| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
bu71 | Reprise du message précédent :
Message édité par bu71 le 22-01-2005 à 00:50:13 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:58:10 ![]() ![]() |
i'm philou |
Message édité par i'm philou le 18-01-2005 à 23:07:56 |
misato Clavicula Nox | je suis désolé, j'ai pris les premiers noms qui me venaient en tete --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 19-01-2005 à 07:02:28 |
capitaine choc |
--------------- . |
misato Clavicula Nox | ouais, mais un linux pas à jour, c pas loin d'etre aussi insecure qu'un windows à jour Message édité par misato le 19-01-2005 à 17:35:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitaine choc | non --------------- . |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 17:52:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jackyl |
|
capitaine choc | windows est un système compliqué aussi bien au niveau administrateur qu'utilisateur. --------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 20-01-2005 à 18:35:02 --------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | capitaine choc: toi t'aimes pas windows |
bu71 | http://assiste.free.fr/index.html
Message édité par bu71 le 20-01-2005 à 00:17:18 |
bu71 | Sophos est un très bon av, testé par des labos et non kaspersky
Message édité par bu71 le 20-01-2005 à 00:43:45 |
bu71 |
bu71 |
ppnoel | Et a éviter de prendre msn messenger ou autres yahoo messenger...
|
misato Clavicula Nox | antivir est à priori chatouilleux si tu l'installes après d'autres antivirus. j'étais un temps sur le forum anglais de datentechnik gmbh , et ya pas mal de gens qui avaient des problèmes après avoir désinstallé leur norton pour installer antivir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dRfELL I want to believe. |
bu71 | quand je surfe sur internet en temps réel, chez moi, la version d'évaluation de Kaspersky, il est d'une lenteur insupportable |
didda |
--------------- si l'envie de travailler te viens assis toi et attens qu'elle passe!!!! |
Maho-kun Bientot proprio | Norton, c l'option Obi-wan --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
dRfELL I want to believe. | j'ai panda mais jme tate pour changer...
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
bu71 | Existe t'il un av autonome, en temps réel, qui supprime les virus sans intervention humaine ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |