Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Selon-vous, quel est le meilleur Antivirus?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!

n°1893743
bu71
Posté le 18-01-2005 à 22:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dRfELL a écrit :

kaspersky, toujours pas compatible sp2 ?

surtout trop lent en détection temps réel

Message édité par bu71 le 22-01-2005 à 00:50:13
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:58:10  profilanswer

n°1893752
i'm philou
Posté le 18-01-2005 à 23:04:31  profilanswer

misato a écrit :

melissa, sasser, netsky, ça te dit rien ?

FtY

pour info, sasser et blaster n'en avaient rien à foutre de l'antivirus.
ces deux vers ont proliféré bien avant l'antidote antiviral.
... et pourtant, la parade existait depuis belle lurette (surtout pour blaster). il suffisait d'avoir son windows à jour.  :sarcastic:  

faudrait arreter la paranoia sur l'antivirus deux minutes.

le plus important, c'est pas l'antivirus, c'est windows update.  :D
avec un systeme à jour eventuellement complété par un firewall et une facon de cliquer reflechie, ... n'importe quel antivirus fait l'affaire.

Message édité par i'm philou le 18-01-2005 à 23:07:56
n°1893868
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2005 à 02:57:01  profilanswer

je suis désolé, j'ai pris les premiers noms qui me venaient en tete :D

je reste convaincu qu'un antivirus, ça reste un garde-fou qui ajoute un gros plus pour le confort des power-users (ceux qui ont un windows à jour, qui savent sur quoi ils cliquent, etc.), et ça reste complètement obligatoire pour le commun des mortels [:spamafote] !

par contre, mise à jour de windows, on est d'accord, c obligatoire aussi. et firewall, pourquoi pas. mais pour moi c antivirus avant firewall, et éventuellement un produit 2 en 1 qui fait antivirus + firewall basique. voir mes autres posts à ce sujet.

drfell > kasperksy.fr ... j'ai pas vu d'incompatibilité SP2, mais j'ai pas cherché [:nofret] !

capitaine choc > sur un linux station de travail, effectivement, on peut s'en passer ... sur un serveur mail, déja, chuis moins sur, ne serait-ce que pour ne pas redistribuer des saloperies aux PC sous windows [:spamafote]. mais bon, tu n'es pas vraiment le mec moyen à qui je m'adresse dans ce topic :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1893879
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 19-01-2005 à 06:54:12  profilanswer

Panda Antivirus Platinum

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°1893881
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-01-2005 à 07:02:07  profilanswer

dRfELL a écrit :

kaspersky, toujours pas compatible sp2 ?

Les versions 4.5.xxx ont dans de rares cas de légés pbs après installation du SP2.  Et encore... sur une install fraiche de XP + SP2, les versions 4.5.xxx fonctionnent sans soucis.

Qt aux versions 5.0.xxx, elles fonctionnent sans aucun pb sur un XP + SP2.

PS: Les versions 5.0.xxx sont moins gourmandes en RAM et en CPU que les versions 4.5.xxx

Message édité par vrobaina le 19-01-2005 à 07:02:28
n°1893927
minipouss
un mini mini
Posté le 19-01-2005 à 08:53:09  profilanswer

actuellement les gros antivirus protègent de nombreuses failles Windows quelques jours après la divulgation des PoC (Proof of concept) et bien avant les patchs sortis tous les 2ème mardi du mois par Microsoft. donc ça reste vraiment utile

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1894094
capitaine ​choc
Posté le 19-01-2005 à 10:50:19  profilanswer

misato a écrit :

capitaine choc > sur un linux station de travail, effectivement, on peut s'en passer ... sur un serveur mail, déja, chuis moins sur, ne serait-ce que pour ne pas redistribuer des saloperies aux PC sous windows [:spamafote]. mais bon, tu n'es pas vraiment le mec moyen à qui je m'adresse dans ce topic :o

FtY

yep! en tous cas je constate que les choses ont évolués: Pendant longtemps Norton était considéré comme le meilleur AV de la Terre. Depuis beaucoup ont enfin compris que c'était la pire merde. Il a fallu des années pour ça mais on y arrive.
De même d'autres comme philou comprennent qu'un antivirus ne sert à rien à partir du moment où le système est secure. Ils comprennent qu'un antivirus n'est qu'une solution de fortune pour essayer laborieusement de compenser les fuites d'un système conçu comme une merde.  

En bref j'ai bon espoir pour que d'içi quelques années le mec moyen fasse le bon choix :D

---------------
.
n°1894714
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2005 à 17:34:43  profilanswer

ouais, mais un linux pas à jour, c pas loin d'etre aussi insecure qu'un windows à jour [:ddr555]!.

plus sérieusement, le mec moyen, plus ça va, plus on va vers une moyenne basse. ça m'étonnerait qu'un jour tout le monde soit sous linux. et si jamais c le cas, des fois que microsoft fasse faillite [:rofl], ya 99% de chance que le linux moyen soit pas à jour, et soit aussi troué qu'un windows à l'heure actuelle [:spamafote]

FtY

Message édité par misato le 19-01-2005 à 17:35:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1894722
capitaine ​choc
Posté le 19-01-2005 à 17:41:19  profilanswer

non

---------------
.
n°1894742
huit
Posté le 19-01-2005 à 17:52:37  profilanswer

je vote avast (ou du moins kon le mette dans la liste)
pour ma part il ne rame pas
y me protege bien
y se met a jour
il est gratos et c super simple de senregistrer
quand la base de virus est mise a jour on se croit dans un film

par contre le coup du panneau clignottant a chaque virus des fois chez chiant (ca surprend la premiere fois) on peut le desactiver ? pour kil efface tout seul un virus kan il le trouve ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:52:37  profilanswer

n°1894782
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2005 à 18:17:57  profilanswer

c un peu laconique :lol: ... mais on est pas sur le bon topic, et j'ai pas envie d'attiser les flammes d'un troll "linux vs windows". donc soit. j'espère que le futur te donnera raison ;) !

le problème de ce topic, c que le pékin moyen il a un PC sous windows, et qu'un PC sous windows ça nécessite un antivirus [:spamafote]

donc voilà, lequel utiliser, quels logiciels tiers prendre en complément (firewall, anti-spyware, navigateurs internet et mailer ...)

moi j'aurais tendance à conseiller un antivirus qui scanne les mails (ce qu'ils font pratiquement tous), surtout si on utilise outlook. et bien sur spybot search and destroy et adaware SE pour scanner son PC de temps en temps à la recherche de spywares. et bien sur un navigateur autre qu'IE (firefox :love: !). pour le firewall je suis moins catégorique. un tout en un style avast qui fait de la protection P2P, instant messenger et mail, ça doit déja etre bien.

sinon, je viens de m'apercevoir (après un scan complet de mes DD) que antivir me générait pas mal de faux positifs dans les .class et les .jar de mon répertoire d'install de la machine virtuelle java de sun :??: il a l'air chatouilleux dès qu'il s'agit de scanner un truc compressé ... ou alors il cherche une signature dans le binaire du ZIP en ignorant que c un ZIP :??: (il fait comme si c t un EXE, quoi [:spamafote])

FtY

---------------
n°1894812
capitaine ​choc
Posté le 19-01-2005 à 18:37:56  profilanswer

désolé j'ai pas envie de ré-expliquer des choses qui l'ont déjà étés des milliers de fois. ça fait 5 ans que j'explique les mêmes choses, et 5 ans qu'en face on me sort des "quand linux sera plus répandu il aura aussi des virus gnagnagna". Tout ce qui change c'est le pseudo des personnes en face.

Et c'est pas un linux VS windows, parcequ'il n'y a pas que linux qui n'a pas de virus, y'a aussi macos10, les bsd, etc... Bref tous les systèmes actuels sauf windows, parceque windows a de grâves lacunes de conception que rien ni personne ne pourra changer.

Bref si ça t'interesse regarde dans les archives. Et pour ceux qui n'ont pas envie de chercher à comprendre pourquoi, ils n'ont qu'à accepter ça comme un fait.

---------------
.
n°1894919
jackyl
Posté le 19-01-2005 à 19:43:59  profilanswer

capitaine choc a écrit :

désolé j'ai pas envie de ré-expliquer des choses qui l'ont déjà étés des milliers de fois. ça fait 5 ans que j'explique les mêmes choses, et 5 ans qu'en face on me sort des "quand linux sera plus répandu il aura aussi des virus gnagnagna". Tout ce qui change c'est le pseudo des personnes en face.

Et c'est pas un linux VS windows, parcequ'il n'y a pas que linux qui n'a pas de virus, y'a aussi macos10, les bsd, etc... Bref tous les systèmes actuels sauf windows, parceque windows a de grâves lacunes de conception que rien ni personne ne pourra changer.

Bref si ça t'interesse regarde dans les archives. Et pour ceux qui n'ont pas envie de chercher à comprendre pourquoi, ils n'ont qu'à accepter ça comme un fait.

Je plussoie vigoureusement.  :jap:

n°1894949
ppnoel
Posté le 19-01-2005 à 20:05:20  profilanswer

Ok pour passer a un autre logiciel que windows, mais c'est bon quand on a des connaissances en informatiques. LE pékin moyen (dont je fais partie) cherche juste un moyen pour ne pas se retrouver avec plein de saloperies (meme si windows est une saloperie, attention le terme employé ici signifie juste qu'il existe mieux ailleurs mais bon c'est déjà installé sur ta machine, comme norton que j'utilise sur mon autre portable pour le moment).
Là j'ai bitdefender sur celle là et search and destroy. Je me doute que passer à linux avec tel et tel programme c'est mieux mais combien de personnes peuvent le faire?
J'entends parler de linux et a chaque fois avec des termes techniques qui font peur ou plutot qui ennuient les gens qui n'y connaissent rien. 2tant un brin maso j'aime à écouter un ami qui en parle mais je ne sais pas ou ca se trouve et je me doute que ca vas etre la galere pour virer windows. Donc je le garde et j'essaie de prendre des protections qui peuvent aller avec une vie de famille cad différents utilisateurs.

n°1895013
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-01-2005 à 20:48:38  profilanswer

Perso j'ai eu plusieurs versions de windows (oui moi je suis un feignant,j'aime les trucs simples d'utilisation, je me fous totalement d'utiliser un soft libre ou non et  j'ai pas de temps à consacrer aux OS alternatifs) et le net depuis 3ans, j'ai eu aucun probléme VISIBLE.  
Ca se trouve j'avais des tas de virus ou de merdes diverses mais j'ai rien senti à l'utilisation, donc c'est le principal, non ?  
Linux n'est pas forcément mieux (dépend de l'utilisation de chacun,un gamer n'a rien à foutre sous linux), il est différent.  
Ca m'a jamais emballé ces débats , souvent puérils, "windows VS linux", et si je reste sous windows c'est parce que je suis un gros noob, que j'ai pas envie de me tapper des heures de lecture ou de recherche, j'ai vraiment autre chose à faire.
Ah oui et surtout windows xp fait ce que je lui demande de faire et sans plantage (si si, ça fait bien un an que j'ai pas vu d'écran bleu ou de reboot, je touche du bois).

n°1895078
capitaine ​choc
Posté le 19-01-2005 à 21:54:26  profilanswer

windows est un système compliqué aussi bien au niveau administrateur qu'utilisateur.

---------------
.
n°1895090
god is dea​d
Posté le 19-01-2005 à 22:10:24  profilanswer

Compliqué si tu veux utiliser toutes ses fonctions, mais pour ouvrir ton fichier avec tes mp3, lancer un jeu, regarder un dvd ou aller sur internet, c'est pas bien sorcier et ça correspond justement à l'utilisation que j'en ai.

Message édité par god is dead le 19-01-2005 à 22:10:42
n°1895095
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2005 à 22:13:35  profilanswer

capitaine choc a écrit :

windows est un système compliqué aussi bien au niveau administrateur qu'utilisateur.

Merci, on a compris ton avis, les trolls gratuits ca va etre bon la [:itm]

n°1895117
capitaine ​choc
Posté le 19-01-2005 à 22:34:20  profilanswer

God is dead a écrit :

Compliqué si tu veux utiliser toutes ses fonctions, mais pour ouvrir ton fichier avec tes mp3, lancer un jeu, regarder un dvd ou aller sur internet, c'est pas bien sorcier et ça correspond justement à l'utilisation que j'en ai.

ah oui, car comme chacun sait, Windows est très simple et permet son utilisation effective dès l'installation! avec Windows nous avons droit à:
1- un navigateur basique
2- un traitement de texte tout aussi basique.
3- Un player multimédia qui ne lit pas grand chose.

1- On commence donc à utiliser notre windows adoré pour aller sur Internet. Et vlan on se prend un msblast ou un circam32 dans la figure. On demande alors ce qui se passe à notre copain_qui_s'y_connait et on se voit répondre "wah mais t'es con t'as même pas mis d'antivirus ni de firewall!" on réponds "heu à l'install windows dit que je pourrais profiter d'Internet, mais pas que j'aurais besoin de ce genre de trucs!!!"
Et justement on reçoit un email nous prévenant d'un virus. On l'ouvre et... nous voilà infecté d'un autre virus! On rappelle le même copain qui nous dit "wah mais t'es con les emails que tu reçois faut pas les ouvrir!". C'est vrai ça parait logique genre tu reçoit une lettre chez toi tu la jette sans chercher à comprendre...
Bref un monde merveilleux où on peut naviguer sûrement sur Internet à condition de ne pas être connecté, et où on peut lire ses emails à condition de ne pas les ouvrir...
Alors hop on est partit se chercher l'antivirus et le firewall indispensable à la navigation.
2- Ensuite on se dit qu'écrire une lettre ça serait bien quand même. On se rends rapidement compte que wordpad est inutilisable. On appelle donc encore notre copain_qui_s'y_connait pour entendre qu'il faut acheter MS office pour ça...
Allors hop c'est partit pour acheter MS office, l'installer, rebooter...
3- Enfin on se dit qu'on va utiliser les fabuleuses possibilitées multimédia de Windows! La c'est sûr ça marchera puisque pendant l'installation windows n'arrêtait pas de dire qu'il pouvait lire les musiques et les films. Et là pas moyen de lire une musique ogg ou de voir un film en xvid comme en DVD. Lui qui prétendait être fait pour la lecture de DVD, On se rends rapidement compte qu'il n'en est rien, et qu'il faut s'acheter un player DVD pour ça!
Alors hop c'est partit pour installer codecs et players...

Bref avec un Win de base, on ne peut ni naviguer sur Internet, ni lire des films, ni même écrire une lettre. Pour avoir un windows utilisable, il faut déjà quelques drivers, codecs, plugins, lecteur PDF, suite bureautique, lecteur DVD et autres,ça dois faire une bonne dizaine de CD sans parler du coût pour avoir un Windows prêt à l'emploi...

Mais ça c'est tout simple car tout le monde a su le faire dès le berceau! Tandis qu'insérer les 3CD d'une Mandrake pour avoir les mêmes capacités et bien plus le tout à un coût bien inférieur, oulala c'est vachement compliqué l'utilisateur final ne sait pas faire! c'est beau la simplicité de Windows...

Message édité par capitaine choc le 20-01-2005 à 18:35:02

---------------
.
n°1895119
capitaine ​choc
Posté le 19-01-2005 à 22:34:49  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Merci, on a compris ton avis, les trolls gratuits ca va etre bon la [:itm]

oui, je sort

---------------
.
n°1895122
god is dea​d
Posté le 19-01-2005 à 22:37:52  profilanswer

capitaine choc: toi t'aimes pas windows :D

n°1895147
bu71
Posté le 19-01-2005 à 23:05:01  profilanswer

http://assiste.free.fr/index.html

http://assiste.free.fr/p/internet_ [...] ivirus.php

Message édité par bu71 le 20-01-2005 à 00:17:18
n°1895170
bu71
Posté le 19-01-2005 à 23:33:21  profilanswer

Sophos est un très bon av, testé par des labos et non kaspersky

Message édité par bu71 le 20-01-2005 à 00:43:45
n°1895214
bu71
Posté le 20-01-2005 à 00:32:44  profilanswer

n°1895219
bu71
Posté le 20-01-2005 à 00:47:06  profilanswer

n°1895225
ppnoel
Posté le 20-01-2005 à 00:54:08  profilanswer

Ok capitaine choc pour mandrake mais juste une question: qu'est ce que c'est? Et oui le néophyte que je suis vois les choses comme ca: windows ca bug des fois (comme tout programme!) mais bon cétait sur l'ordi avec d'autres applications pour regarder des DVD et j'ai meme droit a office pour ecrire (oui ils sont partout) et comme d'habitude quand je vois quelques choses que je ne connais pas je n'ouvres pas. Linux "oulala je vais avoir plein de truc compliqués à lire", mandrake "quoi ca?" :??:  
Donc je me contente d'un windows (meme si c'est pour un vilain capitaliste) en mettant un antivirus contre des virus produits par qui? surement par quelqu'un ayant mes connaissances (allumer éteindre l'ordi)mais par quelqu'un qui a rien d'autres à faire? c'est bien triste. Donc je paie betement pour me proteger de menaces crées volontairement. Mouais j'en reviendrais bien à la plume mais je crois que plus beaucoup de gens ont des fax... il me reste la poste mais ca me reviendrais vite cher de continuer à communiquer avec des amis hors de france.
Merci pour les liens (et ce forum) permettant de voir si on est un peu protégé (c'est juste pour le moral je continuerais quand meme à faire des sauvegardes). :ange:

n°1895226
ppnoel
Posté le 20-01-2005 à 00:57:40  profilanswer

Et a éviter de prendre msn messenger ou autres yahoo messenger...
Bon je retourne écrire un peu...

n°1895379
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-01-2005 à 09:45:09  profilanswer

ça part un peu en vrille là :pfff: , je croyais que le but était d'exposer son point de vue et ses experiences (heureuses ou malheureuses) avec un anti virus :??: .
Et non de savoir si il faut virer windows et ses composants pour passer sous linux. De toutes façons, c'est une guerre de clocher relativement stérile :sleep: .
Il suffit de créer un topic dessus genre "windows vs linux" et on en arrivera au même point, à savoir que la plupart des utilisateurs moyens conservent Windows par facilité et les autres passent sous linux (et parmi celà, il y a ceux qui font ça pour la frime..... "Comment, tu n'es pas encore sous linux???? Mais tu es has been grave, windows c'est franchement dépassé....... etc, etc...)et puis certains (comme moi) qui conserve le dual boot pour se rassurer :whistle: .
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients :D .

En tous cas, pour revenir aux antivirus, j'ai testé :
- AVG 7.0 (bien, discret, facile à installer et à configurer (sauf si on passe par un proxy, là, il faut prendre la version payante... :non: )
- Avast 4.5 (un poil plus lourd mais semble plus efficace, la config est moins intuitive :sweat: )
- Clamwin (install tres facile, d'une discrétion à toute épreuve, mais l'efficacité, ben en fait j'en sais rien, ma machine est propre maintenant.... alors attendons.... :ange: )
- Antivir (que des problèmes à l'install, impossible de faire les MAJ et de configurer le bazar pour passer derrière un proxy donc avis à revoir)
J'ai récuperé une version démo de Kaspersky 5.0 personnal, ben je vais la tester pour voir la diffèrence avec les autres.
Daprès ce que je lis sur les posts, ma machine devrait clignoter dans tous les sens puisque ce devrait être le plus puissant. Wait and See :bounce: .

Par contre, je pense qu'il serait bien, encore une fois, de faire apparaitre Avast et Clamwin dans la liste histoire d'être le plus complet possible :sol: .

Message édité par grosfelix le 20-01-2005 à 09:49:59

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1896278
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2005 à 17:53:59  profilanswer

antivir est à priori chatouilleux si tu l'installes après d'autres antivirus. j'étais un temps sur le forum anglais de datentechnik gmbh , et ya pas mal de gens qui avaient des problèmes après avoir désinstallé leur norton pour installer antivir [:spamafote] !

en plus, les tests d'antivir dispo actuellement sont des tests avec des versions 6.26, ils en sont à la 6.29 maintenant, et c à partir de la 6.27 qu'il y a moyen de télécharger seulement les définitions, seulement le moteur de scan, ou tout le programme (gros reproche fait à la 6.26).

enfin, pour le moment, antivir me fait pas chier (j'ai bien quelques alertes faux-positifs, rien de grave je pense), et il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui (style quand j'utilisais encore IE pour surfer, il m'a plusieurs fois signalé des saloperies dans des pages web ce qui m'a évité de les visualiser)

par contre quand il t'annonce un virus dans un fichier qu'est là depuis longtemps sur ton disque, faut aller vérifier avec housecall ou un autre du meme genre.

FtY

---------------
n°1896536
dRfELL
I want to believe.
Posté le 20-01-2005 à 21:02:10  profilanswer

bu71 a écrit :

surtout trop lent en temps réel

ok, je reste donc avec panda :)

n°1897179
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 21-01-2005 à 13:41:39  profilanswer

En quoi est-il trop lent?
Nous avons la version 5 au bureau, et je ne vois pas de différence avec norton pro!
J'en profite pour poser une question : les mails entrant et sortant, en mode temps reel sont-ils bien analysés par Kapersky? je demande ca car j'ai l'habitude de la petite fenetre norton, et la, ba je suis perdu :whistle:

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1897185
bu71
Posté le 21-01-2005 à 13:45:32  profilanswer

quand je surfe sur internet en temps réel, chez moi, la version d'évaluation de Kaspersky, il est d'une lenteur insupportable  

n°1897215
PatBasi
Posté le 21-01-2005 à 14:05:18  profilanswer

Sophos pour ma part.

Mais c'est clairement un produit destiné au marché professionel (d'ailleurs je ne crois pas qu'ils cherchent à vendre aux particuliers et je doute de voir dans un proche avenir une boîte Sophos sur les étalages de grande distribution).

Il a très bien fonctionné pour moi jusqu'a présent. Je l'utilise pour un par d'une quinzaine de postes depuis un an environ. La partie très appréciable est Enterprise Manager qui permet de gérer tous les postes facilement et de manière centralisée.
Pas trop gourmand en CPU, un peu plus en RAM.
Pour l'anecdote (et une sorte de confirmation de son orientation): à l'époque je l'avais acheté pour ma boîte, Sophos autorisait les employés de ces clients à l'utiliser son AV à titre personnel (sans accès au support); je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Mes dernières rencontres avec Norton et McAfee ne m'avaient pas franchement convaincu; peut-être les avais-je mal paramétrés mais je les trouvvais trop pesant et trop présents.

n°1897219
didda
Posté le 21-01-2005 à 14:07:53  profilanswer

Krakpot a écrit :

Alors, quel est votre choix ?  :D

antivir est pa mal non plus   :jap:  :hello:

---------------
si l'envie de travailler te viens assis toi et attens qu'elle passe!!!!
n°1897250
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 21-01-2005 à 14:33:56  profilanswer

Norton, c l'option Obi-wan :D :??: ><

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°1897805
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-01-2005 à 20:53:08  profilanswer

j'ai panda mais jme tate pour changer...

n°1897949
bigup
Posté le 21-01-2005 à 22:48:49  profilanswer

heu pourquoi personne ne parle de panda 2005? il à l'air vraiment bon d'après mes premiers jours d'utilisation... firewall intégré, pas cher, rapide, update simple et régulier,  détecte mieux les virus que norton, antispyware intégré réputé meilleur qu'adaware dans un mag ...

n°1897966
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2005 à 23:11:44  profilanswer

bigup a écrit :

heu pourquoi personne ne parle de panda 2005? il à l'air vraiment bon d'après mes premiers jours d'utilisation... firewall intégré, pas cher, rapide, update simple et régulier,  détecte mieux les virus que norton, antispyware intégré réputé meilleur qu'adaware dans un mag ...

A cause du rafu qu'il y a eu lors d'une info comme quoi Panda Software avait un rapport avec l'église de la scientologie.

n°1897984
Wilfried28​28
Posté le 21-01-2005 à 23:35:17  profilanswer

Vous pensez quoi de AVAST Familiale v4.5.561 (sé la derniére) ??? moi je l'ai installer sur mon pc ce soir, avant j'etait dégouter des antivirus j'en trouver aucun qui ne ralentisser pas mon pc !!! bah la avec AVAST j'ai trouver mon bonneur il ne ralentie PRATIQUEMENT pas mon pc !  :sol:

n°1897992
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 21-01-2005 à 23:41:42  profilanswer

God is dead a écrit :

....
Ca se trouve j'avais des tas de virus ou de merdes diverses mais j'ai rien senti à l'utilisation, donc c'est le principal, non ? ....

Justement non, car si sa ta machine est completement infeste/verolee, avec la propagation tu infestes/veroles d'autres machines par le biais d'internet et surtout tu prends un gros risque, si une "merde" s'amuse a attaquer une machine dont le proprietaire est un peu pointilleux (genre serveur d'entreprise) et que tu te fais attraper, saches que tu en es responsable penalemant et ca peut aller tres loin, ca equivaut a du piratage et c'est comme tout, on s'attaque au plus petit d'abord et le gros pirate qui se planque, ils mettront plus de temps a essayer de l'attraper.

Donc une machine a besoin de debarbouillage regulier et l'antivirus en fait partie au meme titre que la suppression des fichiers temporaires, la mise a jour reguliere des logiciels et de l'os, une defragmentation sur les systemes de fichiers a la traine....

C'est comme les toilettes, on les nettoie de temps en temps, enfin c'est preferable...

n°1898078
bu71
Posté le 22-01-2005 à 01:28:07  profilanswer

Existe t'il un av autonome, en temps réel, qui supprime les virus sans intervention humaine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis.LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense!
Petit Probléme WifiPeu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky?
Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ?Kapersky ou Avast; quel est le meilleur???
Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client?le "meilleur" firewall
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)