| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 16:54:22 ![]() ![]() |
squal le requin | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
misato Clavicula Nox | j'ai l'impression que le macafee réseau du boulot bloque un vieux sasser sur un des PC de mon parc, sans arriver à le désinstaller --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
victorus_ecl PIBCAK | pourquoi y a pas avast dans la liste? |
squal le requin |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai vote Kaspersky, mais NOD32 est aussi bien et bcp plus rapide |
misato Clavicula Nox | désolé j'aime pas avoir 2 topics à lire Message édité par misato le 15-06-2005 à 01:59:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Patchou | fixsasser est à peu près aussi efficace que Norton (en même temps c Symantec qui l'a fait aussi |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Elijano | L'article de l'Ordinateur Individuel (comparatif antivirus) que j'évoquais en page 14 de ce topic est désormais en ligne sur le site 01.net. Voir ici http://www.01net.com/article/281450.html. --------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
capitaine choc | faut prendre norta, l'antivirus qui sent bon sous les aisselles... --------------- . |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
younes87 | Que vaut Ad-aware SE ?? avec Avast?? |
seb5 Curiouspixies |
phosphorus68 Pseudo à n° | Evoqué dans ce topic:
|
seb5 Curiouspixies |
|
Patchou |
|
seb5 Curiouspixies | tu m'en trouveras toi qui es si fort un comparatif de 200 antivirus... ah ah ah! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je ne voudrais pas avoir l'air de te donner des leçons |
seb5 Curiouspixies | merde je n'avais pas fait attention.
|
Patchou | spas bien grave va |
antac .. | Pour moi le meilleur sans conteste c'est Avast Antivirus, gratuit, en français, ultra performant, mis à jour quotidienne |
shaaark | Pour ma part le meilleur antivirus est kaspersky (au niveau de la détection et de la suppression des virus). Mais il est lent au niveau des scans. |
squal le requin | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
And Garfunkel voili voilou | Nod32 |
JRbaka | Idem NOD32 aurais largement mérrité de se trouvé dans ce sondage ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
astrojojo Editeur compulsif | suis pour nod32 aussi |
nourrick | avast antivirus
|
Aesthetics | nod32 ! |
sixpack | nod32 meme si il est pas dans le sondage |
tomass Défricheur de chemins débattus | ou est Avast dans le sondage ? Message édité par tomass le 12-03-2006 à 14:35:11 |
squal le requin | sur le bon topik |
BaF - FlOp | kaspersky est tres bon.... Malgré les enormes ressources qu'il bouffe |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Et pourquoi pas Avast que j'utilise sans problème depuis plusieurs années |
Wilfried2828 | Moi j'en met aucun, avec juste quelques scan en ligne de temps en temps par secuser ! et puis voila !!! nikel |
lololequileur "doucement c'est vite assez" | AVG Anti-virus, gratuit et efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |