| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur |  Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | 
|---|---|
asharry  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-05-2005 à 19:21:39   ![]() ![]()  | 
furious92 Pas de baskets ! | Je sais pas qui c'est qui choisi les anti-virus dans certaines boites mais ça doit vraiment être des tâches les mecs...   | 
misato Clavicula Nox | MacAfee au boulot. fourni par notre FAI je crois bien. ma fois ça fait son boulot, ça prends ptet pas mal de RAM, à la limite  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
squal le requin  | 
squal le requin  | non personne en a dit du mal il parait qu'il empeche juste les virus de fonctionner    | 
Publicité  | Posté le 12-05-2005 à 11:03:56   ![]() ![]()  | 
buck94  | 

--------------- mon feedback  | 
sylver8 "Less is more" | Kaspersky evidement parce que je le vaut bien ^^  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | - Dr.Web pour le taux de detection et la taille/frequence des updates. http://www.drweb.ru/
 Message édité par Mad_Overclocker le 12-05-2005 à 12:49:00 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 
squal le requin  | 

| 
mister boris Coin coin ! | 

| 
furious92 Pas de baskets ! | +65535 même !
  | 
furious92 Pas de baskets ! | LNS il est bien comme firewall oui, c'est le plus pointu et puissant c'est sûr.
  | 
jblover ID PSN: JBLover | 

Message édité par jblover le 13-05-2005 à 10:43:10  | 
Rio Grande bande de nains | 

--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
julkido Supporter de l'ASM | kaspersky + zone alarm pro + spy bot    | 
julkido Supporter de l'ASM | kaspersky + zone alarm pro + spy bot    | 

| 
squal le requin  | 

| 

| 
misato Clavicula Nox | la pro, c marqué sur le site de kaspersky, intègre un module de scan des documents office.
 Message édité par misato le 13-05-2005 à 20:42:34  | 

| 
blazer69 Testis unus, testis nullus | Moi je suis chez avast, et franchement je le trouve très bien  | 
misato Clavicula Nox | avast est assez sympa, ptet un poil chiant à configurer la première fois  Message édité par misato le 13-05-2005 à 22:10:16  | 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'utilise Bitdefender , c'est très bien. Du moins en apparence. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 

--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 
makito911  | norton est parti en vacance, kaspersky prend le relai!!!
  | 
squal le requin  | 

| 
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 

--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター  | 
Rio Grande bande de nains | dans Nod32 on peut juste checké les mails sortant  --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
Aesthetics  | il check automatiquement ceux entrants c'est écrit en bas du mail   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! | 
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? | 
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? | 
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall | 
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |