| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:40:45 ![]() ![]() |
nodus | Merci bien, je vais regarder ça. Mais à première vue mon problème n'est pas traité pour la version 2 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Merci |
Mjules Parle dans le vide | OOo 2.0.1. out
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Les barres se sont surement les espaces insécables.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok, merci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Et avec Wordpad ( ou Word si tu l'as |
kaltan1 | comment faire en html avec OooO une page comprenant des petites photos qui lorsqu'on cliquera dessus pointeront vers les photos en taille normale?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mjules Parle dans le vide | il me semble pas que ça existe sous openoffice ça Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-01-2006 à 17:18:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
xavierp |
|
ixtrem84 |
xavierp |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah ok merci pour ta réponse |
peper42 | il a besoin de les modifier justement, sinon j'avais déja pensé à les envoyer en PDF.
|
peper42 | oki oki, merci bcp, je suis encore novice sur ce logiciel, je ne sais donc po tt.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi les polices ne sont pas lissées sous OOo ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |