Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis.

n°1870462
Amokers
Pourquoi lis-tu ceci ? ^^
Posté le 31-12-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

Bonjours à tous, et avant toute chose Bonne Année :jap:  
 
A ce propos de changement d'année, vous vous doutez bien que de nouveaux virus vont arriver  :(  
 
C'est pourquoi, je vais faire ici un mini descriptif de ce que je pense de certains anti-virus / firewall que j'ai testé :sol:  
 
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais ayant lu pas mal de post sur ce forum (que j'adore :love: ) et en voyant toujours les mêmes questions revenir, je pense que ce topic crée par un utilisateur moyen, peu aider d'autres personnes. Car j'essayerais de pas trop rentrer dans les détails pour ne pas vous embrouiller ^^
 
Alors commençons par l' Antivirus :
 
Les Antivirus que j'ai tester :  
- Norton Antivirus 2004
- Panda Titanium 2005
- Kaspersky Antivirus Personel 5
 
~=] Norton Antivirus 2004 [=~
Alors tout d'abord, je ne vous conseil surtout pas Norton  :non:  
je l'ai utiliser pendant un certain temps (la période novice ^^) et en fait il y à que mon firewall qui bloquais les trojan ^^ c'est moi qui devais aller voir régulièrement si aucun programme ne ce lançais au démarrage du pc :/
 
~=] Panda Titanium 2005 [=~
Super Antivirus à mon goût, avec la version firewall intégrée  ;)  
C'est pour moi l'antivirus / firewall que je pense qui conviendrais aux mieux aux utilisateur qui débutent dans le monde de l'informatique et/ou qui n'on pas trop envies de s'embeter à tout configurer, le firewall de panda, que je trouve vraiment très simple d'utilisation.
On ne s'en occupe jamais.