| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:26:10 ![]() ![]() |
squal le requin | AVP 3.5 POWA !!!!!!!!!!
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai vote Kaspersky, mais NOD32 n'est pas dans le sondage |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trajan Pas de déclaration ! | La version 4 chez moi était trop groumande, j'étais reste a la 3.5, mais aucun probleme avec la version 5. Je touche du bois. |
zeuch | Il manque NOD32 ..pourtant l'un des meilleur antivirus!!! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
misato Clavicula Nox | à propos d'antivir, ça fait 2, 3 jours qu'il arrive pas du tout à me trouver les sites de download des patches ou meme le site principal www.free-av.com Message édité par misato le 24-04-2005 à 23:22:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, merci Message édité par misato le 24-04-2005 à 23:36:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | il y a pas moyen de faire la MAJ automatiquement avec antivir ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
misato Clavicula Nox | non, c chiant Message édité par misato le 01-05-2005 à 16:29:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rio Grande bande de nains | c'est pas vraiment une question de compliqué ou pas mais c'est une question d'y penser --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
misato Clavicula Nox | c surtout que, le truc, tu l'installes une fois, et tu sais qu'il se met à jour tout seul et fait son boulot. là faut etre sur que l'utilisateur va aller faire ses updates, et ça je peux jamais etre sur Message édité par misato le 02-05-2005 à 01:05:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | AVG free antivirus |
misato Clavicula Nox | je le trouve trop lourd, et la dernière fois que j'ai testé, il faisait pas les mises à jours sans interventions de l'utilisateur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elijano | Dans son dernier numéro , L'Ordinateur Individuel a testé 17 antivirus . Le test porte sur :
|
misato Clavicula Nox | et puis j'aime bien le "moins performant" avast avec 99,8% Message édité par misato le 03-05-2005 à 22:56:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aesthetics | AVK utilise le moteur de Kaspersky et de BitDefender donc d'après les tests c'est le mieux |
Elijano |
|
Jinroh | Dommage qu'il n'y ai pas NOD32 dans ce sondage, c'est pourtant un très bon antivirus, le meilleur pour moi. Très efficace, occupant peu de ressource, totalmeent silencieux si on en a besoin |
misato Clavicula Nox | bah c comme outlook et IE, norton c tellement connu que bcp de virus savent le désactiver ou profiter de ses failles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
furious92 Pas de baskets ! | C'est surtout que c'est tellement pourrit que ça foire constament... |
Rio Grande bande de nains | je suis en train de tester Nod32 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
seb5 Curiouspixies |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | au passage le "in-depth analysis" prend bien 100% des processus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
djina |
|
Jinroh |
|
misato Clavicula Nox | djina > plusieurs AV en meme temps, ça sert à rien, ils vont se géner, ralentir la machine, et je pense pas que la protection soit vraiment meilleure.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
mckawett | Bonjour a tous,
|
asharry | sinon par rapport a des antivirus professionel, lesquels connaissez vous ??? j'ai virusscna enterprise et il est super !! |
furious92 Pas de baskets ! | Tiens à ma boite là ils ont un certain "Itrust" ou un nom du genre, ça donne quoi ça ? |
asharry | oui c bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |