| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 12:09:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bizarre ça, en général les virus sont sur la partition système --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ils n'ont pas les memes noms suivant les éditeurs. prends ceux de norton, c souvent les plus connus. mais tu peux rechercher avec les 2 noms, les solutions sont souvent similaires Message édité par misato le 27-01-2005 à 14:17:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
astrojojo Editeur compulsif | moi j'aime bien antivir, mais on ne peut pas voter pour lui ! Message édité par astrojojo le 27-01-2005 à 17:35:50 |
misato Clavicula Nox | bah vires manu-militari le répertoire de win2K sur G: ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:46:28 ![]() ![]() |
Herve747 | si, les fichiers mis en 40taine, je peux les virer. Je l'ai pas fait pour l'instant.
|
misato Clavicula Nox | ben hésites pas à les virer, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Herve747 | qqs uns des fichiers ont les memes noms mais avec des chiffres différents entre [].
Message édité par Herve747 le 27-01-2005 à 19:39:30 |
misato Clavicula Nox | ça c quand un truc est téléchargé plusieurs fois sous IE ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Herve747 | ok merci misato |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
misato Clavicula Nox | herve747 > on te voit plus, ton PC marche plus suite à mes conseils ou quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morph3u28 | entre kaspersky , norton 2004 et antiviruskit lesuquel est le plus fiable ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ya pas DrWeb dans le sondage ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
kaillou38 mouton à numéro | dites mon pere a acheter panda et viens de racheter la mise a jour...
--------------- ras |
misato Clavicula Nox | s'il en est content --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morph3u28 | pour ce qui ont kaspersky quel version utilisez vous ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | kaspersky 5 personnal, très bien |
Morph3u28 | donc si je met kaspersky je n'ai pas besoin de mettre norton et c'est fiable parceque je n'ai pas envie de formater mon pc au bout d'un mois |
Morph3u28 | mdr !!! j'ai entendu dire que pour ceux ayant XP piraté, pas de chance, kaspersky le voit, et il vous supprime vos points de restauration (sauf 2 ou 3). est-ce vrai ? |
|
|
Morph3u28 | j'ai vu sa dans un commentaire dans clubic mais perso je n'y croit pas trop sinon kaspersky est mieux que norton ? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Morph3u28 | tu plesente ou c'est vrai pour les representants |
fiatulysse | Actuellement j'utilise "McAfee Security Center" (AV+FW) installés sur mon Dell à l'achat à l'éssai 90 jours, mais ça ne fait que 3 jours que je l'ai, donc je ne me prononce pas trop... |
|
Morph3u28 |
|
pink floyd Trance Is Life... | bitdefender powaaaaa --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Morph3u28 | oui sa me rassure |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Morph3u28 | alors quel est la derniere version ? |
fiatulysse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |