| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Auteur | Sujet : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 08:19:08 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
squal le requin | et j'ai oublié AVK ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Kaspersky en payant et Antivir PE pour le gratuit (j'utilise ce dernier, très satisfait. Mais il faut pas de 56k pour les MàJ, je plussoie) |
squal le requin |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:08:24 ![]() ![]() |
squal le requin | faut pas rêver non plus |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
squal le requin |
|
Elf Envahisseur | Sophos >> All |
squal le requin |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 21-05-2005 à 01:50:38 |
squal le requin |
|
squal le requin | t'as retesté ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squal le requin | merci oui sur leur ftp |
squal le requin | alors vous avez testez Dr Web ?
|
squal le requin | ce serai bien d'éditer la première page...
|
squal le requin | par contre pour refaire un sondage il faudrait choisir les + demandés |
squal le requin | ok on verra j'essayerai de contacter le createur du topik demain et un modo.
|
squal le requin |
|
Patchou | tu as mis smtp.cegetel.fr comme serveur SMTP dans tes paramètres mail? |
squal le requin |
ARSLAN | je vois pas le rapport avec mon pb de messagerie ...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | smtp: port 587
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ma machine depuis hier donnait des signes alarmants (je suis avec Avast) à savoir: utilisation de l'UC à 100% alors qu'aucun programme ne tourne, réactivité faible, etc....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
squal le requin | Panda 2005 est très très BON, mais TRES TRES TRES LOURD ET FAIT RAMER L'ORDINATEUR !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis. | LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
| Petit Probléme Wifi | Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? |
| Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
| Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!! | |