| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 15-01-2005 à 19:05:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 19:04:31 ![]() ![]() |
aknott31 Que la fête commence... |
|
jashugan17 |
Message édité par jashugan17 le 15-01-2005 à 21:50:21 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le firewall de SP2 est mieux que celui de norton? |
misato Clavicula Nox | un virus, à la base, c un programme qui se réplique lui-meme. pas forcément méchant ni dangeureux.
Message édité par misato le 16-01-2005 à 16:11:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2005 à 18:34:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:48:14 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sixpack |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 19:19:17 ![]() Je connais beaucoup de personnes qui utilisent Avast. Vous en penssez quoi celui la ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Symantec Antivirus CE 8/9 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Symantec Antivirus CE 8/9 |
misato Clavicula Nox | grosfelix > antivir existe aussi en anglais (enfin, je suppose que germain c allemand Message édité par misato le 17-01-2005 à 11:39:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
magnancc51 Droit au but | BitDefender ! Mais il est pas dans la liste ... |
jackyl |
Message édité par jackyl le 17-01-2005 à 13:26:39 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En fait il sagit + de faire attention plutôt que d'avoir toute un tripotée de logiciels. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 17-01-2005 à 14:22:27 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-01-2005 à 14:25:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
panchopa le lama de Lima |
Une certaine maîtrise de l'apposition, de le coordination et des relatives à en faire pâlir Proust Message édité par panchopa le 17-01-2005 à 15:30:45 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-01-2005 à 18:51:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | perso, je pense que MSN messenger, c le prochain outlook express. et les autres sont pas forcément mieux (peut-etre moins exposés parce qu'il n'y a pas microsoft écrit dessus, et encore !). enfin, en meme temps j'utilise pas, donc je peux pas trop me prononcer. mais un logiciel comme ça, c une porte sur internet que tu laisses grande ouverte tout le temps que ton PC est connecté, pratiquement (surtout avec XP qui intègre MSN au démarrage ...)
Message édité par misato le 18-01-2005 à 00:03:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitaine choc | pas d'antivirus, ça sert à rien --------------- . |
NERZ'HUL | Moi je suis à 100% pour McAfee, je suis admin du serveur UPDATE au taf et c de la balle |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
capitaine choc |
--------------- . |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-01-2005 à 22:28:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dRfELL I want to believe. | kaspersky, toujours pas compatible sp2 ? |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 18-01-2005 à 22:45:57 --------------- . |
bu71 |
Message édité par bu71 le 22-01-2005 à 00:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |