| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur |  Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | 
|---|---|
bu71  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 22-01-2005 à 01:28:07   ![]() ![]()  | 
DDT Few understand | 

| 
fiatulysse  | Rhooooo typiquement la réflexion du grand manitou fier de son statut de gourou de son quartier....et qui bien entendu a un très haute opinion de soi-même....    | 
Wilfried2828  | 

| 
cyberfred  | perso , kaspersky à la maison et norton corporate à la boite.
  | 
Publicité  | Posté le 22-01-2005 à 14:52:17   ![]() ![]()  | 
ppnoel  | ps koi ca les "troll"?  | 
Jef34 Je ferai mieux demain | 

| 
DDT Few understand | Il me semble que l'AV (et le firewall) Wanadoo c'est du F-Secure, (j'ai du installer ça chez de la famille...)  | 
dRfELL I want to believe. | avec kaspersky personnal 5 on peut faire que les fichiers ne pouvant pas etre desinfectés soient mis dans la quarantaine plutot que supprimés ?  | 
vrobaina Hecho a Mano | oui  | 
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Juste pour savoir, selon vous, lequel utilise vraiment le moins de ressources ?    | 
seb5 Curiouspixies | 

--------------- PSN: Tilyoufaint  | 
misato Clavicula Nox | 

Message édité par misato le 23-01-2005 à 13:37:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Khaomaster  | Salut tous le monde
  | 
poah42  | Kasperky depuis 4 ans et franchement pas de gros problemes   | 
misato Clavicula Nox | c le meme moteur pour kaspersky, la pro incorpore un moteur de scan dédié aux documents office. la version entreprise ça doit etre la meme, avec des volumes licensing et/ou des outils pour faciliter la gestion de parc...
 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Khaomaster  | Donc la v5 personnal suffit.
  | 
misato Clavicula Nox | j'dirais que oui, sauf si tu ouvres souvent des documents office  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
dRfELL I want to believe. | 

| 

| 
chocapic VIEL OU LA | okai, je vais essayer tout ca,
  | 
misato Clavicula Nox | utilise norton ghost  Message édité par misato le 26-01-2005 à 14:07:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 

| 
coprin Attention toxique. | Moi j'utilise cela :
  | 
nucktumeur  | Mon avis le meilleur C'est PC-CILLIN et Macafee !
  | 
misato Clavicula Nox | coprin > j'ai le meme  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Herve747  | 

| 
misato Clavicula Nox | bah, installé un antivirus une fois les virus fixés sur le système, c pas gagné  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! | 
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? | 
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? | 
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall | 
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |