| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
fiatulysse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Morph3u28 | ok merci encore une chose pour desinstaller norton commetn je fait car une fois j'ai galerer donc j'aimerais savoir si il y a quelques chose de speciale a faire ? |
bu71 | d'après ce site |
fiatulysse | Oué, mais bon, tu ne connais VRAIMENT pas Google ou la fonction RECHERCHE???
Message édité par fiatulysse le 04-02-2005 à 10:58:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morph3u28 | moi j'ai norton 2005 c'est pareil pour la methode de desinstallation ? |
bu71 | Sophos semble être le mieux adapté, il n'a que 2 votes, il faut dire aussi qu'il est payant Message édité par bu71 le 04-02-2005 à 11:26:05 |
misato Clavicula Nox | norton 2K5, essaye simplement l'ajout/suppression de programme ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morph3u28 | en pour l'autre fois je ne sais plus comment j'ai galere mais bon sinon avec norton 2k5 il y a LiveReg(symantec corporation) et live update 2.5 |
Morph3u28 | est-ce quand kaspersky detecte un virus il le supprime ? |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 20:08:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | norton, comme ils sont très piratés, ils font le maximum pour éviter les emmerdes. donc ils foutent le bordel dans la base de registre, d'où quelquefois, des problèmes à la désinstall/réinstall, mais aussi des problèmes avec d'autres antivirus une fois que tu as désinstallé norton, le security center de XP SP2 le détecte encore et ça fout le bordel avec d'autres antivirus ...
Morph3u28 | moi aussi je vais quitter norton cette semaine j'ai du formater 3fois mais je ne sais pas quel antivirus prendre je pense a kaspersky |
Morph3u28 | il supprime les virus ? |
arthur148 | Oui oui Avast supprime les virus, les spy etc... par contre pas de firewall avec... |
misato Clavicula Nox | il surveille les connexions sensibles (P2P, messageries instantanées, etc), mais c pas à proprement parler du firewalling.
Message édité par misato le 05-02-2005 à 02:42:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arthur148 | Tu as pas encore eu la petite voi qui te dit qu'il y'a un virus!!!! Olala tu s'est pas ce que tu manques, moi au debut tellement que j'adorais je me foutais des spywares sur le pc!!!!!! |
fiatulysse |
|
misato Clavicula Nox | c peut-etre un peu radical, ça ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arthur148 | Non mais s'est bon je le fais plus!!! |
Morph3u28 | est-il mieux que norton ? sa vaut la peine de le remplacer patr norton 2004 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fiatulysse |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
arthur148 | C'est bete comme question mais Kapersky est gratos ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Et bitdefender 8, alors? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dboss77 |
dboss77 |
fiatulysse | Ah oui, donc Mc Afee c'est bon, mangez-en |
BanditFlo |
|
djina | Et l'antivirus de ZoneAlarm Security Suite 5.5 ? |
Manaloup | Mon Cerveau ..
|
dboss77 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-02-2005 à 23:54:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dboss77 |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |