Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 15-08-2026 à 12:33:13 --------------- BING BONG |
jimbo78120 |
Message édité par jimbo78120 le 16-08-2026 à 15:32:33 |
jimbo78120 |
Message cité 1 fois Message édité par jimbo78120 le 16-08-2026 à 16:40:48 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
J'avais un autre ancien fichier sur mon perso (mais stocké ailleurs) qui s'ouvrait bizarrement quand j'ouvrais le fichier Gdrive... --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon finalement j'ai réussi à rejouer tout mon historique PEG & PERCOL --------------- BING BONG |
jimbo78120 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine