Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ OpenOffice 2.4] Le topic des questions

n°2891337
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-09-2009 à 21:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu insères un pied de page.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:34:07  profilanswer
 

n°2891345
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:54:24  answer
 

Merci!!
j'aurais bien voulu que ça puisse se mettre sur chaque page sans que je sois obligé de le refaire à chaque nouvelle page mais je vais le faire de cette façon tout de même
 
Merci bcp Koskoz!

n°2891346
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-09-2009 à 21:55:43  profilanswer
 

mais c'est le cas. un pied de page ne change pas selon les pages.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2891579
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-09-2009 à 19:12:33  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

mais c'est le cas. un pied de page ne change pas selon les pages.


 
Exacte, normalement tu le fais une fois et c'est bon pour toutes les pages :jap:


---------------
Twitter
n°2892110
ShmacPat
Incognito
Posté le 06-09-2009 à 23:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question concernant l'outil Calc d'OpenOffice (équivalent d'Excel).
 
J'ai un tableau à renvoyer tous les jours avec des données à réceptionner d'une page web, je voudrais copier/coller ses données dans un tableau Calc qui devrait toujours se ressembler de jours en jours, je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une copier/coller qui prennent en charge les sauts de lignes et de colonnes, mais qui ne défait pas MA mise en page dans Calc, à savoir la taille des lignes et colonnes, la couleurs, la police, etc.
 
Est-ce faisable ? Si oui, comment ?
 
Merci

n°2892142
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-09-2009 à 10:58:33  profilanswer
 

collage spécial ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2892143
ShmacPat
Incognito
Posté le 07-09-2009 à 11:04:54  profilanswer
 

Mais encore ?

n°2892238
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-09-2009 à 20:53:27  profilanswer
 

ShmacPat a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question concernant l'outil Calc d'OpenOffice (équivalent d'Excel).
 
J'ai un tableau à renvoyer tous les jours avec des données à réceptionner d'une page web, je voudrais copier/coller ses données dans un tableau Calc qui devrait toujours se ressembler de jours en jours, je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une copier/coller qui prennent en charge les sauts de lignes et de colonnes, mais qui ne défait pas MA mise en page dans Calc, à savoir la taille des lignes et colonnes, la couleurs, la police, etc.
 
Est-ce faisable ? Si oui, comment ?
 
Merci


 
J'ai pas tout compris, tu ne peux pas, simplement, copier la feuille de ton classeur ?


---------------
Twitter
n°2893922
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-09-2009 à 12:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un fichier .xls pesant environ 2 Mo et à chaque fois que scalc (3.1.1) ouvre ce fichier, il met environ 30 secondes sur un PC dual core + 4Go RAM. Lorsqu'il charge le fichier, je vois la barre de progression qui avance, puis s'arrête plusieurs fois, avant de charger le fichier.
 
Le même fichier ouvert avec Excel 2003 sur un PC moins puissant s'ouvre à vitesse grand V.
 
Pour info, ce fichier .xls a déjà été converti sous différents formats proposés par scalc. Le temps d'ouverture reste le même.
 
Y a-t-il des options pour faire en sorte que scalc aille plus vite ? Parce que des fichiers de ce genre, je n'en ai pas qu'un et ca devient broutant à la longue ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 16-09-2009 à 12:11:15

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2894943
nono2009
Posté le 20-09-2009 à 13:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reposte mes question dans la bonne rubrique!
 
Y a t-il quelqu'un qui maîtrise le module base sous OpenOfffice 3.1 ?!
Je ne trouve malheureusement aucun tutoriel ou manuel traitant un exercice mené jusqu'au bout!
 
Et je reste boqué à ce jour! Qui peut m'aider?!
 
 
1°)
Peut on créer un même formulaire faisant référence à 2 ou 3 tables?
(je sais qu il existe le sous-formulaire mais est ce l unique moyen pour regrouper des infos issues de tables multiples sur un seul formulaire).
A priori seules 2 tables peuvent coexister sur un seul formulaire...
 
2°)
J'ai crée un formulaire selon une table A et faisant appel à un sous-formulaire contenant une table B.
Pourquoi lorsque je crée une requête simple, mes contacts se dédoublent avec toutes les valeurs possibles de ma table B?!!
Késako?!!! j'ai pourtant créé les clé primaires sur chaque table et établi les relations comme il faut!!!
Trop bizarre!...
 
3°)
Est ce facile de déclencher automatiquement un 2eme formulaire lorsqu'on coche un objet type booléen sur mon formulaire principal?!
Faut il forcement se lancer dans de la programmation?
Si oui, quel type de programmation et existe t il un lien internet pour pouvoir s'y familiariser??  
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 13:42:19  profilanswer
 

n°2894944
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 20-09-2009 à 13:46:33  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour,

 

j'ai un fichier .xls pesant environ 2 Mo et à chaque fois que scalc (3.1.1) ouvre ce fichier, il met environ 30 secondes sur un PC dual core + 4Go RAM. Lorsqu'il charge le fichier, je vois la barre de progression qui avance, puis s'arrête plusieurs fois, avant de charger le fichier.

 

Le même fichier ouvert avec Excel 2003 sur un PC moins puissant s'ouvre à vitesse grand V.

 

Pour info, ce fichier .xls a déjà été converti sous différents formats proposés par scalc. Le temps d'ouverture reste le même.

 

Y a-t-il des options pour faire en sorte que scalc aille plus vite ? Parce que des fichiers de ce genre, je n'en ai pas qu'un et ca devient broutant à la longue ;)


Salut,

 

Vu que personne ne te répond, je vais tenter quelque chose, mais je doute que ce soit entièrement vrai. :D

 

J'avais eu le même soucis avec des xls/odt qui s'ouvraient à une vitesse différente sous Open Office et Excel. J'avais remarqué que le xls pesait dans les 2Mo effectivement, alors que l'odt ne faisait que quelques centaines de ko.

 

J'en avais déduit que le fait que l'xls ne soit pas compressé permettait surement à Excel d'obtenir un gain de temps conséquent à l'ouverture.

 

Dans ton cas, j'imagine que la conversion xls => odt doit prendre pas mal de temps, surtout avec un fichier de 2Mo.

 

En espérant avoir aidé, et pas dit trop de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebxoii le 20-09-2009 à 13:46:52
n°2895110
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-09-2009 à 09:57:47  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :


Salut,
 
Vu que personne ne te répond, je vais tenter quelque chose, mais je doute que ce soit entièrement vrai. :D
 
J'avais eu le même soucis avec des xls/odt qui s'ouvraient à une vitesse différente sous Open Office et Excel. J'avais remarqué que le xls pesait dans les 2Mo effectivement, alors que l'odt ne faisait que quelques centaines de ko.
 
J'en avais déduit que le fait que l'xls ne soit pas compressé permettait surement à Excel d'obtenir un gain de temps conséquent à l'ouverture.
 
Dans ton cas, j'imagine que la conversion xls => odt doit prendre pas mal de temps, surtout avec un fichier de 2Mo.
 
En espérant avoir aidé, et pas dit trop de conneries.


 
A l'origine, le fichier a été créé sous un vieux Excel 97, voire même 95 et ce fichier a continué d'être utilisé de versions Excel en version Excel. Puis je suis passé sous OOo 1.0 et j'ai continué à le mettre à jour sans changer son format. Dernièrement, le fichier pesait vraiment lourd (dans les 6 Mo) et je l'ai scindé en 3 fichiers distincts, dont 2 que j'ai archivé et qui servent plus.
 
Pour ce que j'ai vu en terme de performances à l'ouverture des fichiers, OOo 3.1.1 ne met pas plus de temps à ouvrir un xls qu'un odt à tailles équivalentes. Mais faut pas que ça dépasse 400/500 Ko car après, ça devient un peu la misère.  :??:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2897424
Siron
Posté le 02-10-2009 à 14:26:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un bug dans open office 3 qui est assez gênant :
 
Quand je scrolle dans un document du writer, celui-ci à tendance à revenir à l'endroit du curseur, je suis donc obligé fréquemment pendant mon scrolling de cliquer à l'endroit où je suis pour éviter de revenir à mon point de départ.  Sur un forum anglais quelqu'un donnait comme solution de supprimer le dossier de config d'open office associé à notre compte windows, la solution à marché 2 jours et puis le problème est revenu, hors je n'ai pas l'intention de supprimer ce dossier à chaque fois car après je peux tout reconfigurer.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
 
Merci d'avance pour l'aide.
Siron

n°2915564
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2009 à 18:51:35  profilanswer
 

Siron a écrit :

Bonjour, j'ai un bug dans open office 3 qui est assez gênant :
 
Quand je scrolle dans un document du writer, celui-ci à tendance à revenir à l'endroit du curseur, je suis donc obligé fréquemment pendant mon scrolling de cliquer à l'endroit où je suis pour éviter de revenir à mon point de départ.  Sur un forum anglais quelqu'un donnait comme solution de supprimer le dossier de config d'open office associé à notre compte windows, la solution à marché 2 jours et puis le problème est revenu, hors je n'ai pas l'intention de supprimer ce dossier à chaque fois car après je peux tout reconfigurer.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
 
Merci d'avance pour l'aide.
Siron


 
jamais vu ca :??:

n°2915593
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 02-12-2009 à 21:06:55  profilanswer
 

Ca m'arrive souvent aussi, si tu trouves une solution, je suis preneur !

n°2918952
ShmacPat
Incognito
Posté le 18-12-2009 à 19:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec OpenOffice, je n'arrive pas à afficher le signe "+" lorsque le résultat d'un calcul est positif, comment est-ce possible ?
 
Merci

n°2918955
minipouss
un mini mini
Posté le 18-12-2009 à 19:44:31  profilanswer
 

tu vas dans le menu format de cellule puis tu le changes en fouillant dans les différents formats en en trouvant un qui a un + dans sa formule


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2919000
ShmacPat
Incognito
Posté le 19-12-2009 à 07:18:04  profilanswer
 

Justement je n'ai pas trouvé, j'arrive à lafficher en vert mais le "+" non.  

n°2919022
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 19-12-2009 à 11:27:30  profilanswer
 

Dans n'importe quelle formule tu rajoutes un ";". Ce qu'il y a avant correspond aux nombres positif, après aux nombres négatifs.
 
Ce qui donne pour toi :
+0;-0
ou  
+# ###,00;-# ###,00

n°2919113
omar-mella​li
Posté le 19-12-2009 à 20:44:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :
 
 
 
 
Tout comme toi, je n'utilise que OO. Je reprends meme les docs de mes collegues pour les sauvegarder dans le format de OO ce qui prend LARGEMENT moins de place qu'un .DOC ou qu'un .XLS et ca aussi, ca compte  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour le moment je ne sauvegarde pas dans un autre format que ceux de MS OFFICE, car je me déplace pas mal.  
C'est le gros inconvénient qui fait que je garde MS office sur mon PC    
 
 
 
---------------  
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.

n°2919119
minipouss
un mini mini
Posté le 19-12-2009 à 22:47:40  profilanswer
 

omar-mellali a écrit :

LeKeiser a écrit a écrit :

 


 
 
Tout comme toi, je n'utilise que OO. Je reprends meme les docs de mes collegues pour les sauvegarder dans le format de OO ce qui prend LARGEMENT moins de place qu'un .DOC ou qu'un .XLS et ca aussi, ca compte  
 
 

  

 


 
Pour le moment je ne sauvegarde pas dans un autre format que ceux de MS OFFICE, car je me déplace pas mal.
C'est le gros inconvénient qui fait que je garde MS office sur mon PC  

  

---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.


et?

 

si c'est pour montrer tes oeuvres, l'export au format pdf existe.

 

si c'est pour bosser sur tes fichiers openoffice en version portable existe.

 

donc où est le schmilibilibilick?

 

c'est pas m"chant, c'est juste que je ne vois pas le rapport :heink:


Message édité par minipouss le 19-12-2009 à 22:53:38

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2919480
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-12-2009 à 18:43:53  profilanswer
 

Faudrait peut-être changer le numéro de version dans le titre du topic [:cupra]


---------------
Twitter
n°2920717
Siron
Posté le 29-12-2009 à 11:11:31  profilanswer
 

Siron a écrit :

Bonjour, j'ai un bug dans open office 3 qui est assez gênant :

 

Quand je scrolle dans un document du writer, celui-ci à tendance à revenir à l'endroit du curseur, je suis donc obligé fréquemment pendant mon scrolling de cliquer à l'endroit où je suis pour éviter de revenir à mon point de départ.  Sur un forum anglais quelqu'un donnait comme solution de supprimer le dossier de config d'open office associé à notre compte windows, la solution à marché 2 jours et puis le problème est revenu, hors je n'ai pas l'intention de supprimer ce dossier à chaque fois car après je peux tout reconfigurer.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

 

Merci d'avance pour l'aide.
Siron

 


Sebxoii a écrit :

Ca m'arrive souvent aussi, si tu trouves une solution, je suis preneur !

 

Je crois que je viens de trouver la solution (pas trop tôt  :fou: ) : désactiver l'accélération matériel dans les options:view.  Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus le problème, et open office ne me semble pas plus lent qu'avant.


Message édité par Siron le 29-12-2009 à 11:12:00
n°2920733
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 29-12-2009 à 11:55:34  profilanswer
 

Ah super, merci pour le feedback. ;)
 
Je vais tenter ça et je repasserai si le problème se reproduit !

n°2921167
Siron
Posté le 30-12-2009 à 22:03:26  profilanswer
 

Au lancement suivant d'open office je crois que j'ai de nouveau eu le problème quelques fois (mais rarement), mais maintenant je viens de refaire une série de test avec l'option activé/désactivé et rien, pas de bug.  Ça me gonfle car c'est un problème qui me gave depuis tellement longtemps et j'ai l'impression que c'est un problème courant (des connaissances qui l'ont installé ont eu le problème) mais pourtant rare sont les threads qui en parlent sur les forums.


Message édité par Siron le 30-12-2009 à 22:04:31
n°2927527
huit
Posté le 04-02-2010 à 11:05:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y'en a t'il parmis vous qui utilisent les fonctions d'historiques des modifications, de fusions des documents dans un cadre collaboratifs svp ?
J'aimerais avoir leurs avis quant à l'efficacité de la chose.  
 
Je viens de faire un test rapide avec 3 utilisateurs différents,  
sur 2 paragraphes (A et B), je supprime le A. après la fusions des versions modifiées, writer m'indique que l'utilisateur a supprimé le paragraphe B !

n°2935663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2010 à 23:09:29  profilanswer
 

Je viens d'avoir un petit bug étonnant, je sais pas si vous avez déja vu ca ?
 
http://monimag.eu/upload/400/capture.png


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2943343
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-05-2010 à 15:20:09  profilanswer
 

Jamais vu ce soucis. [:cerveau ddr555]

 


Sinon, j'ai un soucis avec OpenOffice.org, j'ai cherché mais sans succès.

 

En gros, j'ai un document au format de papier A5, ce document est une brochure. Je souhaite donc l'exporter en PDF, jusque là, ça va. Mais pour ça, je souhaite faire 2 versions :

  • Un PDF en A5 pour lire à l'écran avec les pages qui se suivent.
  • Un PDF en A4 qui reprend 2 pages A5 par feuille A4 avec les numéros qui ne se suivent pas forcément pour l'impression et le pliage.


Pour le premier, c'est simple, j'exporte.
Pour le second par contre, il semble que l'exportation PDF de OpenOffice.org n'ait pas un mode "Brochure". Je suis donc obligé de passer par une imprimante PDF ... Mais dans ce cas, il produit des PDF plus gros (+/- 3x plus gros) ce qui ne m'arrange pas du tout. Si quelqu'un d'entre-vous sait si une exportation PDF "native" en mode "Brochure" est possible, ça m'arrangerait ... Dans toutes mes recherches, ça semblait négatif ...
J'ai pas mal cherché dans OpenOffice.org et sur le Web mais je ne trouve rien sur un mode "Brochure" à l'exportation PDF, ce qui est vraiment dommage.


Message édité par JerryCrazy le 02-05-2010 à 15:21:21

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2943361
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 02-05-2010 à 16:41:40  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que tu n'as besoin que d'un seul PDF.
 
Simplement, tu choisis le mode brochure au moment de l'impression.

n°2943365
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-05-2010 à 17:04:08  profilanswer
 

J'y ai pensé, seulement, ça dépend aussi du système et du pilote de l'imprimante, je me méfie un peu pour le coup.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2943366
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 02-05-2010 à 17:08:37  profilanswer
 

T'es sûr que ça dépend pas surtout du logiciel de lecture du PDF ?

n°2943368
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-05-2010 à 17:10:48  profilanswer
 

Probablement, bref, il faudra que je fasse quelques essais avant ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2993907
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 09:55:28  answer
 

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec Open Office sous linux, quand je souhaite faire la pagination dans le pied de page, il m'indique seulement "numero de page" , alors que je voudrai bien sur "page 1" , "page 2" etc..

 

je vais dans inserer->champ->page

 

merci pour le coup de main, c'est un mémoire à rendre pour hm.. demain x)


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 10:07:42
n°2993965
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 08-05-2011 à 20:02:31  profilanswer
 

A tout hasard : "Affichage -> Nom des champs" est activé ?

n°2993966
plook
Good news everyone!
Posté le 08-05-2011 à 20:37:21  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :

A tout hasard : "Affichage -> Nom des champs" est activé ?


 
Ca devait être ça..bon comme ça m'a saoulé, j'avais tout désinstallé, réinstallé et ça marchait! Par contre, maintenant j'ai un autre problème, il n'y a qu'une page sur deux qui est marqué...  [:canardeur]


Message édité par plook le 08-05-2011 à 20:37:52
n°2993984
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 08-05-2011 à 23:06:39  profilanswer
 

Va voir dans les styles de pages, et ajoute le pied de page sur le style qui n'en a pas encore.

n°2994039
plook
Good news everyone!
Posté le 09-05-2011 à 18:09:42  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :

Va voir dans les styles de pages, et ajoute le pied de page sur le style qui n'en a pas encore.


 [:celticlacelte:5]
 

n°3001662
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-07-2011 à 11:49:25  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose avec le tableur Openoffice :
voilà, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes avec un nombre de ligne fixé et qu'à chaque fois que j'intègre une nouvelle donnée (des noms), si un bas de colonne est atteint, qu'il aille directement dans la colonne suivante. Je voudrais que les noms restent pas ordre alphabétique (ça, j'ai fait).
Merci.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3001959
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 25-07-2011 à 11:48:40  profilanswer
 

C'est pas possible :??:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3002607
jean pierr​e
Posté le 31-07-2011 à 12:59:28  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens pour de l'aide si c'est possible. Hier je bossais sur un tableau losqu'il y a eu une coupure de courant, redemarrage du pc (sous xp) et open office 3.2.0. Lorsque j'essai d'ouvrir le tableau, j'ai droit au message erreur general et ligne dessous erreur d'entrée/sortie general.  
 
Et pas moyen d'ouvrir le fichier, heuresement j'avais une sauvegarde de la veille, existe t il un moyen/truc/manip pour recuperer les données de la journée d'hier.

n°3002646
minipouss
un mini mini
Posté le 31-07-2011 à 19:57:27  profilanswer
 

Si  Ooo ne te propose pas de récupération c'est qu'il n'y en a pas je pense :/
 
Dans les options tu as la sauvegarde automatique activée ou pas?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions aux utilisateurs Cable WanadooQuestion sur OpenOffice
Outlook XP (3 questions)3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)
Questions a propos de l'ADSLQuestions sur l'adsl...
Questions sur les pilotes VIA 4in1Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ...
Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR