|
Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
---|
koskoz They see me trollin they hatin |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:34:07 ![]() ![]() |
--------------- |
ShmacPat Incognito | Mais encore ? |
--------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 16-09-2009 à 12:11:15 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:42:19 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Vu que personne ne te répond, je vais tenter quelque chose, mais je doute que ce soit entièrement vrai. J'avais eu le même soucis avec des xls/odt qui s'ouvraient à une vitesse différente sous Open Office et Excel. J'avais remarqué que le xls pesait dans les 2Mo effectivement, alors que l'odt ne faisait que quelques centaines de ko. J'en avais déduit que le fait que l'xls ne soit pas compressé permettait surement à Excel d'obtenir un gain de temps conséquent à l'ouverture. Dans ton cas, j'imagine que la conversion xls => odt doit prendre pas mal de temps, surtout avec un fichier de 2Mo. En espérant avoir aidé, et pas dit trop de conneries. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 20-09-2009 à 13:46:52 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ShmacPat Incognito | Bonjour,
|
ShmacPat Incognito | Justement je n'ai pas trouvé, j'arrive à lafficher en vert mais le "+" non. |
minipouss un mini mini |
si c'est pour montrer tes oeuvres, l'export au format pdf existe. si c'est pour bosser sur tes fichiers openoffice en version portable existe. donc où est le schmilibilibilick? c'est pas m"chant, c'est juste que je ne vois pas le rapport Message édité par minipouss le 19-12-2009 à 22:53:38 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Siron |
Je crois que je viens de trouver la solution (pas trop tôt Message édité par Siron le 29-12-2009 à 11:12:00 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ah super, merci pour le feedback. |
Magicpanda Pushing the envelope | Je viens d'avoir un petit bug étonnant, je sais pas si vous avez déja vu ca ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Jamais vu ce soucis.
En gros, j'ai un document au format de papier A5, ce document est une brochure. Je souhaite donc l'exporter en PDF, jusque là, ça va. Mais pour ça, je souhaite faire 2 versions :
Message édité par JerryCrazy le 02-05-2010 à 15:21:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | J'aurais tendance à dire que tu n'as besoin que d'un seul PDF.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'y ai pensé, seulement, ça dépend aussi du système et du pilote de l'imprimante, je me méfie un peu pour le coup. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | T'es sûr que ça dépend pas surtout du logiciel de lecture du PDF ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Probablement, bref, il faudra que je fasse quelques essais avant ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 08-05-2011 à 20:37:52 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Va voir dans les styles de pages, et ajoute le pied de page sur le style qui n'en a pas encore. |
plook Good news everyone! |
|
jacquesthibault le déserteur | C'est pas possible --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |