| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:56:05 ![]() ![]() |
showtime10 | Kaspersky...c le meilleur pour moi...en plus pas trop cher et simple...
|
aknott31 Que la fête commence... | e-trust de Computer associates
|
misato Clavicula Nox | le meilleur antivirus, c kaspersky, n'importe qui un peu au courant le dira. pas le meilleur au sens "il prend moins de ressource" ou "il fait pas ramer la machine" ... ça revient à dire "ma ferrari, pour l'alléger, j'ai viré les freins, les roues et le volant" Message édité par misato le 12-01-2005 à 22:53:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'avast a l'air gourmand - comme souvent les soft "skinnable" (mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de mettre une skin sur un antivirus Message édité par misato le 13-01-2005 à 11:39:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je suis d'accord avec ça, pour ce ki est de l'interface, je trouve au contraire celle de kespersky relativement claire.
|
nfshp2 | kaspersky Message édité par nfshp2 le 13-01-2005 à 14:51:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:51:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | un antivirus détecte plus les virus qui peuvent affecter (suppression ou modifiation) les fichiers déja présents que des saloperies qui s'installent en douce en plus sans rien modifier d'existant (spy- et ad- ware). pour cela, il y a "adaware" de lavasoft.de et "spybot S&D" de safer-networking.net , que j'ai en plus d'un antivirus. à noter que les 2 logiciels pré-cités ne s'apprécient pas toujours entre eux. j'ai installer adaware en premier et spybot après, pas de problème ... installes au moins un des 2, et scanne régulièrement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je sais pas pour kaspersky, mais j'pense que non. ya des produits hybrides, mais les fonctionnalités dans l'un ou l'autre domaine (firewall ou antivirus) sont forcément limitées. je préfère avoir un firewall minimum qu'un antivirus minimum, car pour moi l'AV est plus important. faut voir l'utilisation de ton PC Message édité par misato le 13-01-2005 à 20:16:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | normalement, faut juste spécifier à ton firewall les applicatoins qu'il ne doit pas géner, donc n'importe lequel fera l'affaire. on conseille souvent sygate personnal firewall car il est gratuit, lui aussi ... mais honnètement, je sais pas trop, car pour moi un firewall, c une machine dédiée sur un réseau d'entreprise qui tourne sur un OS blindé (unix temps réel, linux bien configuré, etc...). donc les firewall personnels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hunter_killer For great justice ! | norton av est pas top
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 14-01-2005 à 09:34:51 |
misato Clavicula Nox | ah ça, norton, c sur que c un peu le boxon. j'imagine aussi que c pour emmerder les gens qui les piratent en masse, quelque part aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | norton antivirus fait son boulot, on dit juste qu'il le fait avec plein d'à-coté dont il n'a pas besoin et qui finisse par le ralentir et lui faire perdre de l'intéret.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m3r0 | et avast?????? pour moi c'est le top en gratuit |
bu71 | Avast est bien, il concurrence Kaspersky
|
wesley crusher |
Message édité par wesley crusher le 14-01-2005 à 14:50:29 |
misato Clavicula Nox | extrait de http://kaspersky.telechargement.fr [...] ?REF=16419
misato Clavicula Nox | par contre fait chier l'abonnement, quoi. tu payes ton antivirus tous les ans ... éditeurs d'antivirus ... la bonne affaire, de vrais rentiers, oui !
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-01-2005 à 17:54:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rob |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alaskamen | ok merci --------------- AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox | minipouss, tu voudrais dire que les AV gratuits sont pas efficaces sinon ?
Message édité par misato le 15-01-2005 à 16:35:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ok, mais ça sous-entend quelque part que pour les virus moins répandus, les gratuits s'y connaissent moins bien (alors que j'ai eu des expériences qui m'incitent à penser le contraire Message édité par misato le 15-01-2005 à 19:05:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |