| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:15:38 ![]() ![]() |
max-fx | au passage, la RC3 fr est bien la version finale donc vous pouvez y aller |
kinay17 |
|
Patr6661 | Bonjour
|
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une | -->kinay 17 : pas de quoi |
Patr6661 | Ok merci de vos reponses elles m'ont été très utiles |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-10-2005 à 01:06:58 |
itoine To Infinity And Beyond | le site officiel fr.openoffice.org a ete mis a jour avec les liens direct pour la 2.0 |
chris25fr | drapeau |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 07:36:20 ![]() ![]() |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une |
|
izaguf | Merci, |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
infobm | Impossible d'installer le dico pour la correction de l'orthographe.... |
david42fr | tu es surs d'avoir relancer la suite? y compris le lanceur rapide de la barre d'icone? en utilisant dicoo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
infobm | C'est bon, ça vient de fonctionner............... |
batje76 | moi j'ai un petit soucis avec l'installation d'openoffice 2.0, en plein milieu, mon pc reboot, impossible de l'installer |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Format is the only way |
squal le requin |
|
superjarodd | Bonjour,
|
comcom | Bonjour, est ce qu'une bibliothèque de composants electrique - electronique existe pour openoffice draw?
|
warzouz alias NazgûL | J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les dico FR ne sont pas inclus dans la version FR 2.0...
Message cité 2 fois Message édité par warzouz le 06-11-2005 à 13:41:26 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
warzouz alias NazgûL | Bon, et donc ? je fais comment ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
izaguf |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-11-2005 à 16:05:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kinay17 | Quelqu'un a t'il essayé la base de données de la version 2.0
|
izaguf |
|
Cutter |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salut à tous Message édité par Sebxoii le 09-11-2005 à 23:49:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bien vu --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 | j'ai une question: |
nodus | Je suis en train de bosser avec impress sur OOo 2.0. Est il possible de mettre une image en fond de mes présentations ? Comment faire ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pas trouvé à première vue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions aux utilisateurs Cable Wanadoo | Question sur OpenOffice |
| Outlook XP (3 questions) | 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
| Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
| Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
| Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions | |